Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A LIRE, par Sir Wercure

Aller en bas 
+8
Semphis
EKSA
krazasiixis
sisii
Amazings
Anewa
ishyou
Wercure
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:45

Bon, comme l'ndique le nom du sujet, Je suis énervé.


MÊME SI LE FOFO ET FERMER, J'ESPERE QUE IL Y AURAS AU MIONS QUELQUE PERSONNE QUI SERONT BIEN FOUT* DE SE CONNECTER DESSUS.

Alors j'ai taper la causette avec Semphis qui ma expliquer ou le clan en était et donc j'ai décider de refaire un New clan pouw inviter de les anciens de KGB et creer un clan tout neuf.


Liste des interreser:

-Moi, (U-u, je suis seul)

Et bas non

-Semphis viens si Ewoz viens,

Bon semphis m'as dit que si il venait Ewoz viendra (mais qui viendra U-u)





Bon Sinon Si Ewoz et Semphis vienne leclan de Zarus (le noob) vont quitter son clan pouw venir.(pas sur mais bon ^^)
Je taperai Sisii Yokko (siko pouw les flemmard)de ramener tout les anciens qui sont dans son clan et puis si j'arrive a récupérer des personne Sympa du KGB qui se sente seul qu'il viennent.



Le probleme qui sera le Meneur du clan:

-Soit moi d'où viens l'idée.
-Soit Ewoz (pouw la raison qu'il était le Bras droit de AmL notre weine (c'est dernier temps a préciser)
-Soit siko, car je ne pense pas qu'il arrêterai son clan pouw devenir Membre d'un autre Clan
-Soit un Membre envahit par l'envie d'êtwe connus.
-Sinon, tout choisi AmL, si elle recommence. ( et dans ce cas pas besoin de créer New clan)

Ce qui le seront pas:

-Zarus.(Z'l'aime pas)Avis personnelle donc a vous de voir ^^( Clan delete en 45 seconde a coup sur ;D)J'ai rien contre toi Zarus.

Si des information, exemple: Nom du Clan, démon du Clan Etc... Ceci a déjà été choisi si beaucoup d'intéresser, je vous en dirait + pas besoin de dire si personne veux ^^.

SI VOUS VOUS ÊTES FAIT CHIE* A LIRE SA, BAS A VOUS DE VOIR.


Liste des intéresser:

{Mettez voter nom si vous êtes intéresser et si condition écrivez la}


Si vous avez quelque chose a dire dite le. ( a par les critique dont on se serait passer).


ON LAISSE TOMBER JE SUIS NUL, ET PERSONNE VEUX J'AI RIEN DIT PAS ENVIE D'EFFACER CAR TOUT LE MONDE VOIT QUE KGB MORT COMME SA, BONNE CONTINUATION LES GENS AVEC VOS "CLAN".
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:48

Oui, personne veut, tout simplement parce que si on a décider de supprimer le KGB aprés autant de temps c'est qu'on a de bonne raisons, et donc on ne va pas faire demi-tour.

Enfin je dis ça pouw moi, essaye de convaincre les autres si ça t'amuse, mais moi je ne compte pas revenir.

Et le KGB est mort depuis tellement longtemps que tout le monde à deja eu le temps de le voir, ton message n'y changera rien.

Bref, bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:10

C'est même pas faire renaître KGB, mais au moins qu'il y ait un minimum de respect, je vous en veut pas, sa ne mais arriver que une seul fois quelqu'un disent "Ohhh un KGB, sa vas êtwe dur".

Avant KGB, était un rêve, moi ne jouants pas depuis longtemps, je me rappelle de mes début de noob, désoler mais pas envie que les FE, devienne les nouveau du 1er du top et maintenant au moins qu'on se regroupe soit dans NoName ou dans un autre clan mais pas une vingtaine de clan différent.

Je m'explique mal mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:44

Je vois pas pouwquoi tu parles de respect. Wink

Aprés, oui, t'etais pas la au début du KGB, parce que c'etait presque à tous les matchs qu'on avait droit au "bigre, un KGB, je suis foutu", j'ai meme eu plusieurs victoires par abandon à la seule vu du nom du clan. Tu vois, le KGB actuel n'est rien par rapport à celui créé il y a bien longtemps par roukmout et compagnie, c'est pouw ça que je n'ai plus envie d'y rester.

Et je compte pas aller à noname, je ne m'abaisserai pas à ce niveau, dsl. De plus, je suis pouw le regroupement du peu de bons joueurs qu'il reste à DA, autre raison de ma décision de supprimer le KGB, donc je vois pas d'autre voies que CT, elem ou FE.

Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:20

ouais j'ai meme deja eu une victoire par abandon direct face a un FE... Very Happy

m'enfin toute façon au dela du clan le jeu tout entier commence a se faner je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:20

Ouais, ça me le faisait quand je jouais trop xD

Enfin c'est vrai que le niveau baisse, depuis l'arrivée du mode evo en fait, coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
Amazings




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:02

Oh mais j'hallucine !! KGB part en sucette Sad
Le clan de mes débuts :'(
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:30

Non, le clan de tes débuts c'etait try again! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:38

ishy,ce rabaissait a quoi en revenant a NoName... je sais pas je t'es fait quoi
pouw tu m'en veux autant sur ce j'ai plus rien à dire avec la plupart des "anciens kgbien"
qui ce croient un peu supérieur...(j'exclue zarus lui c'est sont personnage)
faudra m'expliquer un jour n'empèche vous avez quoi à vous croire supérieur.
ah mais j'ai oublié vous faite partit du "grand kgb" sa doit êtwe sa...

après c'est votre choix toute façon j'ouvre pas mes portes a tout les kgbiens
y'a que moi,robot,wrandral,ataris,achillle (qui lui était déjà partie avant) et suspence.


sinon j'aurai passé des bons moment,pendant ce temps ou je vous trouver normal x).
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeVen 28 Jan - 0:57

Merci de m'oublier, j'ai été dans le KGB quelques temps moi aussi ;p
C'est vrai que je trouve dommage que le clan finisse comme ça, il a toujours représenté la
grandeur et la force pouw beaucoup de personnes, y compris moi.
Bon je pense que c'est mon dernier message sur ce forum...
Je vous dit à tout de suite les NoNamiens et à peut etwe bientôt dans l'arène les autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Amazings




Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2010

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeVen 28 Jan - 6:11

Bien dommage qu'un si grand clan se dissout :s

P.S : Oui Try Again Surprised (Ralala tu etais mon premier recruté ishynoob Razz , j'etais ton maître Razz)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:49

Quand je parle de me rabaisser à ça c'est pas contre toi sisii, toi tu me poses aucun problème, c'est juste qu'il y a certains membres qui, je trouve, ont un sal niveau et jouent des teams bien moches... Et donc que si je suis parti du kgb parce que je trouvais que, meme s'ils n'etaient pas si mauvais, nos membres ne représentaient plus " l'élite " de DA, c'est pas pouw aller dans un clan avec des joueurs encore moins bons.

Encore une fois ne le prend pas contre toi, je trouve des mauvais dans tous les clans de toutes façon. Wink

Sur ce, bonne chance pouw ton clan, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:39

ok merci,bonne chance pouw toi aussi '^^'
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:09

Toutes les grandes choses ont une fin ==> Restons positifs le KGB a été une légende dans le monde de DA.
Quand je venais de rentrer dans le KGB il y a environ un an, il m'arrivait comme l'a dit ishy de gagner par abandon direct Very Happy Même si Ishy parlait probablement d'une période encore plus lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeDim 30 Jan - 18:04

Oui dommage que ça se finisse ainsi ^^, j'aurai aimé êtwe dans le kgb a l'époque de Roukmout' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:23

olalala omg bon bien dans le temps ont était un très bon dans le fameux clan du kbg ! Very Happy


et bah quand j'ai arrêter de jouez a dofus aréna il a 4 semaines sa devient le bordel ! mais bon c'est comme sa ont pas changer les choses ? Wink

semphis tu peux prendre tout les objet de mon compte je fait plus rien a toi de dessider ^^ !! Cool

et puis de tout façon un jour au l'autre je suis sur que vous arrêter dofus aréna tout comme moi ... mais je suis le seul a rester dans le kbg ils me semble avec aml ou je la vois plus sur le fofo ! depuis le 19 janviers 2011 ! X_x

je pense que a awweter ou je rêve son trône de leader est parti . unik un fatal erreurs a pris sa place de leader omg aller le kbg !


personne-lol !

ps : ( et sir wercure tes rien tes qu' un boulet ! x_x ! )
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:54

=( Rejoue Personne-lol ,aller c'était bien avec toi Sad(((((
et nouvelle le Kgb renait !
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeMer 2 Fév - 1:45


Le KGB renaît ?! :OO
Que c'est il passé, qui prend les commandes ... etc. Je veux tout savoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:15

Oui, apparemment certains membres veulent faire renaitre le KGB. Je leur souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:22

oui du courage il nous en faudra mais en attendant un truc qui trompe pas,
t'aimes toujours le kgb sinon tu ne passerai pas sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:24

Merci qui ? *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:35

Surtout que j'ai que ça à foutre de passer ici, chez moi le forum of marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:08

halala t'es encore revenue xD... sinon vue que t'es modo et
que je suis au kgb je pourrai au moins re avoir les droits de membre
vue qu'on les a enlevé a moi. :/ x)
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:10

Je vais essayer de te mettwe membre avec Kraza
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:12

c'facile tu vas dans groupe membre du clan et tu me rajoute ! ^'^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE, par Sir Wercure Empty
MessageSujet: Re: A LIRE, par Sir Wercure   A LIRE, par Sir Wercure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE, par Sir Wercure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oui] Candidature "Wercure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Discussion-
Sauter vers: