Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Non] postulation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghoste

ghoste


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2010

[Non] postulation Empty
MessageSujet: [Non] postulation   [Non] postulation I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:12

Bonsoir / bonjour allor on me surnom SKYNET ^^ mon pseudo DA (dofus arena) est Socris j'ai 15 ans actif dispose de skype sous le pseudo actuel : ghoulies32 (SKYNET ^^ ) je joue principalement les FECA,SACRI,PANDA qui sont mes pastan favorit ^^ je les joue pas ensenble j'ai du mal pour crée une equipe mes quand il s'agit de l'ameliorer je suis trés fort..... la technique c'est se qui me plait sinon dans la réalité c'est de pas me prendre la téte car cela sert a rien je suis un mec qui se pose bcp de question sur notre generation.... donc quand méme assez matur enfin selon vous peut étre pas mes on verra sa ^^ ensuite bin je suis actifs parle beaucoup j'aime pas étre sérieux san arret il me fo mon heure de déconé comme tout le monde devrer faire dans se bas monde ! ensuite je c'est koi dire d'autre mes en tout cas on apprend vite a me connaitre tout les jours sur DA je parle avec tout le monde mentend bien avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Non] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Non] postulation   [Non] postulation I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:26

Salut Ghoste,
Presentation moyenne, explique nous quelques points comme :
- Pourquoi veux tu integrer le KGB ?
- Quels ont etait tes anciens clans ?
- Depuis combien de temps tu joues a DA ?
- Es tu plus axe mode Evo ou Elite ?
(Et d'autres choses qui me vient pas a l'esprit).

Attention aux fautes d'orthographe... Tu as eu tout le temps de faire ta candid' et de la relire. As-tu lu les conseils pour rediger une candidature dans la norme ?
Tu parles beaucoup de ta mentalite IG et IRL mais peu sur ta maniere de jouer IG.

Mp 3 membres differents du KGB pour passer tes tests. Generalement nous nous trouvons au potager ou a cote du zaap.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-C

Kurt-C


Messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Île de passage ☮

[Non] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Non] postulation   [Non] postulation I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:35

Fait attention a l'orthographe !
Sinon essaye de répondre aux question de Kmy au dessus pour améliorer ta candidature essaye de l'aérer un peu en sautant des lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staps

Staps


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010

[Non] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Non] postulation   [Non] postulation I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:06

Candid un peu baclé, c'est pas structuré, ya pleins de fautes, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] postulation Empty
MessageSujet: Re: [Non] postulation   [Non] postulation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Postulation pour le KGB
» [X] Postulation sérieuse :)
» [Non] Postulation draksterien
» [Non] Posutlationati...postrucalion..Postulation?
» [Non] Postulation pour recrutement de Zarus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: