Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Non] Postulation pour le KGB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

[Non] Postulation pour le KGB Empty
MessageSujet: [Non] Postulation pour le KGB   [Non] Postulation pour le KGB I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:17

Bien le bonjour, membres du KGB.

J'écris ce message de motivation, à la suite d'un combat avec Pok, durant lequel il m'a dit que je pouvais éventuellement essayer de postuler pour le KGB.

In Game je suis Wanted-Trash, je joue à Dofus-Arena depuis environ 2ans et demi ou 3ans. j'ai été formé par un de mes ami IRL (Wanted-Cash pour se qui jouent depuis longtemps).Je joue un peu de tout mais j'ai une préférence pour les team de 5 personnages. j'aime créer de teams (pas forcément efficaces) tant qu'elles me passent par la tête. Et je joue très rarement des Ecaflips pour les dommages ^^

J'aime bien jouer pour le fun, mais surtout pour le ladder élite, avant le reset j'était niveau 15.
Je suis le co-créateur d'Undisclosed Reality mais je pense quitter le clan vu que plus personne de se connectes et que TOUT les joueurs était acceptés.

IRL, je suis Thomas, j'ai 16ans et je passe en 1ère S, je suis un joueur de tennis de table, je pratique le Penspinning.

Je vais régulièrement sur le forum et je participe à la vie du jeu^^.

Voila, j'espère que ma candidature est suffisamment explicite.

Je vous souhaite un bon jeu.

Amicalement
Wanted-Trash
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Postulation pour le KGB Empty