Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:01

Bonjour a tous le smenbres du KGb qui me lisent:) alors je suis un joueur de D.A depuis allez disons 1an. j'ai longtemps jouait des teams simpa m'amenant au lvl 13 avant la maj mais maintenant la plupart sont bancales et ne fonctionnent plus. j'en ai donc une nouvelle avec laquelle je me classe 12 (c'est pas trop mal quand meme). Je fais actuellementpartie des templiers mais le clan a (parait-il) mauvaise réputation et il n'y a pas l'ambiance que je cherche. Je pense donc changer de clan et j'ai pensé aux votres. Mon coach se vetu d'une chemise all aloupe, de bracle kipik, d'un pantalon bleu grilmebore (la classe je sias ;) ), du'ne coiffure a l'eau réalle, dun étendart boufboll, de chaussure grilembore et du'ne cape kipik et ka la klasse. je prefere jouer les teams "iso" mais un peu agressive aussi, et je donne aussi une grand part au tournoie, que je m'efforce de paticiper chaque soir. Il m'arrive de flooder de temps en temps enfin de vendre un objet. J'avais deja pensé aune postulation avant la maj mais je n'étais aps allez voir le forum, ce que je fais la mais c'est du beau travail (ceci n'est pas de la leche*). Enfin, je n'aime pas non plus els langages sms mais si vous me voyez parlez ainsi, soit ce n'ets pas moi qui joue mno avatar, soit c'ets mon clavier qui me lache (sa lui arrive). IRL, je suis un mâle de 15 ans et pas un pervers de 60ans -_-". je ne suis pas un accroc mais je jouerai pas mal de temps ces vacances et lors de la rentré, ma foi, surement moins....

Donc si vous voulez de moi, prenez moi, j'ai fort envie de faire partie de votre communauté:) merci d'aavoir donné cette peine de me lire et d'avoir accepté de perdre 5 minute (aulieu de jouer a D.A x') ) Bon jeu all et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:08

[Censure]


Dernière édition par jyzz le Mar 20 Juil - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:49

Ouf j'arrive a temps pour censurer jyzz Surprised

Candidature prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:27

voila j'ai enfin pu changez mon image:) j'attend le dernier test!
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Au pays merveilleux du KGB

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMar 20 Juil - 23:46

Semphis a écrit:
et ka la klasse

En revanche remplacer les "C" par des "K" c'est loin d'être classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:09

Affaire classé Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 9:40

Ca c'est de la candidature rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:22

Merci ^^ En réponse pour slash c'est un jeu de consonance que je cherchai en rapport avec la cape kipik x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D Empty
MessageSujet: Re: [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D   [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] je demande a entre dans le clan
» [Non] Candidature pour inscription au KGB
» [Non] Bonjour , je souhaite m'inscrire au KGB
» [Oui] Demande d'intégration au Clan.
» [OUI] Bachiboun entre dans l'arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: