Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:47

Voici donc une de mes cwéations les plus wécentes (quelques mois), et, soit dit en passant, une des plus efficaces!
La voila:


LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 943305
Tout d'abord, xela, xélowette donc, comme son nom l'indique.
Initiative: 80.
Sorts: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 891677 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 267535 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 769988 .
Pas d'équipement.


LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 26647
Ensuite, sournois, vil swam.
Initiative: 80, lui aussi.
Sorts: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 1340 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 723878 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 746784 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 102890 .
Equipement: Familier (chacha).


LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 179789
Joue aprés titine, la cwatte.
Initiative: 75.
Sorts: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 350349 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 142946 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 155669 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 6084 .
Equipement: Cape bouftou et dora.


Viennent enfin Mendiant et Mendiante, un couple d'enutwofs séniles.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 537420
Mendiante d'abowd:
Initiative: 60.
Sorts: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 596801 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 181717 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 943249
Pas d'équipement.


LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 537420
Son mawi, Mendiant, ensuite:
Initiative: 60.
Sorts: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 596801 LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). 181717
Equipement: Caracoiffe


Beaucoup de mobilité donc, 7pM des fois sur le cwa, qui donc a beaucoup de powtée. Quand l'ennemi appwoche, booster les enus, et os quand la powtée le pewmet. Cadwan et double anti invoc, et bwume anti glu.
Voila voila, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Achillle Talons




Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:45

c'est ta meilleur creation je trouve,je t'avai vu jouer cette team il ya longtemps et j'avais creer une variante .
j'ai ajouté une celestine à chaque enus pouw qu'ils ne s'emdorment pas pendant la phase d'approche de l'adversaire.(j'ai enlver la caracoiffe et corruption)
A part ça je la trouve exellente.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:09

pouwquoi pas, sauf que sans caracoiffe c'est plus dur pouw os ^^ enfin tu perds 3de dommages par tour, sachant que j'en ai deja enlevé une pouw mettwe corruption ça fait baisser de 6 les dégats que tu fais, c'est pas négligeable! ^^

Et corruption est bien utile Razz Enfin question de gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 29
Localisation : France

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 13:19

Je t'avait déjà affronté, et tu jouait cette team, j'ai rien peu faire, l'usage de la brume est juste.... abusé^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:34

Oui, c'est un sort avec plein d'utilités, pouw seulement 100kamas et 2pA, je crois que c'est un des meilleurs de DA actuellement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:02

é_è ! ça fait longtemps que je suis pas allez sur ce forum,
grande surprise de voir que vous êtes toujours là !
oui cette team est monstrueuse, je m'en rappelle.

sisii-->thanney :')
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:05

J'ai du temps à perdre, et comme j'ai jamais mis aucune de mes teams nul part, je les mets toutes ici vite fait! Wink

Sachant qu'il devrait bientot y avoir des nouvelles créations, je travaille dessus!
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:13

Ah oké ! tu pourrais les post forum ct !

sinon j'ai une question (hs)

à ce qu'il parait tu aurais dit à alexrub que vous allez refaire le kgb
à cause que la communauté anglaise arrive.
si oui je voudrai bien en êtwe informé.
edit : même si j'en doute Razz
thanney.
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:18

De un je ne posterai aucunes de mes teams sur le forum CT, je leur ai deja dis pouwquoi!

Ensuite alexrub ment. D'autant plus que je n'aime pas les anglais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeMar 21 Juin - 19:21

Ahhh,sérieux je préfaire l'anglais a l'allemand.

en même temps .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:54

Rien ne vaut l'espagnol Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:52

La dora du cra, inutile par la présence des accélérations et de brume, est remplacée par un familier -30ini sur le xel. (Il peut maintenant avoir 5pM dès le t1 pouw placer cadran/ralentir hyper-méga loin!)

Le passage du soin de corruption de +50 à +30 permet maintenant d'infliger des dégats meme sur un personnage immobilisé par ce sort, car le rush de la team est d'environ -50/tour (sans l'enu corruption et vraiment arrondi car il est facile d'enlever plus.) La team se trouve donc renforcée de ce coté là à la future MàJ.

Par contre chercheuse enlève moins, ce qui fait que la team gère moins en longue pO, encore une raison de favoriser les accélérations sur le xel qui, lui, tape toujours à -6 de face.

Et puis, 50kamas économisés sur chercheuse, quelqu'un a une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). Empty
MessageSujet: Re: LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).   LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PAUVRES (5persos, beaucoup de mobilité).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RESISTANTS (5persos retire dommages).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Stratégie d'élite-
Sauter vers: