Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonders

Wonders


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Localisé Localement dans un appartement Local

[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  Empty
MessageSujet: [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !    [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:06

Bonjour cher(e)s membres du clan KGB !
Je suis un garçon, de 13 ans, vivant a Strasbourg. *... Ceci etait l'İRL de T-N-Tz *
Vous vous etes peut-etre rappelé de moi en tant que Wonders... Evenement tragique en effet avec un non dans la bouche ... * mouchoirs...* :o

:evil: Mais maintenant, apres 8 mois d'attente, je reviens. :D
En ce moment, pendant ces vacances, je joue pas mal de temps a Dofus-Arena , hé oui ... ( Ne me dites pas le contraire :p )
Sur ce pseudo, je n'ai pas encore voulu integrer des clans malgré les floods de '' hijo de la luna '' ( --' ) et d'autres ... Mais comme dit auparavant, ( bien bien avant il y a 8 mois ) j'ai quitté plusieurs clans suite au manque d'ambiance ...
Je veux entrer au KGB tout simplement car ce clan est tres experimenté et l'ambiance et d'apres des temoignages et mon avis sur le forum est tres bon 8)
Moi ? Mon but sur Dofus-Arena ? Evoluer biensur ! ( aller jusqu'au classement est un alternatif aussi ^^ )

J'ai crée une team, la seule avec laquelle je joue. Celle qui prévoit mon niveau quoi ;) . La team est en ce moment niveau 10. Avec 35 victoires et 18 defaites Mon personnage, flémard comme tout , dort a chaque fois qu'il en a la possibilité... Hein T-N-Tz ? ...Euuh T-N-Tz ? Oh non pas encore --'

Maintenant que vous avez lu mon oeuvre 8) . A vous de décider ! :ec4:
:s4:
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  Empty
MessageSujet: Re: [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !    [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:54

bonne candidature bonne chance pour tes tests ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wonders

Wonders


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Localisé Localement dans un appartement Local

[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  Empty
MessageSujet: Re: [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !    [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  Empty
MessageSujet: Re: [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !    [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:04

Pour moi c'est non sans t'avoir testé car suite a un combat effectué avant-hier ou j'ai gagné j'ai ensuite par curiosité (étant donné que tu m'as demandé comment on rerutait) et qu'est ce que je vois: je vois ma team joué par TOI . Pour moi il n'y a pas de place pour des recopieurs de team dans le KGB .
Revenir en haut Aller en bas
Wonders

Wonders


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2010
Localisation : Localisé Localement dans un appartement Local

[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  Empty
MessageSujet: Re: [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !    [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:23

Je t'ai jamais demandé comment on recrute de + je n'ai jamais fait de combat contre un membre du clan KGB . Quelle est ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  Empty
MessageSujet: Re: [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !    [X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] T-N-Tz, pret a exploser pour KGB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Postulation pour le KGB
» [Non] Candidature pour le KGB :)
» [Non] il y a t il une place pour moi ??
» [Oui] postuler pour le kbg
» [Non] Squallz ; Candidature pour le KGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: