Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ambassade du Consortium Tropical.

Aller en bas 
+20
Semphis
Cey'
jyzz
lemoutond'ishy
EKSA
sarevain
Near-Death-Hapiness
Emirates
Ioj
Nemo_972
KmY
Kurt-C
Expresso
ishyou
Lady-Doll's'ar
Zurinero
AmL
Anewa
Ewoz
[CT] Kimi-LePetit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:40

Wo Wo wo Wo t'exite pas la! on est pas cher MéMé Kazino Ok???

les méduses ne sont pas des sacs plastique ='( et t'aura du mal a tenir qqch dedans car... ( sort sa science )

Les méduses sont constitué a 99.8% d'eau =)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:13

Citation :
Les méduses sont constitué a 99.8% d'eau =)

d'ou le 0.2% de neurone :O
Revenir en haut Aller en bas
Ioj

Ioj


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 20:39

Et bim!!! K.O.!!

Impossibilité pour emirates de se relever avec une telle droite.

Bien joué Ewoz.
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 22:17

(j'avoue gg celle-la xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 9:08

Ne sois pas jaloux des méduses Ewoz.
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 11:27

Un KO au premier round par notre champion Ewoze!! Un coup imparable! Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 12:15

Bravo Pouley il sont pas comme nous des pouleys si mignom adorable inteligent =))) et fort Olalala j'en ai des frissons rien que d'en parler bref vous avez eu de la chance que l'avion qu'ont avaient detourner a rater sa cible celui avec le president polonais =p il devait s'ecraser sur votre poubelle ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 14:49

D'ailleurs on vous sens vachement intéresser par la candidature de silence (4-5 ligne si on comtpe pas les nombreux saut de ligne et retour à la ligne après avoir mit 3mot sur la ligne)

Et bizard il est prit directement cassiment :/
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:08

Surtout qu'il joue méta! alors que je pensais que c'était interdit chez les CT?
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 18:48

Ah j'ai les CT ils prenne tous le monde qui postulent vu la demande =p
Revenir en haut Aller en bas
Near-Death-Hapiness

Near-Death-Hapiness


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:35

AmL a écrit:
Surtout qu'il joue méta! alors que je pensais que c'était interdit chez les CT?

Méta? Seul joueur que je vois avez la 3p de Brill pourtant... On voit beaucoup plus ta team ou la ToR de Ishy ou d'autre team que vous jouez et que vous êtes loin d'avoir inventer seul. Pourtant on ne vous dis pas métagameurs et on ne vous critique plus. Sinon AmL le niveau veux rien dire... Il y as bien de gars level 5/6 ou 10/11 qui batte des levels 20. Le ladder clan veux rien dire non plus suffit de voir le top 10 la moitié ont pas un seul bon joueur... Aufait si on devait classer ceux qui joue le mieux ce serais pas toi première ou n'importe qui de ton clan. Ce serais plus Suiraclaw ou Druss... Alors au lieu de te vanter regarde certains joueurs les stats qu'ils ont sans jouer de team busay...
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:37

C'est une ancienne méta et on peut pas vraiment dire que c'ets lu iqui la crée... perso j'appel ça du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Doll's'ar

Lady-Doll's'ar


Messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:45

Non Near la personne qui joue le mieu dans DA est forcement une femme c'est physique ....
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:38

Lol near! Tu pense ce que tu veux sur les niveau des joueurs. Perso je préfère pas dire qu'il y a de meilleurs car tout le monde peu faire des erreurs de temps en temps même ceux que t'a cité Wink. Et souvent à haut niveau les match se joue à pas grand chose... Et ça dépend aussi des période par exemple je pense que j'était meilleurs lorsque je rushais le ladder. et à chaque période ou j'ai eu des challenger j'adore tombé contre eu, en ce moment c'est nabolo pour les tournois ^^. Mais si je devais choisir le meilleur challenger je sais pas trop qui choisir ou alors peut être le-pochtron qui lui l'a était pendant longtemps avant le reset Et toujours avec des team différentes. Mais quand je tombais contre druss ou suiraclaw ils sont certe bon mais c'était pas la même intensité à chaque fois. Pour moi ca serait pas eu en tout cas.
Concernant la 3p de brill c'est une team très puissante qui a fait ses preuves et un bon joueur peu xp assez facilement avec d'ailleurs je l'ai vu 2-3fois jouer hier. Mais bon le mot "méta" vous l'attribuez que aux teams qui vous arrange ^^. J'arrive pas à croire que tu dise que s'en ai pas une Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ioj

Ioj


Messages : 114
Date d'inscription : 16/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:30

D'accord avec near sur certains points, druss et suisui ont du mérite car ils ont un bon niveau sans pour autant jouer une team abusé. Mais je trouve que aml aussi a du mérite car sa 6p est quand même composé de 6 perso qui on pas bcp de pdv et qui joue sur la moyenne porté.

3p méta oui (pas dans le sens que tout le monde la joue mais que c'est une team busay qui a fais ses preuves)
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:38

team busay = tout le monde la joue

la dur loi du noobisme^^ xD


Dernière édition par Anewa le Mar 13 Avr - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 21:07

D'accord avec near sur ce coup. Mais bon de toute façon bien savoir jouer n'a plus aucune valeur de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 23:34

moi je joue aucune team méta pis je suis bon quand meme Razz

un jour faudrait que je monte lvl 20+ pour le montrer au monde entier!!! (mais la la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:33

La différence avec Suira & druss, c'est qu'ils ont joué des teams dures à manipuler et qu'ils les ont trouvés eux-mêmes et suffit de voir leur ratio de victoires/défaites.
C'est peut-être pas des joueurs très ladders mais pour moi toujours eux qui auront le plus de mérite^^.

Si c'est pour critiquer nos candids et nos membres, ayez au moins le respect de pas le faire car je pense qu'il y a également beaucoup à dire sur les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:09

Je vous propose d'arreter vos gamineries tout les deux, sinon je vous met au coin et j'appelle vos parents!

Non franchement les broutilles sur lesquelles vous vous disputez meritent elles autant d'efforts?

Ok suira, druss et meme brill sont surement bien meilleurs que nous, et ok nos clan ont des membres qui ne mérite pas l'honneur d'etre parmit nous. Voila c'est bon on peut parler d'autre chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:28

Proposition refusé
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:30

bah toute façon c'est comme ça c'est un debat super complexe qui trouvera jamais de solution mais qui en demande une pour faire de la hierarchie de façon puerile (ce que je ne critique guere Razz)

voila voila^^

et je suis le meilleur joueur de DA!!! mais tapis dans l'ombre ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:32

Pas cool ish d'avoir supprimé mon post!
Je reste sur mes postions d'après ce que j'ai vu je pense que d'autres joueurs sont meilleurs que eux...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:44

Ouais maintenant je supprime tous les posts qui me vont pas! (donc tout ceux ou y a pas marqué "ishyou est le meilleur") xD

Et on s'en fou de qui est le meilleur tant que c'est pas nous (et c'est pas nous) ...
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:54

Oui mais comment savoir qui est le meilleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Consortium Tropical.
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Elémental
» Ambassade des Fatals Errors
» Ambassade du clan Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Ambassades-
Sauter vers: