Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Oui] Demande d'intégration au Clan.

Aller en bas 
+2
Anewa
kilerman66
6 participants
AuteurMessage
kilerman66

kilerman66


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan (66)/Paris (93)

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 8:59

Bonjour Cher KGB,
Je m'appel Romain j'ai 23 ans j'ai fais mes débuts sur Dofus Arena il y as environ 3 semaines suite a plusieurs hack de mes persos sur Dofus. J'ai trouvé Dofus Arena plutôt sympa donc j'ai décidé d'y rester.
Depuis, je suis monté niveau (10) en assez peut de temps je doit dire ^^' (Hormis que maintenant j'ai un peut du mal a continuer de monter...) Donc mon coach est un Homme blond,blanc avec une coupe eau réal, une cape krono, épaulettes krono, brassards krono, et le reste boufcool.

J'ai une manière de jouer plutot banale étant donné que j'aime foncer dans le tas ^^' (Toujours avec un minimum de stratégie biensûr Razz ).

Je joue plusieurs team en ce moment car j'essaye de trouver la bonne qui me mèneras a la victoire Razz donc je joue en ce moment avec diverse team ; Méta,rush,PO.... Ma team principale est la suivante :
_Un iop : Il feras le bourrin de l'equipe mode 4PM, bond pression couper (sans oublier vitalitée ^^).
_Un osa : Eh oui comme beaucoups, lui il se contenteras de gêner donc bouftou carapace et bénédiction animale.
_Un eca : Alors lui il m'est d'une grande aide, il soutiendras le iop ou même l'osa avec sa loterie à quand même 5PO ! Et sa roulette qui feras hésiter l'adversaire.
_Un crâ : Lui il se contenteras de courir et de finir (ou entammer ^^) les riveaux, avec une Dora il pourras tacler.
_Un eni : Pour finir il fallais bien lui pour aider ceux qui ont plus gros yeux que gros ventre Wink avec son mot soignant.

J'ai décidé de postuler pour ce clan ce matin car j'ai vu une copine y entrer et je vois qu'elle as l'air de s'y sentir bien donc je me suis dis que je pourrais faire de même ^^.J'aime ce clan déjà car le nom est stylé puis ca me fais penser a un vieux délire avec un amis quand j'étais gosse...(Je passerais l'histoire hein ;o)

Voilà je crois que j'ai tout dis..... A NON !!! J'allais oublier de parler un peut de moi car il faut bien que je vous dise que je ne suis pas un vieux pervers de 60 ans hein Razz.

Donc pour ma part je suis Blond aux yeux bleu comme mon Coach vous remarquerez blanc ^^ J'ai arreté les cours a mes 17 ans en 3° donc, j'ai obtenu mon brevet et j'ai penché pour un apprentissage car je ne faisait que de faire carnages en classe ^.^' Depuis, je suis menuisier et j'ai terminé mon CAP depuis 3 ans maintenant.
J'habite le (66) Perpignan plutôt du côté des montagnes et frontière espagnole Razz (ca ne m'empeche pas d'aller sirotter une petite bierette/pastis sur la plage hein Very Happy).


Pour mes horaires de connection, disons que mon patron est assez cool donc je suis plutôt connecté souvent (Je ne donnerais pas d'heures ^^) hormis les week-end ou souvent je sort en boîte/pub... Voilà je crois que je vous ai tout dis KGB donc j'espere être pris car je commence a avoir les doigts qui fumment mdr alors je vous dis a bientôt j'espere !!

°Oo---> KGB POWA <---oO°

P.S : Je suis pas doué en info donc pour les couleurs,présentation...m'en voulez pas ^^' ZoubiixX.
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 9:34

Merci de ton inscription!^^ bonne candidature

tu n'a plus qu'a passer 3 test auprés de 3membres du KGB, n'hesite donc pas à aller au potager où se trouve la plupart de ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:16

Salut Romain, belle candidature et bienvenue sur le forum =)
Ton coatch se nomme : Cmoi-Romain ?

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:34

Il y a quelque point que j'aimerai éclaircir

Citation :
donc je joue en ce moment avec diverse team ; Méta,rush,PO

Tu nous affiche clairement que tu joue en ce moment méta ? Ou que tu jouais méta ? Qu'es ce qui nous prouve que tu ne recommencera pas ? Connais tu la signification du mot "méta" ? (Pour ne pas avoir de confusion sur cela)


Pourrait tu nous dire le nom de ton personnage ? C'est kilerman66 ?


Voila je crois que c'est tout, bonne chance pour tes test !
Revenir en haut Aller en bas
kilerman66

kilerman66


Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 37
Localisation : Perpignan (66)/Paris (93)

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:00

Re bonjour, donc voilà je JOUAIS méta donc si c'est ce que le clan ne veut plus je supprimerais cette team qui d'ailleur ne me sert plus a grand chose.

Pour ma part, jouer méta (a ce qu'on m'as dis, je ne suis là que depuis 2 semaines et deni hein ^^) c'est jouer triple double donc ma méta serais sacri/sacri/crâ/crâ/feca/feca mais comme dis ci-dessus je la supprimerais s'il le faut.

Pour mon nom IG c'est "Cmoi-romain", pourquoi ce nom ? car simplement j'ai fais et refais des persos a mes débuts en essayant de m'integrer a Dofus-Arena donc j'ai finis par garder "Cmoi-romain".

En vous remerciant de vos réponses,
ROMAIN.
Revenir en haut Aller en bas
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:12

Re salut Romain,

Pour donner une petite precision sur le mot "Meta", abreviation de "Metagame", il ne s'agit pas vraiment de ta description.

Une "Meta" est une team copiee un nombre incalculable de fois par plusieurs joueurs sans faire de changement, ou tres peu. Il existe donc plusieurs genres de "Metas", des 6p, 5p, 4p, 3p et 2p.
Pour donner quelques exemples :
- Double Iop et Feca.
- Double Sram.
- Certaines 6p du genre : Sacri, double Osa, Feca, Xel et Eni.

Il peut exister des "Metas" triple double comme tu l'as dit, mais ce n'est pas forcement une "Meta" a proprement parler.

Voila voila, il y a surement d'autres explications sur ce mot que j'ai dut oublier et je vous pris de m'en excuser ^^'

Sinon, a bientot IG, bonne chance pour tes 3 tests =)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:08

Triple double c'est plutot des team clone et certaines sont des meta mais celle que tu a utilisé me semble fort originale Surprised donc on peut pas vraiment la considerer comme meta et on va pas te repprocher de jouer une team originale ^^

Bref a bientot IG pour les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour les tests !
Je me souviens plus de ton jeu mais on sest deja parle plusieurs fois (mes pseudos sont Bachiboun et Tamiko).


ps: ah bon double sram c'est meta ?
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:52

oui pas mal^^ (sauf ma double sram full hit and rush Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 16:48

Selon l'avis de ceux qui t'ont test tu est un futur champion Wink

Bravo a toi donc et bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Demande d'intégration au Clan. Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Demande d'intégration au Clan.   [Oui] Demande d'intégration au Clan. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Demande d'intégration au Clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] je demande a entre dans le clan
» [Non] Demande d'inscription sur KGB :)
» [Non] Demande d'inscription
» [Non] une nouvelle demande ='(
» [Non] Demande de recrutement de Kix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: