Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Non] demande de recrutement

Aller en bas 
+3
EKSA
Robot
megeve
7 participants
AuteurMessage
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:22

ET bien salut c'est Megeve et je vais donc me présenter:

Je suis megeve mon vrai nom est Melvin (je suis un garçon mais j'ai un coach fille^^)j'ai 16 ans demain et je joue à dofus arena depuis 3 ans mais je ne me rappel plus de mon nom d'avant.
Donc je suis actuellement level 12 en élite .
Je joue malheureusement la même team que dracul et pourtant non copier sa fait 3 ans que je la joue j'en est parler a kimi et il ma dit de ne pas les écouter.
donc ma time principal est à 38 victoires et 12 défaites.
je cherche une nouvelle famille car olympe et devenue un néan depuis que pas mal de personne sont partie .
Je suis souvant connecter le soir entre 18h et 23h et plutôt bavard et je rigole beaucoup.
je suis quelque fois sur le forum mais je ne parle pas je ne fait que regarder
les conversations des autres^^.

pouw mes motivations je voudrais faire partie des 30 meilleurs avant la fin du monde qui est dans assez longtemps donc je pence pouvoiw y arriver , et pouvoiw avoir de l'imagination pouw crée des bonne team de tournois pouw avoir des objets de la panoplie champion.

Je m'entent bien avec les personne de votre clan et vous remercie de lire ce message et je suis désolé mais mon word marche plus et je suis assé nul en orthographe^^

merci^^
Megeve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257