Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candid' Night

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Night




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Candid' Night Empty
MessageSujet: Candid' Night   Candid' Night I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:01

Salutation, noble membres du clan Le KGB. Je me nomme Night guerrier de Dofus-Arena pratiquant autant le mode élite que le mode évolution. Je ne me considère pas d'un niveau excellent mais j'arrive tout de même à me débrouiller stratégiquement.Je suis de niveau 10en mode élite et 5en évolution. Ce faible niveau vient sans doute de mon envie de constamment changé de mode de jeu et donc varier mes teams (Un de mes défauts d'une très longue liste!). Ma team "principale" a un ratio de 33victoires pouw 18défaites, mais celle ci est a l'abandon depuis quelques semaines. En ce moment je suis sur une petite 5P iso/bourrinage qui ne me déplait pas trop(17victoires/4défaites).


J'aime beaucoup participer aux tournois mais je n'ai que faire des jetons que j'accumule. Je suis d'ailleurs plutôt pas mal classer a mon gout car j'ai réussi à me hisser au 63eme rang annuel en seulement 2mois de jeu (Reprise de 6-7mois d'arrêt).

Par rapport aux clan j'ai fait parti de la tentative d'essais de Robot pouw monter son propre clan... Mais ça a échoué... triste Sinon avant j'étais chez les Xx-Fapuly-xX que j'ai quitté car il y avait trop de membres a mon gout et aucune ambiance...

Mon envie pouw rejoindre Le KGB? Eh bien elles sont très vagues pouw tout vous dire. Disons qu'on clan aussi renommé et prestigieux ne doit pas avoir un mauvais fond au contraire ça doit souvent se marrer en canal guilde Very Happy C'est surement pouw faire des connaissances et apprendre des choses qui me tirerons vers le haut(Et j'en ai bien besoin!).


IRL: Je m'appelle Raphaël, j'ai 14ans jusqu'en février prochain, j'habite à To loose dans le sud de la France. Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur en dehors des heures de cours. Je suis en 4eme car j'ai redoublé faute de geeker! Et voilà quoi Smile


Je vous wemewci d'avoiw lu ou pas ma cadidatuwe

Night
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

Candid' Night Empty
MessageSujet: Re: Candid' Night   Candid' Night I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:04

Bonne candidatuwe, bonne chance pouw tes test.

(réponse super rapide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Night




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

Candid' Night Empty
MessageSujet: Re: Candid' Night   Candid' Night I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:05

Merci Very Happy (Réponse encore plus rapide !)
Revenir en haut Aller en bas
Achillle Talons




Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Candid' Night Empty
MessageSujet: Re: Candid' Night   Candid' Night I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:56

bonne candid aussi je trouve je crois que je t ai deja vu jouer bonne chance pouw tes tests
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Candid' Night Empty
MessageSujet: Re: Candid' Night   Candid' Night I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:28

bonne chance a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Night Empty
MessageSujet: Re: Candid' Night   Candid' Night I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: