Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oui] postuler pour le kbg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

bonjour a tous les menbres du kbg j'espere que vous aller bien ? je voudrais bien venir dans le clan car je sens qu'on va bien rigoler facon de parler ^^ voila je decrit mon coach c'est un garcon ma peau est gris et mes cheveux sont marron je suis lvl 15 ^^ je joue depuis deux ans mon lvl maximun est le lvl 20 avant les deux resets je joue une team zen a 5 perso j'ai profiter a ne pas jouer meta ni rush enfin je pense ni trap j'ai envie de rentrer dans le kbg car vous etes sympas avec moi ^^ voila j'ai pas mal d'amis bon ! :D voila je pense que j'ai tout dit on verra si je suis accepter ou pas ^^



personne-lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

Juste si tu pouvais faire une présentation un peu plus détaillé Surprised , c'est pas si difficile de plus compléter.
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:05

Ouaip comme le dit Yuling ce serait bien si tu pouvais développper un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis