Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PurpleZ

PurpleZ


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 23:58



On le sait, dans l'Hormonde, les Démons des Heures sont capables de créer d'étranges évènements. Sur Strubia, tout le monde connait le Dr Z, connu pour ses prouesses médicinales, qui eut sauvé la vie de bien de gens. Le docteur Z sauvait régulièrement la vie des gens, il était, en quelque sorte, le sauveur des habitants de l'Hormonde, de tous ces combattants se blessant à longueur de journée dans les arènes pour le simple plaisir des Démons. Justement, ces derniers, puissants rois de l'Hormonde, eurent vent de ce dénommé Dr Z, qui revitalisait tous les guerriers sortis du combat, ce qui est contre les lois sacrées de ce monde de chaos. Ils en conclurent qu'il dut y avoir punition. Ces démons trouvèrent ce docteur, lui firent subir de puissantes métamorphoses et d'atroces sortilègent, qui le condamnèrent à devenir de sexe féminin, de lui colorer la peau en violet, et d'annuler tous ses savoir médicaux. Dr Z, à présent surnommé "PurpleZ", transformé, ne put contenir sa colère, et elle (car le docteur est à présent une femme) qui ne demandait que le bien et sauvait les blessés fut finalement victime de agissements des Démons des Heures. Elle décida alors de passer au combat. Enfin, pas totalement, de devenir coach, et d'entraîner des guerriers, à la recherche de sa vengeance contre cette injustice.






Bonsoir à tout les KGBiens Very Happy (En espérant que ce bout de background RP vous a plu Neutral )


Tout d'abord je me présente, je suis PurpleZ. Je souhaiterais m'inscrire dans ce clan car je souhaite approfondir mes techniques de jeu, faire de nouvelles connaissances, puis, naturellement, passer du bon temps.

Question cruciale : Pourquoi ce clan ? Et bien le KGB me semble attractif, populaire, ayant une bonne ambiance tout en gardant un côté (si l'on peut dire) professionnel.

Je pense que je ne suis pas le meilleur placé pour vous décrire mon mode de jeu, mais j'estime que j'ai "tendance" à aimer me rapprocher au corps à corps (Cependant, tout dépend de ma team et de la team adverse Cool). Je sais que j'ai une pointe de stress lorsque je joue contre des joueurs "renommés". Après, mes testeurs pourront déterminer mon niveau. Bien évidemment je joue mes propres teams, qui marchent plus ou moins bien.
Ma coach est actuellement niveau 8, bien que cela ne veuille pas dire grand chose. Cheveux blancs, peau violette *w* et forte poitrine, si vous le souhaitez... Cool

IRL, je m'appelle Julien , j'ai 15 ans, je suis fan de musique, je joue de la guitare, j'habite en A****** (de toute façon même si je vous le disais ca change rien, vous connaissez pas Surprised ) dans la région Midi-(biiiip), je vais en première L, j'ai une belle gueule et un physique de colosse.




Bref, j'attends mes tests avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 0:40

Candidature prise en compte rendez-vous IG pour les testes
bonne chances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
PurpleZ

PurpleZ


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:29

Deux tests effectués : Un réussi un raté. Qu'en advient il ?
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:43

le but n,est pas nécessairement de gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 12:06

Bonne candidature ^^(un peu de retard pour le dire mais bon Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:59

Jyzz, c'est pas qu'il l'a perdu, enfin si, mais c'est que je suis contre... Il joue pas terrible... Malgret sa team original, sa belle candidature et ça sympathie.

Mais bon, pour ça je vais dire oui. Smile Donc purpleZ, tu seras dorénavent PurpleZarus !!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tu serviras ton Dieu !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Et au faite, j'ai jamais compris où on mets la réponse au test hein. --'
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:44

je peux t'appeler Z ?
x)
j'aime donner des surnoms =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
PurpleZ

PurpleZ


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:32

Zarus je ne joue pas terrible mais je demande qu'à m'améliorer Smile Pis c'était un test, donc bon c'est pas vraiment les mêmes conditions, bien que ... Bref Cool

Mais donnez moi tous les surnoms que vous voulez, puis Jyzz c'est vrai que Z c'est pas très compliqué à retenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:44

Oui pour les petites mémoires comme jyzz, c'ets bien Z !
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:34

Sa c'est de la candid rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]   [OUI] Demande d'inscription [PurpleZ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demande d'inscription [PurpleZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Demande de Celesti
» [Non] demande de recrutement
» [Non] Demande d'integration :p
» [Non] Demande de candidature
» [Non] Demande d'inscription sur KGB :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: