Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Non] Demande de Celesti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celesti




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30

[Non] Demande de Celesti Empty
MessageSujet: [Non] Demande de Celesti   [Non] Demande de Celesti I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:54

Bien le bonjour a tous!!! surtout au meneur et a Staps qui esl le meilleur joueur sur DA que je connaise ( pas de jaloux je verrait pour les autres ^^ Evil or Very Mad )
Alors sur Dofus arena je m'apelle Celesti mais dans la vrai vie c'est Valentin j'ai 16 ans et je cherche une team fun et dans laquel il se passe des évenements ( je vois que vous organiser des tournois et sa m'intéresse encore plus ^^ Razz )
donc vous lisez le post ni d'une blonde de 20 ans a forte poitrine ni a un vieux pervers de 60ans comme dit ewoz ^^ Wink mais simplement d'un mec sympa cherchant d'autres gens sympa pour pouvoir jouer dans le fun!!!
Question stratégie team j'en utilise 3 sur mes vingtaines d'autre loufoques je suis plutot bourrin je fonce dans le tas soit avec une des autres de mes teams je fait combo momi maladresse de masse ( c'est une anti meta) qui ma permit d'aller jusquau niveau 12^^
Je suis plutot comme dit plus haut un joueur qui joue pour le fun et pas pour gagner !!! j'aime pas faire un combat contre quelqun disant "pfff! nul ta team je te défonce je suis sur ...." je vous laisse imaginer la suite ... Razz
Bon bha je crois avoir tout dis donc je suis maintenant les mains liés devant vous Razz atendant votre OUI ou NON ^^' donc a la prochaine j'attend avec hate votre réponse !!! Wink


Dernière édition par celesti le Jeu 25 Fév - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celesti




Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30

[Non] Demande de Celesti Empty
MessageSujet: suite ( oublié une partie je suis bete >< )   [Non] Demande de Celesti I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:47

je suis dans le clan kipik enfait c'est un peu une longue histoire ... ^^' j'avais laissé l'ordinateur a mon frere il est rentré dans ce clan et je suis revenu avec devant moi sur l'écran le clan kipik au dessus de mon presonnage...
donc je désirais entrer dans le votre, car il ne se passe rien mais alors rien dans le clan kipik... les presque 12H passer dans leur clan, il y avait environ 15 connectés et presque pas un blabla a part pour du commerce...
Donc voila tout est enfin dis! Very Happy
donc j'attend tout a l'heure avec impatience afin de savoir votre réponse^^
a la prochaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Non] Demande de Celesti Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de Celesti   [Non] Demande de Celesti I_icon_minitimeSam 27 Fév - 3:33

hello,

On prend ta candidature en compte. Essaye de nous MP pour subir les 3 testes :-)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Demande de Celesti Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de Celesti   [Non] Demande de Celesti I_icon_minitimeDim 28 Fév - 0:44

Foutage de gueule la

Tu ose allez postuler en meme temps que chez nous chez les CT... ça encore on peut admettre mais en plus que tu copie/colle la candidature de kurt parce que celle-ci est superbe non ça, ça se fait pas...

Donc voila t'es cramé chez les CT et ici bonne chance pour trouver un bon clan maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Demande de Celesti Empty
MessageSujet: Re: [Non] Demande de Celesti   [Non] Demande de Celesti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Demande de Celesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Demande de recrutement de Kix
» [Non] Demande d'inscription
» [Non] demande de recrutement
» [Non] Demande d'integration :p
» [Non] Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: