Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le conseil de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le conseil de recrutement. Empty
MessageSujet: Le conseil de recrutement.   Le conseil de recrutement. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 23:30


Le conseil de recrutement décide du sort des candidatures, et veille à fouetter les membres pour... s'amuser !

Ce serais trop beau que ce soit si simple, il y a quelques règles :

- Les membres du conseil peuvent imposer leurs refus d'une candidature. Si un membre est contre la candidature est automatiquement refuser.
- Une candidature doit avoir au moins 80% d'avis positif sinon elle ne peut pas être accepté. (Mais une candidature a 85% peut être refusé par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Le conseil de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil de recrutement.   Le conseil de recrutement. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:21

Ewoz a écrit:

- Les membres du conseil peuvent imposer leurs refus d'une candidature. Si un membre est contre la candidature est automatiquement refuser.

j'aime moins. je préférerais que les PDT valent des votes je m'explique,

exemple un apprentis vote négatif... sont rang donne ainsi 1PDT négatif a la fiche du candidat
ensuite vien un membre qui vote négatif et ses PDT sont 2 bah +2 PDT négatif au candidat
et pour la fin aml le teste et vote positif... elle ajoute donc +4PDT positif au candidat ce qui fait un total de 7 PDT (j'aimerais voir a 10) dont PDT 4 positif et 3 négatif donc on le prend...

sachant qu'en cas d'égalité le vote d'AmL et d'ewoz/ishy remportent ex 5PDT positif contre 5 négatif et ewoz avais voter négatif il est refusé.

puisque le ''je l'aime pas je le refuse'' je trouve ça innégal si par exemple un candidat n'aurais pas été teste par AmL Ewoz ou Ishy...

ou dire que le vote d'aml sera toujours décisif malgré un exemple de 6 PDT contre 4

j'aimerais encore une fois avoir votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Le conseil de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil de recrutement.   Le conseil de recrutement. I_icon_minitimeDim 5 Sep - 11:13

Il faut que nous l'ayons tester pour imposer le refus Razz

Et tu semble oublier quelque chose, on ne prends pas les candidats sur la majorité des vote...

On ne fait pas un système a si tu as +50% de vote, tu est accepté !
C'est, comme actuellement, a l'entière décision de ishy/moi et plus rarement Amélou !
Mais on choisit pas ça seul, vos avis comptent pas pour du vent hein, reprenons ça :

Citation :
Une candidature doit avoir au moins 80% d'avis positif sinon elle ne peut pas être accepté. (Mais une candidature a 85% peut être refusé par exemple).

Cela ne veut pas dire que une candidature à plus de 80% de positif passe, mais si elle à moins de 80% de oui c'est qu'elle ne mérite pas d'être avec nous.
Quelqu'un à qui j'aurais dit oui qui n'as que 60% de oui, je refuse même si je l'aimais bien.
Et inversement je peut refusé un gars qui a eu que des oui ! (ya certains qui sont un peu bourrés quand ils test, il donnent des oui trop facilement Razz)

Tout cela dans le but de resserrer notre recrutement, pour prendre des bonnes recrues qui ne vont pas arrêter DA la semaine ou ont les recrute ou ne plus passer dans le forum.

Nous ce que on veut c'est les futur champions, qui seront champion par la force et par leurs investissement dans le clan (forum, blason, histoire de clan, ...)

Citation :

un total de 7 PDT (j'aimerais voir a 10)

Ouai, ça ferais pas de mal 10, en plus ça fait un nombre rond !
Mais bien sur on empêche pas les candidats d'en faire plus, ils peuvent se faire tout le clan si ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le conseil de recrutement.   Le conseil de recrutement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de promotion
» [Oui] Recrutement
» [Non] demande de recrutement
» [Non] Demande de recrutement de Kix
» [Non] --RECRUTEMENT--PseudoDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: 2_Seconds-
Sauter vers: