Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Oui] postuler pour le kbg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:34

bonjour a tous les menbres du kbg j'espere que vous aller bien ? je voudrais bien venir dans le clan car je sens qu'on va bien rigoler facon de parler ^^ voila je decrit mon coach c'est un garcon ma peau est gris et mes cheveux sont marron je suis lvl 15 ^^ je joue depuis deux ans mon lvl maximun est le lvl 20 avant les deux resets je joue une team zen a 5 perso j'ai profiter a ne pas jouer meta ni rush enfin je pense ni trap j'ai envie de rentrer dans le kbg car vous etes sympas avec moi ^^ voila j'ai pas mal d'amis bon ! :D voila je pense que j'ai tout dit on verra si je suis accepter ou pas ^^



personne-lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:37

Juste si tu pouvais faire une présentation un peu plus détaillé Surprised , c'est pas si difficile de plus compléter.
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:05

Ouaip comme le dit Yuling ce serait bien si tu pouvais développper un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:35

Il peut passez son premier test ou il doit refaire sa résentation?:/
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:42

Il a déjà fait les test si j'en crois bien mes connaissances XD
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:10

Oui j'ai passé mes testes ^^ il faut que je refasse ma candidatures
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

T'a passé tes 3tests ? :O
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:26

Oui j'ai passé mes testes avec ewoz jyzz et semphis voila : D
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:57

Bon ben bonne chances pour ta postulation mais n'oublei aps de soignez la rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

bonjour a tous les membres du KGB j'espère que vous aller bien ? je voudrais bien venir dans le clan car je sens qu'on va bien rigoler façon de parler ^^ voila je décrit mon coach c'est un garçon ma peau est gris et mes cheveux sont marron je suis lvl 15 ^^ je joue depuis deux ans mon lvl maximum est le lvl 20 avant les deux resets je joue une team zen a 5 perso j'ai profiter a ne pas jouer méta ni rush enfin je pense ni trappe j'ai envie de rentrer dans le Kgb car vous êtes sympas avec moi ^^ voila j'ai pas mal d'amis bon ! voila je pense que j'ai tout dit on verra si je suis accepter ou pas ^^ je décris ma team maintenant ^^ parce que il y en beaucoup qui intéresse a ma team enfin je pense pas mal voila je joue iop FECA crâ enutrof et le dernier qui m’aide toujours c’est l’osamodas je vous dit maintenant comment ce déroule ma team ^^ au premier le iop qui joue couper, pression et bond il a 104 de point de vie et 6 Pa ^^ bon je décrit le FECA ma touche principale de ma team il a 100 point de vie et 7 Pa il a faiblesse téléportation et trêve et razielle il attaque du 20 en tout ^^ pas mal comme même le crâ il a flèche chercheuse et a tourmente visuelle 65 point de vie et 6 Pa logique pour un crâ et l’enutrof a pelle fantomatique il a 65 point de vie et 6 PA et le dernier le plus intéressant et l’osamodas il a bénédiction animal le fameux bouftou aussi et le fameux corbeau il a 65 point de vie et 6 Pa normal ^^ voila maintenant vous savez ma team les membres du KGB ! voila ma nouvelle candidature

Very Happy personne-lol
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeVen 23 Juil - 14:31

Bon bah c est déjà mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitimeVen 23 Juil - 18:22

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] postuler pour le kbg Empty
MessageSujet: Re: [Oui] postuler pour le kbg   [Oui] postuler pour le kbg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] postuler pour le kbg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour samuser un peu
» [Non] Postulation pour le KGB
» [Non] Candidature pour le KGB :)
» [Non] il y a t il une place pour moi ??
» [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: