Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis en colere !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bachiboun

Bachiboun


Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 34
Localisation : Tallahassee, FL

Je suis en colere !! Empty
MessageSujet: Je suis en colere !!   Je suis en colere !! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:14

Voici donc la team que j'ai cree aujourdhui base sur le sort Colere de Iop.




Mes chers combattants (dans l'ordre de jeu):

Sexy Jutsu 110 en ini avec un chacha.
Je suis en colere !! 943305

Il sert de distributeur de PA Je suis en colere !! 72306 et adore ralentir ses ennemis. Je suis en colere !! 891677
Il a aussi une le don de teleportation (dont jexpliquerais lutilisation plus bas) Je suis en colere !! 935916



CulbuteMoi 100 en ini grace a un Fantome et une paire de dagues (+5).
Je suis en colere !! 85872

Il boost le iop grace au fameux bouclier feca Je suis en colere !! 848263 , il attaque ensuite avec Attaque Nuageuse. Je suis en colere !! 182231
Il possede aussi le don d'immunite (dont jexpliquerais lutilite plus bas .. hm ca devient mysterieux tout ca Razz)


La Chienne 100 en ini (no stuff).
Je suis en colere !! 693747

Il stabilise le iop, et s'amuse a envoyer ses amis en l'air.




PAS CONTENT : 90 en ini grace au Fantome, Coiffe et cape Bouftou et Crimson Dofus.
Je suis en colere !! 363170

Il a les sorts suivants: Vitalite / Bond / Mutilation / Pression / Colere du Iop Je suis en colere !! 522122





Passons au deroulement du jeu:

Premier tour

Bouclier Feca, Stabilisation puis Vitalite sur le iop. Notre combattant a alors 105 pdv, 30% de resistance dans tous les elements, 80% de blocage et ne peut etre deplacer.


Deuxieme tour
Deux choix possible : dans le meilleur des cas on entre en action. Le xelor lance devoument sur le iop. Le feca lance Immunite sur le iop. Le panda le chope et le balance (3pm+4po {+3pm}) belle portee au passage)
Le iop est donc place dans la meilleure optique colle a deux ennemis (en general on peut en toucher 3 facil et plus si le type a vraiment mal jouer).
Notre iop a 10PA et se lance Mutilation, bien sur sans subir les dommages, et lance une belle colere a 43 de dommages en zone.

Nous avons fini de jouer notre premiere assaut, vient le tour de lennemi:
Les 3 autres persos sont en retrait hors de portee - le iop est immunise/stabilise l'adversaire nous attaquera pas. Les 80% de blocages du iop + les -20% de dodge issu de la colere permet de retenir les persos qu'on bloque.
ps: dans le meilleur des cas sil possede un sacri il va user de transpo et attirance pour ecarter un perso. mais le probleme cest quon a deja vise le sacri Razz


Prochain Tour
Le xelor utilise a ce moment la Teleportation pour aller donner 2pa en plus a notre Iop. (5po+3po+3pm)

Le feca quand a lui avance (il nest pas a porter de lancer une atk nuageuse)

Le panda le suit et le porte pour le proteger.

Notre iop n'a pas bouge, il est toujours la avec ses 105 pdv. 10pa boum 2mutilations puis Je suis en colere !! 522122 Je suis en colere !! 522122
de nouveau 43 de dommages !



Je vous fais le compte : 86 de dommages en zone sans perdre un seul pdv.


Tours Suivants.

Si tout se passe bien on a elimine 2 ou 3 persos adverses (ou on leur a lance un 43 en pleine face).

Nos autres persos ont rejoint le iop. Le xelor ralentit la team adverse, et choisit de donner ses 2pa soit au iop soit au feca qui peut finir les persos adverses avec une double attaque nuageuse sans ligne de vue 24 de dommages de face (+43 due a la premiere colere = un mort).
Ou sinon on donne les pa au iop, il tape du 51 de face avec triple pression.
Le panda est notre seule defense, il a quand meme 75 pdv et 40% de blocage il peut par exemple proteger le feca.


Points Forts:
- Grosse force de frappe
- Invinsibilite sur un tour
- Immu Team Trap
- Bon contre contre invoc grace a lattaque de zone/ Bond : sil lon joue contre une team invoc on place la premiere colere sur linvocateur et au prochain tour grace a bond on va le chercher et le finir a la pression
- Possibilite de casser le "combo" adverse : en tuant rapidement le perso choisi et grace a Ralentissemnt.
- Immu perte de PA grace a devoument (non ? je suis pas sur ?)


Points Faibles:
- si le iop meurt on est tres tres tres mal donc assez fragile ...
-Pelle Fantomatique (je hais ce sort !)
- Absence de Soin.
- Perte de PM { d'ailleurs je vais voir si je peux placer treve pour contrer Perte de PM de masse)
- A vous de voir ?

Voila je viens juste de la creer donc je l'ai juste teste sur 3 combats donc pe quelle nest pas si bien que ca mais pour linstant je la trouves plutot bonne.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Je suis en colere !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colere !!   Je suis en colere !! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:30

J'aime bien mais je remarque le détails qui tue ^^

C'est sur que contre le débuff c'est foutu dans ce cas essaye de OS l'enu :
- Soit tu attends le dieu iop couplé à un brutal de coté.
- Soit tu peut avoir l'enu du dos.
- Soit tu mange une pizza.
- Les cartes coach aide beaucoup ^^
- etc....

Aussi oubli pas un combo sympa : Ton iop une fois qu'il à fait 2 mutil et une colère il atteins 95% de dmg terre de quoi faire une patte d'eca à 22 pour finir les petite merde Razz
(Bon j'avoue le mieux c'est Action héroïque + Brutal + Case dmg + Dieu iop ^^
3 multil une coco une patte d'eca et un éclair à 27 !
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Je suis en colere !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colere !!   Je suis en colere !! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:30

Pour os un perso tu fait juste 1mutil et 3pression de dos normalement tu monte facilement a 60 de degats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en colere !! Empty
MessageSujet: Re: Je suis en colere !!   Je suis en colere !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en colere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce qui vous met en colère?
» [Non] Demande de Celesti
» "Mais moi je suis un naab ... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: