Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plastiiik-fantastiiik

plastiiik-fantastiiik


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

[Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB Empty
MessageSujet: [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB   [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:30

Bonjour, bonsoir cher KGBiens^^
L'heure est grave, je souhaiterai rejoindre votre beau, votre magnifique, votre exeptionnel, votre incroyable clan =)
Je me présente: je suis un beau coach avec des cheveux bleus, une peau bleue...
Plusieurs de mes amis sont au KGB et je connais beaucoup de monde chez vous (Ishy, Pok, Anewa, Aml...et j'en passe), donc j'ai eu envie de vous rejoindre (si vous voulez bien de moi bien sur;)
Je joue principalement une team 4P basée sur un Feca (MP moi pour plus d'informations si vous voulez^^), j'aime beaucoup les 6P et pas mal les 5P, j'vais pas vous citez toutes mes teams tout de meme!
Je suis asser souvent connecté mais surtout le Mercredi, Vendredi soir, Samedi et Dimanche.
Je suis simpa (à ce que l'on dit=), je met aussi l'ambiance:)
Heu...que dire de plus, bah j'ai une bonne expérience de jeu, malgré mon level 12, je suis asser bien équipé (enfin là pas trop je trouve pas mes pieds wa et mon panta wa)
si vous en vendez, n'hésitez pas...(je pense que ça on s'en fout c'est surtout histoire de bien vous informer sur moi)
Bon bah voilà ma superbe candid' va se terminer ='(
Pour plus d'informations sur moi, n'hésitez pas à me mp et à me tester aussi=)
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB   [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:29

Salut Nerti, bienvenue sur le forum du KGB.

J'ai discretement lu ta discussion avec AmL et Sultan tout a l'heure (semi-afk), donc je suppose que je te verrais bientot IG.

Bonne chance pour tes tests, bye bye, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
plastiiik-fantastiiik

plastiiik-fantastiiik


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2010

[Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB   [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:04

Daccord mici du renseignement=)
Bonne journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB   [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:00

Xx-Nerti-xX,


Nous jugeons que tu fait beaucoup trop d'erreur et que donc ton niveau de jeu n'est pas suffisant. J'aurais aimer de tester mais je n'en n'est pas eu l'occasion et je n'est pas de replay contre toi non plus donc je me remet, comme souvent, à l'avis général des membres : Non

Ta candidature est donc refusée, les KGBiens te souhaitent bonne chance pour la suite de ton aventure sur DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB Empty
MessageSujet: Re: [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB   [Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] Xx-Nerti-xX 6e du nom souhaiterai rejoindre le KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Rejoindre Le KGB
» [Non] Bonjour, Je voudrais rejoindre votre clan =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: