Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée] The gros chieur is back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:12

Présentation
Bonjour je m'appelle Aviior, je suis un coach comme tout les autres , je n'ai pas de panoplie car quand je n'ai pas de vêtement mes adversaires on plus confiance en leur victoire et perdent plus facilement. J'ai les cheveux rouge et la peau noir ( bah ouai c'est trop stylé !! ), je ne vise pas à être en haut du classement parce que c'est tout simplement chiant ( oui je suis un grand flemmard ) je préfère exploiter ce nouvel univer qui s'offre à moi. Je suis plutot axé sur les sorts d'attaque en zone et j'adore leur enlever tout ce que je peux ( porter, point d'action, point de mouvement ) ce qui n'est pas du luxe quand on sait que certains on des combos qui font bobo .


Présentation demi IRL
Je suis un dessinateur de manga Semi-débutant, j'ai apris à dessiner sur un forumactif du nom de Manga Draw ou ils aident les grand débutant. D'ailleur Il y a beaucoup de dessinateur plus haut niveau que moi. J'adore dofus-arena sous pretexte que tout le monde est égaux, seul nos propre capacité sont mis à l'épreuve ( pas comme dans dofus ou la tactique n'est presque d'aucune utilité). J'adore discuter entre amis, d'ailleur je suis quelqun de très social ! Je sort que très peu ( je ne suis pas un geek non plus hein ^^ ! ). Bref je suis un joueur comme les autres sur notre belle planète.


Présentation IRL
Je m'appelle Gurvan, j'ai un certain âge j'habite dans une maison, j'ai des parents ( autan dire que cette présentation est très détailler ^^ !). J'habite quelque part en france et je suis collegien. J'aime les spaghettis bolognaise ( je commence à tomber à court de sujet ) et la raklette (miam !). Bref voila il n'y à pas grand chose à dire sur moi sauf que je suis un fan de manga ! D'ailleur j'ai fait une petite eniripsa pour une guilde sur Dofus si vous voulez voir Spoiler:


. Je suis dessinateur à pleins temp pour le webjournal "La feuille de l'hormonde" je sait pas si vous connaissez.

Présentation RP
Je m'appelle Aviior, je ne suis pas de ceux qui se sont fait enlever par les démons des heures, je suis un sacrieur. Et je suis née dans ce vaste univer appeller hormonde, mon père ma initier au rythes sacrieur. Et ce fut à cette instan que je suis aller dans l'arene, mon père me repetais tout le temps : "Aller fait toi plaisir fiston, salope toute l'arene avec leur sang ! Faut que sa cris faut que sa saigne ! Faut que ce public en ai pour leurs kamas !". C'est ce que je faisais, je bossais pour le demon VI, grand guerrier ce VI quand même ! J'avais les cheveux bleu dans le vent, j'étais jeune et les filles me courrais après. Faut dire que j'avais la super classe . Bref une vie normal pour un sacrieur hormondien. Quand un jour IV m'autorisas à devenir coach, je sautas sur l'ocasion. Cette histoire nous amène à aujourd'huit. Je m'appelle Aviior, je suis coach dans l'arène. Et j'aimerais rejoindre le KGB, mes motivations ? Bah j'aimerais juste partager de bon momant avec des gens que j'aurais apris à connaitre au préalable. Avec des combats qui se finiras en bain de sang ( sacrieur un jour sacrieur toujours ! ). De beau combat que je pourrais me remémorrer, et peux être les raconter à mes enfants et petit enfants ^^ !


Petite note : ça fait longtemps qu'on ne s'est point vue. Je revient en éspérant vous séduire, j'ai ammelliorer mes aptitudes que se soit artistique ou tactique, et je compte bien cette fois faire partis de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:25

Un peu tôt pour reposter à mon gout mais bon si tu sens que tu as le petit quelquechose qui fera réussir t'es test c'est à toi de voir ^^

N'oubli pas que il n'y à pas de 3 ème essais (ou alors il faut vraiment être exceptionnel pendant ce 3 ème essai) et que il ne vaut mieux pas se précipité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:32

Un peux tot ? ça fait plus de 2 mois qu'elle date ma dèrnière candidature. Puis sois jsuis bon sois jsuis mauvais, faut pas attendre trois plombes pour éspéré que sa change ^^. Mais t'inquiète je suis motivé ! Jvais les réussir ces trois tests !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:51

2 mois ? 1 semaine et demi x)
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:59

Quoi ?! Une semaine et demi ?! C'est tout ? Pfff ! Jte crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:01

Je sais que le temps passer loin du KGB est long mais tout de même ta dernière candidature datte du 19 février soit... il y a 16 jours
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:03

Ho my god OO" ! Bah tfassons AML m'a aider à ammelliorer ma team de tueur. J'espère qu'elle vaut ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:17

Désoler pour double poste mais j'annonce que mon premier test contre Ishyou a été catastrophique u-u' ! Donc j'espère que les deux autres seront bon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:25

Désoler du double post mais je retire ma candidature, tfassons vous allez me refuser.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

Ach pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:42

Staps m'a coller un non alors qu'on venaient de commencer, j'en déduis que je ne suis pas accepter donc...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:43

Oui c'est toujours mieux de partir par soit meme avant de se faire refuser ^^

Bon jeu quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:46

Ouai bon jeu à toi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Staps

Staps


Messages : 61
Date d'inscription : 14/01/2010

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

Ishy matte le replay...franchement vu le début de combat, je perd pas mon temps à le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-C

Kurt-C


Messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Île de passage ☮

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:05

Tu nous film en plus ? Je crains pour les enfants Xd
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:07

T'inquiètes les membres de moins de 18ans n'ont pas accès aux replays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-C

Kurt-C


Messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Île de passage ☮

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:07

Ouf =) xD
Revenir en haut Aller en bas
Aviior

Aviior


Messages : 39
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 26
Localisation : Enfaite je sait plus, peux être que toi tu le sais...

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:10

On peux pas faire de replay si on a pas 18 ans OO" ?!
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:13

Ben si xD

Enfin bon stop le flood sinon j'en connais qui vont raler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-C

Kurt-C


Messages : 244
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Île de passage ☮

[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:16

C'est du second degré Oo
Oui on arrête j'ai peur de subir l'attaque du lapin avec un rouleau de PQ sur la tête :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] The gros chieur is back Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The gros chieur is back   [Annulée] The gros chieur is back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] The gros chieur is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature KGB
» [Annulée] Candidature Fan-of-AmL
» [Annulée] Candidature
» [Oui] Candidature Pok-And: Come BACK n.2
» [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: