Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Oui] Recrutement

Aller en bas 
+5
dr-kill
EKSA
ishyou
Anewa
mediaba
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:32

Bien le bonjour a vous, commencons par le commencement moi IRL , je suis un garcon, j'ai 17 ans actuellement en terminal S( Fac si j'ai la bac x) résultat le 6)
Mon prénom est jérémy(pas besoin d'en savoir plus Wink)(mon gros point faible l'orthographe, donc désolé d'avance)

Coté IG: je joue a Da depuis peu étant fan des jeu de l'univer Ankama j'ai tout d'abors découvert dofus(il y a 4ans déja) puis me lassant un peu j'ai décider de jouer a dofus arena, j'ai jouer 3 semaines sur la beta puis la semaine de la prégold et je joue donc depuis la gold, c'est évidant que je manque d'expérience mais je me débrouille, mon pseudo ig est médiaba
je suis plutot adepte des team 5/6p 5p pour le mode évolution ou je suis actuellement niveau 5 et 6p pour le mode élite ou je suis niveau 6(ma team 6p http://karzam.com/sans-nom-s247.html) je n'ai fais partit que d'un seul clan "The legend of sayen" il ne m'a pas plus car il est fait pour recruter pour up dans le classement et non pas pour recréé une communauté de joueur.



Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:35

Rp: Je me leva un matin de javian dans le monde des 12, c'était un matin bien froid, normal pour l'époque, mais j'avais comme un pressentiment sur un déroulement inhabituelle de la journée..... malgré cela je fut quand même surprit en sortant de ma maison de voir qu'elle avait changer de place et avait atterri dans un nouvelle espace, je fut tout d'abords fasciné puis effrayé je me dirigea vers une drole de personnage nommé le démon celui ci me proposa de recruter tout d'abords 3 combattants, mais ne comprenant pas ce qui se passer j'ai voulu lui poser des questions il me répondit que je devrais constituer mon équipe et que des lors j'étais prisonnier de ce monde, je m'exécuta espérant comprendre. Une fois mon équipe constituée je me rendit une nouvelle fois devant le démon qui me donna 3 quetes que je fit sans broncher, pour la 1er fois j'ai du combattre a distance grace a des combattants contre un bouftou, un craqueleur des tofus, prespics et des poupée. Soudain je me rappela de la légende de l'hormonde, et je comprit que je devais devenir le meilleur pour revenir dans mon monde.... C'est parti:" Moi mediaba je vaincrai et je deviendrai le meilleur"
Un crieur annoncant ce soir un tournois, vous formerais vos équipes a partir d'une bourse de 6000k, le gagnant aura la panoplie du champion.
Je me lanca dans l'aventure. Et j'ai vaincu !, mais le crieur avais manti il ne me donna que des jetons, il me dit petit tu es nouveau seul les braves on le droit a cette panoplie gagne de nombreux tournois et elle sera tienne.L'avenir me dira si je suis fais pour vaincre ou pour mourir.




Voila mon histoire Smile,pour le tournois du Rp j'ai effectivement gagné un tournois avec le budjet normal et ma 6p

Cordialement mediaba.

Ps: désolé pour le double post mais le message ne s'afficher pas si je ne le divisai pas^^
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:17

je me permet de faire un triple post car j'ai vu que l'on m'avais oublier ^^ une personne ayant poster aujourd'hui c'est vu répondre alors que moi ca fait 3 jours x) juste pour savoir ou en ai ma candidature (désolé si ca fait impatient :x)
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:31

ah ouais pardon, c'est moi qui est répondu a l'autre

en faite j'aime pas les rps personnelement, or je veux lire les candidatures des gens avant de valider x)

donc j'ai preferer laisser ta candidature a quelqu'un d'autre, mais personne a du passer^^

en tout cas, ta candidature a l'air complète, rendez vous en jeu pour tests^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:32

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:03

Ouais je suis pas super dispo en ce moment, donc dsl si personne t'a repondu!
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:23

Pas grave x), pour les test ont peu demander a n'importe quel membre, il ne faut pas forcément qu'il soit haut placé dans le clan?
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:01

Non tu demandes à n'importe quel membre, meme si c'est bien d'avoir au moins un test avec un des plus anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:04

Serait il possible d'avoir des rendez vous parce que sur les 3 personnes a qui j'ai demander je me suis prit 2 vents et l'autre n'était pas dispo x)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:24

Pour les pas dispo tu leur dit simplement que si ils te test pas ils auront affaire à moi. Aprés les vents si les personnes sont afk je peut rien pour toi...

Et un rendez vous, moi je jouerai lundi prochain le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:25

au moin une sur les deux n'étais pas afk il/elle discuter
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:25

Euh ishy membre ancien c'est ewoz aml ou toi (ou sarabee ? )
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:23

2 test de passer bloody m'a dit de vous dire qu'il m'avais test (et oui je sais que c'est un homme é_è) et qu'il passerais peut être sur le fofo demain (il ma dit que c'était réussi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
dr-kill

dr-kill


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : dans ton dos

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:33

et ben nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! !je boude ! na! je passe se soir , ouai test réussi , juste une question a part ishya ( tu compte zarus comme un ancien? xD) non sérieux , bonne team , pas trop de faute , et sympa Cool donc !!! je pense que on devrai lui laisser cette chance !!





bloooooody-mary alias dr-kill
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:51

marfi dr-bloody allez un pti mixte xD

Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:58

Testé et approuvé! Un grand "Pour" for me Razz
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 1:00

marfi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dr-kill

dr-kill


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : dans ton dos

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:50

ouai mersi pour la new signature Very Happy heu......juste comme sa , ishy , faudrait que tu te co !!!!sa fait un mois que je te s pas vue !! sinon mediaba tu peut passer le test avec les plusanciens comme c'est cité la haut , ewoz (qui souvent connecter ) ,sarabee ( qui souvent co en ce moment aussi Very Happy )






dr-bloody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:18

Plus qu'a attendre la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larrite

Larrite


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : Je suis caché dans ta cave ^^.

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:36

Aller voir dans les discussion libre au quelle on accés les invités.
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeDim 4 Juil - 18:10

Je pourrais savoir ou en ai mon recrutement s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:25

Juste pour info qui t'as testé? car tous le monde n'a pas posté son teste
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:26

eksasaute bloody-mary et yuling
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:28

OK je vais leur en parler!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mediaba

mediaba


Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2010

[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:28

merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Recrutement   [Oui] Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil de recrutement.
» [Non] Demande de recrutement de Kix
» [Non] --RECRUTEMENT--PseudoDA
» [Non] demande de recrutement
» [Non] demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: