Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Team zone Double Panda Double Sacri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

Team zone Double Panda Double Sacri Empty
MessageSujet: Team zone Double Panda Double Sacri   Team zone Double Panda Double Sacri I_icon_minitimeMer 31 Mar - 10:58

Bon voili voilou, une nouvelle team zone que je vous propose. Un peu differente des autres teams zonards Panda Xel ou Maladresse de masse, Momification.

Voici les personnages dans leur ordre d'Ini :

Les Pandas (identiques) :
Team zone Double Panda Double Sacri 693747
Team zone Double Panda Double Sacri 74714 Team zone Double Panda Double Sacri 617730 Team zone Double Panda Double Sacri 349691 Team zone Double Panda Double Sacri 154952 Team zone Double Panda Double Sacri 636101
Team zone Double Panda Double Sacri 804423 Cape Boufante et Cheuveuleuse.
Team zone Double Panda Double Sacri 241908 Panda avec 8PAs pour utiliser 2 Flasques par tour ou pour porter et lancer un ennemi.

Les Sacris (identiques) :
Team zone Double Panda Double Sacri 339594
Team zone Double Panda Double Sacri 74714 Team zone Double Panda Double Sacri 271424 Team zone Double Panda Double Sacri 314258
Team zone Double Panda Double Sacri 804423 Celestine, Bwak de feu et le Clint.
Team zone Double Panda Double Sacri 241908 Sacri avec une bonne resistance au feu pour un effet maximal de Transfer de vie.


Cette team represente plusieurs avantages :
- Ne craint absolument pas les teams piege(s) grace a la double Stabi de groupe qui se lancera tout les 3 tours par les 2 Pandas.
- Bonne puissance de Heal de zone (faire attention de ne pas healer les ennemis !)
- Les 6p ne representent aucun danger vu que cette team attaque en zone ^^
- Grace au porter et lancer, on peut pleinement exploiter les cases de la map (cases pieges, cases pics) et on ne craint pas les persos glue.
- Peut contrer plusieurs teams Meta : Tri-Tanks, Pics-Pics...


Tests effectues :
- Double Srams, facilement gagne par abandon.
- Team 6p suisse, les degats de zone ont affectes a chaque tour les combattants adverses, du coup le heal ne pouvait suivre.
- Tri-Tank, map avec une case mort... donc facilement vaincue.
- Tri-Tank, map sans case mort, les Panda affectes par une double Stabi donc bloquage augmente ont bien joue leur role de glue, protegeant les deux Sacris. Long... mais facile.
- Autre team zone, pas de heal adverse, donc facilement gagne aussi.


Et voilaaaa !!! C'etait ma nouvelle team zone. Je la trouve tres marrante a jouer et surtout j'aime bien exploiter les techniques peu utilisees chez certains persos comme le heal des Sacris. Il peut se reveler tres utile pour ce genre de team ou il faut rester groupe.
-
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Team zone Double Panda Double Sacri Empty
MessageSujet: Re: Team zone Double Panda Double Sacri   Team zone Double Panda Double Sacri I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:18

Mais pourquoi vous utiliser pas l'éditeur d'AmL
Revenir en haut Aller en bas
Ioj

Ioj


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2010

Team zone Double Panda Double Sacri Empty
MessageSujet: Re: Team zone Double Panda Double Sacri   Team zone Double Panda Double Sacri I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:44

C'est une équipe qui a l'air d'être très méchante donc bravo (même si j'aime pas les clones)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team zone Double Panda Double Sacri Empty
MessageSujet: Re: Team zone Double Panda Double Sacri   Team zone Double Panda Double Sacri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team zone Double Panda Double Sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double sacri démence+sacrifice
» Double Devouement, Double Eca
» Sacri dement version gold
» LA double sram
» Double altruisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: