Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Double sacri démence+sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Double sacri démence+sacrifice Empty
MessageSujet: Double sacri démence+sacrifice   Double sacri démence+sacrifice I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:13

Bonjour^^ je vais vous présentez ma team XP actuelle, elle est assez sympa a jouer et est original!

Le sacri placeur, 95 ini.
Double sacri démence+sacrifice 339594
Double sacri démence+sacrifice 74714 Double sacri démence+sacrifice 324886 Double sacri démence+sacrifice 66433 Double sacri démence+sacrifice 431553 Double sacri démence+sacrifice 75899 Double sacri démence+sacrifice 314258 Double sacri démence+sacrifice 688941
Double sacri démence+sacrifice 804423 dagues +5ini; Kwoko; Craquelocape; Coiffe bouftou; Dofus émeraude Double sacri démence+sacrifice 199212
Double sacri démence+sacrifice 241908 165 pdv ; 7 PA ; 3 PM ; +15% doms. Double sacri démence+sacrifice 66189

Le sacri 8PA:
Double sacri démence+sacrifice 339594
Double sacri démence+sacrifice 74714 Double sacri démence+sacrifice 66433 Double sacri démence+sacrifice 527912 Double sacri démence+sacrifice 431553 Double sacri démence+sacrifice 314258 Double sacri démence+sacrifice 688941
Double sacri démence+sacrifice 804423 Kwoko; Cape wabbit; Coiffe bouftou; Dofus émeraude Double sacri démence+sacrifice 199212
Double sacri démence+sacrifice 241908 155 pdv ; 8 PA ; 3 PM ; +15% doms. Double sacri démence+sacrifice 66189

L'éni:
Double sacri démence+sacrifice 410510
Double sacri démence+sacrifice 74714 Double sacri démence+sacrifice 7761 Double sacri démence+sacrifice 3525 Double sacri démence+sacrifice 688941
Double sacri démence+sacrifice 804423 / Double sacri démence+sacrifice 199212
Double sacri démence+sacrifice 241908 60 pdv ; 6 PA ; 3 PM Double sacri démence+sacrifice 66189

Comment la jouer?

Plutot simple, débrouillez vous pour que l'adversaire vise surtout un seul sacri, quand il passe en dessous de 50pdv environ, sacrifiez le avec l'autre sacri. Le premier sacri pourra donc enchainez-les démences boostés (assaut+démence ou 2furie+démence) tout en étant protégé!
La jouvence de l'eni permet de retirer un sacrifice ou s'utilise sur l'adversaire.
pour protéger l'eni, faite une chaine de sacrifice (le sacrieur qui est capable de démence lance sacrifice sur l'eni, l'autre sacrieur se prendra donc les dommages des 2 autres personnages) Néanmoins, n'hesiter pas a laisser crever l'eni il n'est pas trés utile et sert surtout pendant la phase d'aproche!

Faiblesses:
Le désenvou casse le combo principal, il faut dans ce cas viser l'enu ou eni adverse avec la premiere demence qui viendra.
Les bons joueurs, quelqu'un qui est capable de mettre les 2 sacris à 60 pdv pour eviter les démences puis a vous tuer rapidement, c'est faisable par n'importe quelle team!
Cette team craint pas mal le spam malgré le sacri placeur à cause de sa faible esquive.
En revanche, un adversaire qui s'amusera a soigner votre sacrieur sacrifié n'est pas vraiment une menace, cette team garde un bon potentiel de dommages meme sans démence,et si ladversaire vous soigne vous, ça veut dire qu'il ne soignera pas ces alliés, ce n'est donc pas une bonne stratégie a adopter face à cette team^^.

Voila,j'espere que vous aprecierez Very Happy.


Dernière édition par Anewa le Mar 19 Jan - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
donovan1994

donovan1994


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010

Double sacri démence+sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Double sacri démence+sacrifice   Double sacri démence+sacrifice I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06

Pas mal j'aime bien le genre quand je t'avais GAGNER :cheers: youpi! et oui je gagne aussi les lvl 12=) enfin bref je pense que tu devré metre un ptit panda a la place du eni comme sa se serait encore plus fun ou a la limite un double altruisme =) et j'adore ta présentation c'est du bon boulot!!! vive .................Moi! et longue vie au modo................pok!
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Double sacri démence+sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Double sacri démence+sacrifice   Double sacri démence+sacrifice I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:49

panda me faudrait un peu de budget mais faut voir

double altruisme,euh pourquoi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Double sacri démence+sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Double sacri démence+sacrifice   Double sacri démence+sacrifice I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:15

Team peu mobile donc oui rapidement bloqué par les spam qui pululent ces jours ci

Moi je virerait l'eni qui est pas super utile et je remplacerai pas un placeur
-Soit un panda lanceur et a la limite stabi de masse ou coup de bambou.
-Soit un sram peur avec vol de vie et double pour gerer les spam et peut etre diversion ?

Enfin faudrait recuperer un peu de kamas sur les sacri pour qu'un placeur soit interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Double sacri démence+sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Double sacri démence+sacrifice   Double sacri démence+sacrifice I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:32

oui mais avant detre sous démence placer pour gagner 20 de dommages sa sert a rien,et une fois sous démence en general le combat est déja bien lancé et le sacri placeur suffit

puis avec transpo et ati j'avance quand mem assez vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double sacri démence+sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Double sacri démence+sacrifice   Double sacri démence+sacrifice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double sacri démence+sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team zone Double Panda Double Sacri
» Double Devouement, Double Eca
» Sacri dement version gold
» LA double sram
» Double altruisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: