Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Double altruisme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Double altruisme! Empty
MessageSujet: Double altruisme!   Double altruisme! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:46

Introduction:
C'est ewoz qui m'a fait decouvrir les joies des enis altruiste,j'ai donc eu envie de faire une team basé sur ces personnages, et bien voila^^
Le but de cette team est principalement de reduire le potentiels d'attaques adverses (Oo) en one shottant un par un les personnages ou en afaiblissant peu a peu!

Personnages:

Altru-I:
Double altruisme! 410510
Double altruisme! 74714 Double altruisme! 775913 Double altruisme! 92796 Double altruisme! 25516 Double altruisme! 688941
Double altruisme! 804423 celestine,cape bouftou Double altruisme! 199212
Il lance stimulant sur lui-meme et soigne l'equipe

Altru-II:
Double altruisme! 410510
Double altruisme! 74714 Double altruisme! 775913 Double altruisme! 92796 Double altruisme! 688941
Double altruisme! 804423 celestine,cape bouftou Double altruisme! 199212
Comme altru-I sans mot de torture!

A-lassaut
Double altruisme! 363170
Double altruisme! 74714 Double altruisme! 373468 Double altruisme! 665230 Double altruisme! 688941
Double altruisme! 804423 Réhokul,craquelocape,dantgoule,dofus pourpre Double altruisme! 199212
Double altruisme! 241908 100% blocage,105(+10) PDV,50% dommages terre Double altruisme! 66189
Chargé de bloquer et de frapper, il a bond pour avancer vite!

Plate-thon
Double altruisme! 55622
Double altruisme! 74714 Double altruisme! 290431 Double altruisme! 3709 Double altruisme! 285126 Double altruisme! 688941
Double altruisme! 804423 Abra,sac du moskito,dragocoiffe,dofus des glaces Double altruisme! 199212
Double altruisme! 241908 95(+10) PDV,30% dommages air ,50% CC Double altruisme! 66189
Elle frappe tres bien grace a son esprit, bah oui elle a de l'esprit d'ou son nom^^

Evolution/variantes:
Pour moi l'eca et le iop sont les meileurs personnages possibles, craignant moins le ralentissement que sacri, le iop permettant de bloquer et l'eca d'infliger d'excellent dommages! Son abra est remplaçable par un bwak d'eau a vous de voir!
La craquelocape est remplaçable par vitalité, mot de torture aussi
Couper peut etre mis meme si il est pas souvent utile en general battu par la pression!

Face au métagame:
eca roulette,sadi et sacri prespic:
Dechainer vous sur le sadi meme si vous devez y perdre votre eca (et pas votre iop attention^^)
ensuite,bloquez avec votre iop l'eca et tuez le, il ne restera plus qu'un sacri infligeant 9 degats par tour...finissez a la MS ( Sleep ) pour eviter la demence sauf si il a pris la derniere case,dans ce cas il faudra bien jouer pour eviter de prendre trop de demence et soigner grace a la celestine!
Full invoc sans placeur:
Foncez sur un invocateur et bloquez le, ce sera alors tres facile de le tuer! n'hesitez pas a tanker les creatures n'enlevant pas de PAs avec vos enis!
Full dommages:
Soyez tres offensif, si c'est su 6p vous etes presques garantis de perdre^^ si c'est du full distance sans vie foncez foncez et foncez! Ca reste la faiblesse de la team je pense!
double iop feca:
Je n'en ai pas encore affronté mais ai eu l'ocasion d'afronter des teams avec un feca tank, echappez vous de son emprise grace a vos bonds et frappez les damages dealers a coté!
Treve debuff d'aml:
Encore une fois jamais affronté mais la tache sera surement trés ardu, le debuff enleve 30% de cc à l'eca et les mots de tortures, le placeur permettera d'atteindre les enis et vous fera regretter un mauvais jet esprit felin empechant le one shot d'un perso^^ le feca sera surement une plaie car principal damage dealers or il sera tres dur a atteindre, enfin bon la galère quoi^^


Voila, enjoyez!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Double altruisme! Empty
MessageSujet: Re: Double altruisme!   Double altruisme! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:02

Sinon tu peut mètre cape bouf + mutilaton pour gagner 25% de dmg sur le iop (je doute de la capacité de OS je voudrai un tit screen flem de compter)
et si tu trouve que cape bouf donne pas de vie cape wa en tu trouve des kama ailleurs pou mutil' (genre en enlevant les baguètes)

Je trouve aussi que sa manque cruellement de placement un joueur possèdant flèche de recul ou un sort qui pousse/immo combiné à un placeur si il joue bien tu le touchera jamais et il aura qu'à attendre la MS
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Double altruisme! Empty
MessageSujet: Re: Double altruisme!   Double altruisme! I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:06

Ouais c'est une team assé typé qui depassera pas le niveau noob je pense mais j'adore la jouer^^ ensuite pour le placement bof, bloquage+bond paralyse pas mal de monde!

puis mutil, pourquoi pas^^ en enlevant mot de torture peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double altruisme! Empty
MessageSujet: Re: Double altruisme!   Double altruisme! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double altruisme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team zone Double Panda Double Sacri
» Double Devouement, Double Eca
» LA double sram
» Double sacri démence+sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: