Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour le KGB

Aller en bas 
+2
EKSA
purlax
6 participants
AuteurMessage
purlax




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 26

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:29

Bonjour KGB j'aimerais faire partie de votre clan pouw augmenter un peu ma réputation,mais aussi j'ai entendu la conversation des gens et c'est pouw sa j'ai voulu venir au KGB c'est les conversations qui m'ont fait venir ici.mon anciens clan le monde des douzes étaient sur le bord de la faillit,l'ambiance devenait insuportable personne ne causait.


Bon parlons un peu de mon personnage je me nomme purlax,j'ai chapeau al alloupe cape kipik veste al alloupe etc... mais moi j'aime mettwe des item genre: pano ecuyer et quelque item de la pano quidechir je ne suis que niveau 6.


Ma vie IRL j'écoute fun radio je les aimes bien ils sont bourrés d'humour,avant de joué a dofus arena je jouais à call of duty black ops un jeu ou j'ai faillit devenir un (no life) mais j'ai du y awweter car j ai un projet l'année prochaine j'irais dans un lycée agricole car je veux faire menuisier j'aime beaucoup se metier.


Et enfin ma technique de jeu je suis quelqu’un qui attaque mais en même temps cet a dire mon sacri attire ensuite tout mes autres personnages s'acharnent dessus pouw cela je l'aurais mis tous beaucoup plus d'initiativité comme sa ils attaquent tous en même temps.c'est une team crée par ma propre imagination en faîte je regardais le jeu de tout mes adversaires et je les mélangé l'idée du sacrieur c'est copier quand il attire,mais bientôt je ferai une nouvelle team je vais essayer d'atteindre un certain niveau et sa sera tout bon.

Et voila c’était ma petite histoire j'éspére que tout cela vous aura convaincu j’espère etwe recruter.


BYE le KGB. Wink


Dernière édition par purlax le Mer 5 Jan - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:06

Beaucoup de fautes :/
Développe un peu, par exemple tu parles de ton ancien clan mais tu ne mentionnes pas son nom. Quel est ton pseudo DA ? Quelqun t'as fait connaître le KGB ou l'as tu découert tout seul?
Je pense que tu as un peu oubliés l'essentiel^^
Relis la partie pouw faire sa candid !!


Dernière édition par EKSA le Mar 4 Jan - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:39

bonne candid je trouve,faudrai juste ton nom ig et celui de ton ancien clan Very Happy
et la elle serait bien^^

bonne chance pouw les tests
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:56

Pareil ,sinon corrige les fautes c'est horrible ,et ce sera bon ,bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:48

Post tes réponses ici et non en mp Purlax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:45

Bas il a rééditer, sa candid'. Donc bonne candidatuwe, trop IRL et pas assez IG je trouve, sinon elle est assez complète. Juste depuis combien de temps,tu joue ?

Après, il faut voir comment tu joue, Bonne chance pouw tes test.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:24

*n'a plus de salive à la fin* Hum, Et si tu rajoutai des virgules? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le KGB  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le KGB    Bonjour le KGB  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le KGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Bien le bonjour !
» [Non] Bonjour , je souhaite m'inscrire au KGB
» [Non] Bonjour, Je voudrais rejoindre votre clan =)
» [Non] bonjour , je voici ma candiature pour "le kgb"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: