Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Non] demande de recrutement

Aller en bas 
+3
EKSA
Robot
megeve
7 participants
AuteurMessage
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 0:22

ET bien salut c'est Megeve et je vais donc me présenter:

Je suis megeve mon vrai nom est Melvin (je suis un garçon mais j'ai un coach fille^^)j'ai 16 ans demain et je joue à dofus arena depuis 3 ans mais je ne me rappel plus de mon nom d'avant.
Donc je suis actuellement level 12 en élite .
Je joue malheureusement la même team que dracul et pourtant non copier sa fait 3 ans que je la joue j'en est parler a kimi et il ma dit de ne pas les écouter.
donc ma time principal est à 38 victoires et 12 défaites.
je cherche une nouvelle famille car olympe et devenue un néan depuis que pas mal de personne sont partie .
Je suis souvant connecter le soir entre 18h et 23h et plutôt bavard et je rigole beaucoup.
je suis quelque fois sur le forum mais je ne parle pas je ne fait que regarder
les conversations des autres^^.

pouw mes motivations je voudrais faire partie des 30 meilleurs avant la fin du monde qui est dans assez longtemps donc je pence pouvoiw y arriver , et pouvoiw avoir de l'imagination pouw crée des bonne team de tournois pouw avoir des objets de la panoplie champion.

Je m'entent bien avec les personne de votre clan et vous remercie de lire ce message et je suis désolé mais mon word marche plus et je suis assé nul en orthographe^^

merci^^
Megeve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:09

Approfondi ,dit nous tes genres de teams ,et pour la même team que dracul ,les persos ont les même attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:16

Je suis assE nul en orthographe Wink

Bref comme la dit Robot un peu d'approfondissement ne fait pas de mal Smile

P.S. On va quand même te souhaiter un bon anniversaire Wink vu qu'a en croire le fofo c'est le jour .
Revenir en haut Aller en bas
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: aprofondissement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:38


Re c'est megeve^^

Je continue donc je joue donc la même team que dracul c'est a dire double panda sacri sram sauf que moi je mais des dague a un de mes panda a la place de la stabi^^.Sinon ma time est une trappe avec atirrance.

La pluspart du temps je joue des teams 4 ou bien 5 mais j'ai quand même une préférence pour les 4p .
mais les 5 p que je joue je joue tout booster sur un perso et les autres en soutient.

Il y a des week end ou je ne suis pas connecter car je fait du bicross à au niveau (championnat de france, Europe) donc je ne suis pas co^^ voila.

S'il y a des chose à rajouter dite le moi^^

T_T (toujours pas de word^^)
merci Pour l'anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:09

Bonne anniv Smile
bonne chance pour tes tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

\o/ tu es un mec? Tous mes reves se brisent T_T non je dec:P bonne chance pour els test
Revenir en haut Aller en bas
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMer 10 Nov - 1:13

Merci je vous mp des que je suis connecter le 10 novembre
PS: dsl semphis de te décevoir d'être un garçon^^

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMer 10 Nov - 14:14

lol semphis ! au megeve tu jouais pas une meta !!! avant que tu poste si je me rappelle dans mes souvenir tu jouais 2 iop et 2 cra ! mes je te battais tout le temps Very Happy sinon bonne candidature on verra si ta fait des effort l'or de de notre prochaine rencontre ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:47

Ahah x') On verra, Esperons que jt'affronte avant que tu ne rencontre 3testeur
Revenir en haut Aller en bas
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:47

Personne quand tu viens de perdre contre trois meta tu a envie de jouer meta 3 fois pour regagnier tu vois car c'est énervent les meta^^.
Mais sinon non je ne joue pas meta.
Premier test effectuer pas robot réussi.
deuxième test effectuer par sisii réussi.
j'attent mon 3eme test ^^

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:07

Moi non plus je joue pas meta, je joue juste une rush basique (mais efficace). Et puis si c'est une méta bah tant pis x)
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:10

méta ou non pas grave on prend un risque envers les autres joueurs ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:25

tu a raison maintenant on me dit que ma time comme dracul est meta après un coups on me dit que non moi je c'est pas a la fin je ne vois pas pourquoi sa cerrais un meta
Revenir en haut Aller en bas
megeve

megeve


Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : dans un coin

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:59

Voila j'ai effectuer mes trois test avec Robot, Sisii et lady et j'attent une reponce^^ bon jeux a++
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Nov - 13:39

Ahum moi j'attend que quelqu'un ouvre sa candid dans notre parti privée aller bande de Fénéant !!
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:33

Elle est ouvert lady depuis un petit moment même --"
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:10

Ouais, je l'ai ouvert le lendemain de la candidature lady, ouvre les yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:44

Il a fallu pas mal de temps pour que tout le monde post son avis, Et désolé, c'est pour la majoritée des avis négatifs. Encore désolé pour l'attente, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Non] demande de recrutement   [Non] demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Demande de recrutement de Kix
» [Non] demande de recrutement
» [Oui] Recrutement
» Le conseil de recrutement.
» [Non] --RECRUTEMENT--PseudoDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: