Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Non] Demande de recrutement de Kix

Aller en bas 
+2
personne-lol7
kix
6 participants
AuteurMessage
kix

kix


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2010

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeLun 6 Sep - 4:06

Bonjour a tous,

Mon nom est Kix et je suis actuellement niveau 13. Je joue avec plusieurs teams (en élite et seulement en élite) car j'aime bien varier les plaisirs. Voici la composition des deux meilleures :

- 1) Iop ( coupe / pression / bond ) Osa ( Craq / corbeau ) Osa ( bouftou / corbeau ) cra ( Chercheuse / recul / tranquilisant / tourmente visuelle ) Enu ( accélération / massacrante )

- 2) Sacri ( transpo / assaut ) Iop ( coupe / pression / bond / vita ) Panda ( stabilisation groupe / Karcham / chamrak ) Eca ( fasci / bond du felin / esprit felin / guigne ) avec de gros stuffs vita et l'eca habillé en blocage. ( Il faut en fait avouer que ce n'est pas une de mes meilleures equipes mais je prends un plaisir fou a jouer avec celle ci ).


Autrement, au niveau de mes motivations :

- 1) Je ne vous le cache pas, le KGB c'est le top, le meilleur clan selon moi et selon le classement...

- 2) J'ai vraiment envie d'une cohésion de groupe, d'avoir l'impression d'appartenir à un clan restrint et pas à un groupe ou l'on peut rentrer comme dans un moulin et qui manque terriblement d'attrait comme ceux que j'ai pu connaître auparavant.

- 3) Je veux aussi le rejoindre pour la qualité et la diversité des joueurs ( beaucoup de bons joueurs en élite et en évo ) et je pense que je pourrai encore apprendre beaucoup.

Je me présente IRL :

J'ai 16 ans et je suis actuellement en première année de prépa. La rentrée commence mais j'ai encore du temps pour me consacrer a ce jeu. Sinon dans la vie j'aime beaucoup le foot, les filles et les sorties...enfin comme tous les mecs quoi Smile
Je dois aussi vous dire que j'ai repris mon niveau d'autrefois, car je jouais déjà à l'époque ou AmL était niveau 22 et que les capes kipiks et les coiffes étaient les seuls items pouvant être acquis .

J'ai vu que vous aimiez les RP mais je dois vous avouer que je n'ai vraiment pas d'imagination et que je suis nul pour raconter des histoires, j'espère que vous serez indulgent. ( si vous en voulez vraiment un je le ferai mais je ne garantis pas le résultat... )

Désolé pour cette présentation si stricte et si longue, mais j'espère vraiment faire partie des votres le plus vite possible, je veux ce clan.

A bientôt, Kix
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeLun 6 Sep - 8:36

bonne candidactures ! on vera le verdict des autres !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:40

Enfin une candidature complète du premier coup ... Sa montre ta motivation, Rdv Ig pour effectuer les tests:)
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:35

Oui bien joué pour ta candid', rdv IG pour les tests Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:40

Bien joué pour ta candidature !!! *Je l'ai pas lu*

Rendez-vous IG.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:42

C'ets pas sérieux sa zarus x'D
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeVen 10 Sep - 22:42

Pas reconnecté depuis qu'il a post ça candid', je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:17

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Demande de recrutement de Kix Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de recrutement de Kix   [Non] Demande de recrutement de Kix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Demande de recrutement de Kix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] demande de recrutement
» [Non] demande de recrutement
» [Oui] Recrutement
» [Non] --RECRUTEMENT--PseudoDA
» [Non] Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: