Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Non] Postulation pour le KGB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:17

Bien le bonjour, membres du KGB.

J'écris ce message de motivation, à la suite d'un combat avec Pok, durant lequel il m'a dit que je pouvais éventuellement essayer de postuler pour le KGB.

In Game je suis Wanted-Trash, je joue à Dofus-Arena depuis environ 2ans et demi ou 3ans. j'ai été formé par un de mes ami IRL (Wanted-Cash pour se qui jouent depuis longtemps).Je joue un peu de tout mais j'ai une préférence pour les team de 5 personnages. j'aime créer de teams (pas forcément efficaces) tant qu'elles me passent par la tête. Et je joue très rarement des Ecaflips pour les dommages ^^

J'aime bien jouer pour le fun, mais surtout pour le ladder élite, avant le reset j'était niveau 15.
Je suis le co-créateur d'Undisclosed Reality mais je pense quitter le clan vu que plus personne de se connectes et que TOUT les joueurs était acceptés.

IRL, je suis Thomas, j'ai 16ans et je passe en 1ère S, je suis un joueur de tennis de table, je pratique le Penspinning.

Je vais régulièrement sur le forum et je participe à la vie du jeu^^.

Voila, j'espère que ma candidature est suffisamment explicite.

Je vous souhaite un bon jeu.

Amicalement
Wanted-Trash
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:52

Ta candidature n'est pas mal, si tu le désire je suis ouvert a te faire passer un de tes test Very Happy a bientot sur le jeu Wink

ps: c'est quoi le penspinning? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:07

Bon ba merci dès que je connecte sur Dofus-Arena je te mp.

Pour l'histoire j'en ai une inventé(et un peu farfelu):




C’était une nuit noire, une nuit de la lune rouge, en tant que vampire, ma force, ma vitesse et mon agilité sont décuplés . Enfin, j’aurais dis ça si j‘en étais un. D’une flèche trempée dans l’eau bénite, je viens à bout de ce vampire aisément

Je suis Van Helping, je traques les créatures en tout genre: vampires, créatures d’Halouine… Mais maintenant je suis sur une grosse affaire. Un démon des Heures, XXIV pour être précis. Je voyage entre l’Hormonde et le Monde des Douze en utilisant le Wakfu, la matière dont sont fait les dieux.

Feu mon père disait toujours: « Il y a trois sortes de personnes dans la vie: ceux qui savent se battre et ceux qui ne savent pas ». Moi, je faisais parti de la troisième catégorie, ceux qui ont reniés chaque dieux: des guerriers qui sont appelés les traqueurs. Nous sommes des exceptions. On en trouvent aussi rarement chez des renégats Crâ et Sram, des exceptions parmi les exceptions .

Ma famille a été annihilée par un démon des Heures, je tiens ma vengeance. Mon informateur me mène sur une île de l’ Hormonde. Je rencontre la démone II. Celle-ci me donne rendez-vous à deux heures . Elle me donne des informations, elle veut la mort de XXIV. J’accepte la mission. Je reçois une avance sur salaire de un million de kamas.

Vingt-deux heures cinquante neuf. Je m’infiltre chez XXV.J’ai de la chance elle est là. Elle ne participe pas à un stupide paris de démon des Heures. Je la surprends sous la douche. Je suis séduit pas sa beauté.

Elle me demande d’ assassiner II qui lui à volé ses gladiateurs. Je règle l’affaire bien vite mais , de retour dans le Monde des Douze, le monde est sous les eaux, que s’est t’il passé? L’eau à un goût de larme. Xelor me parle par télépathie, d’après lui j’ai créer un déséquilibre et le Wakfu est perturbé. Un monstre aurait réunit les six Dofus. Le monde tel que nous le connaissons est sur le point de disparaître. Le froid m’envahit, je n’arrive plus à bouger; un des mes bras casse sous le poids de la glace. Qu’ai-je fait? J’ai créé la fin du monde……



Merci d'avoir pris le temps de lire XD je comptais l'envoyer en fan fiction pour Dofus Mag^^


Ps: Le Penspinning c'est l'art de jongler avec son stylo^^. Si tu veux plus d'info tape Penspinning sur Youtube par exemple

Vivement notre affrontement

Wanted-Trash
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:18

tres bon fan-fiction, et je t'avoue, je suis un fan des manieurs de stylo (ceux que je vois au lycé en tout cas, y gere bien) moi je fais juste le tour de ma main avec et je suis fiereuh! je poste un avis favorable: bon joueur ,bonne team, bon niveau, tout est bon Very Happy a bientot parmis les kgbiens j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:35

Ba merci beaucoup^^

Et merci pour ton avis sur le fan fiction Wink

Je vais me dépécher de trouver d'autres membres du KGB pour toujours plus de test.

Toujours plus haut
Toujours plus fort
Toujours plus Wanted!!!

Nan je dec' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donovan1994

donovan1994


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:09

Bon Donc je me suis combattu avec lors d"un combat interminable!! ( 55 min de combat) Et je pense que selon l'avis de menphis comme j'était assez neutre mais que menphis le trouve bon je pencherais pour un PETIT oui voila Te manque plus qu'"un 3eme tests .
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:16

Merci beaucoup XD un petit oui mais quand meme un Cool oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:23

Je vais me charger du 3 ème test, il faut que je vois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:14

Si t'attend le 23-24 Aout suis dispo x)

P.S.: En ce qui concerne le pen spinnning suis un ancien adepte mais j'ai arreté l'année dernière ^^(apres avoir converti toute ma classe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:18

Après avoir combattu contre Wanted, un 6 vs 6, j'ai vu des placements bien pensé et de bonne réaction de sa part. Mais pour moi il manque un + dans son jeu. Il a trop foncé dans le tas, avec son eni qui restait hors portée pour soigner. Donc pour ma part je suis "neutre" penchant aussi pour un PETIT "oui", puisqu'il jouait une team 6p original avec sram diversion ce qui est peu courant, mais un autre test par un membre ancien est nécessaire selon moi.
Va voir un autre membre comme ewoz pour te faire passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:48

Voila merci, donc j'ai combattu Zarus et apparemment il est OK mais je préfère attendre sa confirmation.Donc je suis pressé

Zarus est un Dieu!!
Moi aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:16

Zarus ne poste jamais sur le forum, donc tu vas attendre longtemps XD! S'il ta dit "ok" je pense que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:06

hum, je m'apelle semphis pas menphis mais bon ^^ moi j'ai aimé son style de jeu et il m'a l'air d'etre fort simpatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:40

OUI merci génial!!!

Et vous verrez je suis assez sympatique, n'est-ce pas Memphis?
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:43

Bon ba problème:

Ewoz ne peux pas me faire rentrer avant une semaine, et on est Lundi!!!
Je fait quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:18

Tu attends tout simplement, et évite le double poste, tu peux éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:27

Oui d'accord merci Wink Je vais éditer à l'avenir

Je vais prendre mon mal en patience, j'en ai pour une semaine^^

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:23

C'est passé quoi la :O
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:27

Bha en fait je suis pris, mais pas avant la semaine prochaine parce que Ewoz peux pas pour l'instant. Donc j'ai pas le choi je dois attendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:11

Je vous informe que je ne tiens plus à rejoindre le KGB, en effet j'ai rejoins aujourd'hui LoOove Girls. Je vous remercie pour votre sympathie, et pour m'avoir fait passer les tests (cinq tout de même!!!)

Sur ce Bon Jeu à tous, et à bientôt dans l' Hormonde!


Wanted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Postulation pour le KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.
» [Non] postulation
» [X] Postulation sérieuse :)
» [Non] Postulation draksterien
» [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: