Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adurnam

Adurnam


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

[Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty
MessageSujet: [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?   [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 15:19

Bonzouar à toutes et à tous.

Un petit message sur votre forum, pour poster une posutla...Postru...Prostitution... Je sais plus ! ><' (Désolé j'viens d'me lever, j'ai la tête là où il faut pas o.o')


Bref ! Je poste ici pour tenter de me faire recruter au sein de votre clan. (Pourquoi j'ai trouvé ce mot direct? T.T')

Ce qui me motive principalement, c'est la présence d'AmL (Owi *o*), et c'est surtout grâce à ma petite entrevue avec Yuling, qui fut très sympathique. Donc, je poste ici en espérant que tout les membres du clan seront aussi sympas que cette dernière (Ce dernier? J'étais claquer j'ai pas fait gaffe o.o''')

Donc, faut que j'arrête de partir en live, et que je sois Sérieux ! J'vais donc commencer par me présenter IRL :
Mathieu, la quinzaine, grand déconneur de première (Avec un humour pourris, on peut pas tout avoir é_é), mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand flemmard (Yuling attesteras de ma grande performance de flemardise lors du tournois d'hier soir é_é). J'ai une superbe coupe de ch'veux (o.o''), une superbe tête (O.O""") et un super temps in game compris entre 14h le matin et 2h le matin général'ment é_é

Pour moi IG ! Une coach blonde au yeux bleu avec forte poitrine ! (Même si en fait c'est un gars aux cheveux et à la peau noir, mais faut pas l'dire)
Code name : Adurnam
Un petit persos niveau 5 en élite et 2 en évolution

Mon type de jeu? Je joue pour m'amuser, gagner j'm'en contrefous x) (J'abandonne même contre les team chiantes, paske' j'veux pas m'ennuyer :O)

Les 3/4 du temps je fais que discuter in game, et faire 2-3 matchs d'entraînements avec des amis que je rencontre au fil du temps, donc je suis surtout un joueur qui aime discuter :)

La team que je joue en ce moment est une team iso, avec un :sacri: , deux :sadi: , un :panda: et un :eca:
(C'est le genre de team que je trouve le plus fun à jouer, donc mon jeu se limite à ce genre de team x])

Donc voilà, j'pense avoir fait le tour de ce qu'il fallait ... Pour le rp, j'ai pas grand chose sous la main et une intense flemme d'en écrire un, surtout que je sais pas si j'suis censé en faire un obligatoirement sur D.A, ou si n'importe quel univers passe? Donc voila, répondez à ma p'tite question et p'tètre que si j'suis motivé bah j'en écrirais un ! (Dur)

Bonne journée à toutes et à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty
MessageSujet: Re: [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?   [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 17:44

Bonne candid' Very Happy Rdv IG pour les tests alors Wink
(La plupart des membres du KGB sont au potager)


P.S.: Fais attention a Yuling c'est une dangeureuse :O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty
MessageSujet: Re: [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?   [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:44

Oui, tu as enfin décider de poster une présentation! Razz

P.S : Fait pas attention à ce que Eksa ose dire à mon sujet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty
MessageSujet: Re: [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?   [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? I_icon_minitimeDim 25 Juil - 12:55

Malgré tes bonnes relations avec yuling, nous jugeons ton niveau de jeu beaucoup trop juste.

Ta candidature est donc refusé.

Bonne chance pour la suite de ton aventure sur Dofus Arena ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? Empty
MessageSujet: Re: [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?   [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] postulation
» [Non] Postulation pour le KGB
» [X] Postulation sérieuse :)
» [Non] Postulation draksterien
» [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: