Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Simply, Un joueur, KGB, un Rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simply-thebest




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2010

Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:05

Bonjour,

Je suis le joueur Simply-thebest, fan de ce clan depuis mes débuts,
Mon niveau n' est pas extraordinaire, niveau 6, mais je l' assume, tente de l' augmenter, essaie de m' améliorer, ce qui n' est pas toujours le cas je l' avoue.
Je fais mon petit monde, mes tactiques, petit a petit, sans me presser pouw ne pas chuter.

Je suis un joueur actif, connecté tout les jours, prêt à aider les autres autant que possible, sans forcément attendre une aide en retour.
Je m' appelle Thomas, j' ai 12 ans, je joue a Dofus depuis 3-4 ans, et Dofus-Arena depuis environ 2 ans, mes passions sont le Tennis, le dessin et les jeux vidéos( Dofus-Arena en pawticulier).

Je voudrais rejoindre ce clan pouw retrouver les valeurs telles que l' amitié, l' entraide et la générosité.

Toute fois, vu mon niveau qui n' est pas très élevé, je me doute bien qu' un clan tel que le KGB ai d' autre buts que de recruter des joueurs de mon niveau



Cordialement, et avec beaucoup d' espoir, Simply-thebest
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitimeVen 31 Déc - 18:39

Qui ne tente rien n'a rien, à toi de convaincre nos membres dans l'arène maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aluto

Aluto


Messages : 20
Date d'inscription : 04/08/2010

Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:27

Pathétique.
Il a posté exactement la même candidatuwe chez les élémentaux, et, avant qu'on lui annonce qu'il n'a pas été pris, il annule sa candid' pouw raison qu'il n'est pas assez fort et qu'il retentera plus tard.

Alors bon ... Je pense que ce n'est pas la peine que tu reviennes Wink

Citation :
Bonjour,

Je suis le joueur Simply-thebest, fan de ce clan depuis mes débuts,
Mon niveau n' est pas extraordinaire, niveau 6, mais je l' assume, tente de l' augmenter, essaie de m' améliorer, ce qui n' est pas toujours le cas je l' avoue.
Je fais mon petit monde, mes tactiques, petit a petit, sans me presser pouw ne pas chuter.

Je suis un joueur actif, connecté tout les jours, prêt à aider les autres autant que possible, sans forcément attendre une aide en retour.
Je m' appelle Thomas, j' ai 12 ans, je joue a Dofus depuis 3-4 ans, et Dofus-Arena depuis environ 2 ans, mes passions sont le Tennis, le dessin et les jeux vidéos( Dofus-Arena en pawticulier).

Je voudrais rejoindre ce clan pouw retrouver les valeurs telles que l' amitié, l' entraide et la générosité.

Toute fois, vu mon niveau qui n' est pas très élevé, je me doute bien qu' un clan tel qu' Elemental ai d' autre buts que de recruter des joueurs de mon niveau



Cordialement, et avec beaucoup d' espoir, Simply-thebest
.
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:06

Merci Aluto. pouw les informations ! .
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:15

xD donc c'est un non pouw moi...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:58

Tout est dis, faudra que je passe plus souvent sur les autres forums moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simply, Un joueur, KGB, un Rêve Empty
MessageSujet: Re: Simply, Un joueur, KGB, un Rêve   Simply, Un joueur, KGB, un Rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simply, Un joueur, KGB, un Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] Candidature du joueur Robot
» T-N-Tz , ou le joueur qui poste sa candid' sur Le KGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: