Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Non] Rejoindre Le KGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caktus-Kipic

Caktus-Kipic


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Maroc

[Non] Rejoindre Le KGB Empty
MessageSujet: [Non] Rejoindre Le KGB   [Non] Rejoindre Le KGB I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:00

Bonjour , je souhaite entrer dans le KGB. Mes motivations sont les suivantes :
-Etre dans un clan ou des personnes plus expérimenter pourrons me conseiller
-Etre dans un clan de petit nombre et appliquer comme par exemple votre forum ...

Moi en IRL:Je suis un collégien et je suis né en 1997. J'habite au Maroc et je suis surtout connecter
le week-end

Moi IG:Je joue a DA depuis 9 moi environ et mon meilleur niveau est le niveau 8 .Je suis un lecteur assidu de Dofus Mag. Je ruch actuellement une team (en élite car je n'aime pas trop le mode évo) avec un
[Non] Rejoindre Le KGB 85872 stuff armure et faiblesse (glue) et 2 [Non] Rejoindre Le KGB 537420 Po et pelle massacrante qui en ai a 7 victoires consécutives sans aucune défaite. Mon niveau actuel est 5 .

Dernières choses: Je vous prie de ne pas vous fier a mon jeune age car je ne suis pas un gamin et mon niveau : Je refuse de copier des team car cela gache le jeu( sinon je pourrai avoir un meilleur niveau je pense)
J'espère que vous m'accepterai
Caktus-Kipic
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Non] Rejoindre Le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Rejoindre Le KGB   [Non] Rejoindre Le KGB I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:07

Ok on prend ta candidature en compte, maintenant faut que tu passe 3tests auprès des nos membres IG pour voir si tu a le niveau pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Caktus-Kipic

Caktus-Kipic


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26
Localisation : Maroc

[Non] Rejoindre Le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Rejoindre Le KGB   [Non] Rejoindre Le KGB I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:44

Bonjour jai passer les 3 test contre ishyou, zarus-nous et lady-dollars je ne me reconecte pas avec vers le 14 mais pouver vous me poster la réponse

Si c'est oui : Merci beaucoup je suis très heureux d'etre dans le clan

Si c'est non : Dommage , merci pour les test et sil vous plait dite moi ce que je doit améliorer .

Caktus-Kipic
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Non] Rejoindre Le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Rejoindre Le KGB   [Non] Rejoindre Le KGB I_icon_minitimeSam 8 Mai - 1:18

Nous sommes désolés mais nous avons remarqués que tes compétences à combattre ne répondent pas aux attentes du clan, tu peux toujours réessayer dans 2 semaines en refaisant une nouvelle Candidature

Voici les principales raisons:

Beaucoup d'erreurs de placement.
et certains membres te disent plutot collant.

Merci

JyZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Non] Rejoindre Le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Rejoindre Le KGB   [Non] Rejoindre Le KGB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Rejoindre Le KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB
» [Non] Bonjour, Je voudrais rejoindre votre clan =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: