Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tilzt

Tilzt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? Empty
MessageSujet: [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?   [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:13

Tout d'abord bonjour à tous, si je fais intrusion dans vos locaux c'est avant tout par curiosité. (et un tout petit peu parce que Zarus me demande de passer tous les jours)

Alors je me présente donc, je suis Tilzt, un jeune coatch arrivé récemment en Hormondre. (et déjà niveau 15 ? oui c'est les vacances... c'est bien comme excuse ça les vacances...)

D'ailleurs j'ai lu ça dans la p'tite aide du parfait p'tit candidat :

Citation :
Évitez également les pseudos imprononçable genre tijhgpouroijggkf.
Hors, depuis de nombreuses années que je porte ce pseudo, j'ai l'habitude de le voir torturé et déformé à tout va, on me fait souvent comprendre que c'est imprononçable... Je pars déjà très mal... ^^'



Donc dans ma p'tite équipe, que j'ai faite avec mon cœur et non mon cerveau on retrouve une sacrieuse, téméraire, belle et sauvage, le vrai pilier de l'équipe, un véritable char d'assaut, indestructible et derrière qui ses alliés peuvent se cacher, on la connait sous le nom de Tilith.
Vient ensuite une eniripsa qui la suit comme son ombre (avec quelques centimètres de moins), Ptilith qui s'occupe de guérir chacune de ses plaies, et elles sont nombreuses comme vous pouvez vous en douter... (les sacrieurs c'est pas du genre à se cacher)
Un miaulement, c'est MonsieurLechat, un ecaflip vicieux et obsédé, il adore frapper là où ça fait mal, et se faufilera entre vos jambes pour vous avoir par derrière si vous ne faites pas attention.


"Ouais en gros t'as un classique Tank/Heal/Dommage Dealeur quoi..."

Et ben ouais ! Je suis pas forcément un fin tacticien, j'suis pas non plus une bille mais j'aime vraiment les combats classiques, je cherche à faire des matchs sympathiques. Et puis surtout, c'est simplement la recomposition de mes feu-personnages sur Dofus. (classique sacri/nini, MrLechat étant le perso de mon frère, j'ai arrêté il y a un peu plus d'un an)

Alors, je ne suis pas vraiment sur de rentrer dans vos critères, c'est pourquoi je viens d'abord me renseigner.
Par exemple je ne fais pas d'élite, je suis un newbie d'évolutionniste, j'aime ce principe de suivi personnalisé de chaque personnage, je suis un joueur de RPG moi à la base(hein ouais d'abord), et le mode élite je sais que ça va pas me pousser à rester des masses sur le jeu, alors que tu me donnes un but (autre qu'être le premier du jeu, j'aime pas la compétition déjà...) et hop me voilà parti pour scotcher le jeu tant que je n'ai pas atteint mon objectif. (les MMORPGs étant une vraie calamité pour les gens comme moi !)


Bon j'pense que c'est tout ce que j'pourrais dire sur mon jeu, ou à la limite ma technique, mais vous l'aurez surement devinée rien qu'en lisant la composition de l'équipe, le sacri protège l'eca full CC et la nini la tient en vie, c'est bête et méchant quoi. (mais du coup faut pas s'imaginer me tenir tête au CàC)
(et oui je suis conscient des lacunes et faiblesses, mais euh, comme dit je suis pas un optimisateur alors euh, rien à cirer quoi)



Alors en vrai j'm'appelle Nicolas, j'ai 19 ans je vis près de Paris et j'ai arrêté mes études il y a quelques années déjà... (ouah je me suis surpassé pour cette présentation IRL !)


Donc j'voulais poser des questions à la base, du classique hein, quel type de clan est le KGB ? J'ai beaucoup entendu parler de l'ambiance, de bons échos en général. Alors, le clan est purement orienté classement ou il laisse une part au plaisir et au fun ? (ouais en gros on en revient au début de la présentation, est-ce que j'ai ma place ou pas)



Bon ben voilà, présentation relativement classique, même si j'aurai pu faire beaucoup mieux... (j'ai juste profité du fait de pas avoir envie de jouer suite à leur MàJ qui me glace le sang) Si j'ai oublié des trucs je peux compléter sans problème.


ps: pas de RP, je suis pas d'humeur, mais je suis ce qu'on pourrait appeler un rôliste dans l'âme sinon.

pps: à l'instar de notre Marcus national j'ai des gros doigts, ceux qui m'ont déjà croisé et parlé en jeu comprendront...

ppps: j'ai failli oublier mon argument principal, je possède déjà ma cagoule !
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?   [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:08

oulah ça c'est de la présentation^^

rendez vous in game pour tes 3 tests!

Par exemple je ne fais pas d'élite, je suis un newbie d'évolutionniste, j'aime ce principe de suivi personnalisé de chaque personnage, je suis un joueur de RPG moi à la base(hein ouais d'abord), et le mode élite je sais que ça va pas me pousser à rester des masses sur le jeu, alors que tu me donnes un but (autre qu'être le premier du jeu, j'aime pas la compétition déjà...) et hop me voilà parti pour scotcher le jeu tant que je n'ai pas atteint mon objectif. (les MMORPGs étant une vraie calamité pour les gens comme moi !)


pas de problème, mais les tests se font en elite :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?   [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

Oui belle candidature Smile. RDV IG pour les testes nicolas Wink

Pour les testes essaye au moins de créer une team qui tiens la route en elite Wink. Après on force pas le gens à jouer un mode plus que l'autre ^^. On recherche juste d'ecxcelent joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Tilzt

Tilzt


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2010

[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?   [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 6:49

Bonjour, j'annule ma candidature, j'arrête Dofus Arena, on peut remercier les développeurs qui se droguent avant de lancer des patchs. (et j'ai bien essayé le mode élite, entre les con**rds et les kikoos j'ai bien vite pris mes jambes à mon cou)



Dégouté...


ps: Je savais que j'aurais pas dû mettre mon prénom !

pps: Je passerai fin juin voir ce qu'il en est, pour l'instant j'vais gueuler sur le forum.


EDIt : pfiou j'étais passablement énervé, je me modère pas, mais je pourrais ! Ça sera pas lu mais je reviens après le lancement officiel, le mode élite commence à me plaire (malgré qu'il soit rempli de teams écœurantes...), mais j'ai plus de motivation pour jouer. (et puis je ne pense pas renouveler ma candidature même après ça finalement)


Dernière édition par Tilzt le Dim 2 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?   [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? I_icon_minitimeVen 30 Avr - 19:12

Tu dailles Tilzt !!! J'allais te dire oui, sans même avoir lut ta candidature mon chérie !!! elle est trop loongue !!!! xD Arrête pas DA, ils vont améliorer le patchs mon chéri. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?   [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...
» [Annulée] candidature KGB
» [Annulée] Candidature Fan-of-AmL
» [Annulée] Candidature
» [Annulée] The gros chieur is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: