Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candid' by Mr Kraza

Aller en bas 
+4
sisii
Semphis
Ewoz
krazasiixis
8 participants
AuteurMessage
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:35

Bonjour membres de cet illustre clan : le KGB


Alors mes motivations :


Je post ici car je trouve les membres d'une extrème gentillesse et d'un sens de l'humour sans limites ( dédicaces à Ewoz, Ishy... )
Vos guerriers sont souvent connectés et mettent de l'ambiance dans cet horsmonde de temps en temps trop silencieux et fade.

Il n'est pas rempli de tricheurs ou de "métagammeurs" , ce qui me pousse encore plus à me présenter.

Rajoutons à cela le fait que je connais assez bien certains d'entres vous ( Robot, Aml, Semphis, Jyzz... ) et la cerise sur le gâteau : votre clan est en tête du classement, que demandez de plus ?!! Smile



Passons à l'IRL :

Je me nomme Fred, j'ai 164 mois et je me laboure le cerveau dans un petit collège en Saône et Loire ( 71 )

Je suis d'une nature assez sportive ( tennis en compet', football, rugby...) et je joue du saxophone ( alto pour ceux qui ne s'en foutent pas ) depuis 6 ans. Mème si la fainéantise prend souvent le dessus sur son corps en ce moment ;D

Je parle courrament le Français et l'Anglais ( normal pour quelqu'un ayant une mère anglaise ) et un petit poil de cul d'Espagnol et d'Allemand.

Au niveau de la musique, j'écoute ce qu'on pourrait qualifier de "hard-rock" : Korn, Slipknot, Avanged sevenfold, Bullet for my
valentine...

J'ai le physique type d'un ado : je suis quelqu'un de très grand, j'ai de longs cheveux brun, bouclés et je suis quelqu'un de très mince.

Et je suis un GEEK !! x)


Mes horaires de jeux sont les suivantes, lundi et mardi : 1h plus ou moins, ce qui equivaut au tournoi ou plus ; mercredi : toute l'aprem' ! Razz ; jeudi et vendredi : de 1h à 1h30 à peu près ; et le samedi et le dimanche : le plus de temps possible ! ( c'est à dire beaucoup ) et suivant mes envies je peux joué "sans authorisations" la nuit Evil or Very Mad



Maintenant en exlusivité pour vous *roulement de tambours, la foule retient son souffle* mon coach Krazasiix ! *la foule est en extase* :


Il est recouvert d'une épaisse couche de poussière qui lui rend la peau grisâtre et des cheveux ont encore beaucoup blanchis.

Sinon je suis attiré pas teams avec 4 ou 5 persos que je trouve très équilibrées contrairement aux 2 ou 3 persos qui je pense n'ont pas assez de fonctionnalités ou aux 6 persos qui se coincent dedans au moindre petit goulot d'étranglement ! Cool

Je fais la majeure partie des tournois ( 20ème au classement ) et mon coach est niveau 11 en élite et presque 11 en évo ( fun )

A part cela je pense que les Candid' by Mr Kraza 179789 peuvent être très forts sur une map dégagée si l'adversaire n'a pas une trousse à pharmacie de disponible ou alors le Candid' by Mr Kraza 339594 placeur qui peut coincer ou décoincer ou équipe à lui tout seul pour un prix minime.



Bon je pense que c'est terminé
Au plaisir de vous voir IG
Je vous dis bonne journée !!


Cool


Dernière édition par krazasiixis le Dim 5 Déc - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:51

Candidature très complète, bonne chance pour les tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:58

J'adore Very Happy bonne chance pour tes tests mon grand
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:13

bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:29

bonne chance aussi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeSam 11 Déc - 1:22

Bonjour, bonjour, je suis juste venu m'excuser de ne pas encore avoir demandé de tests (pouw cause de temps de jeux : en étant puni, c'est assez dur Candid' by Mr Kraza 66433).
Je serais de nouveau disponible à partir de mercredi.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:10

ça marche, règle ça vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeLun 13 Déc - 18:21

^^ ouep vivement que je te test ! Very Happy ( pouw une fois )
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeVen 17 Déc - 10:56

oulla pewsonne-lol veut faiwe passew des test,un miwacle...
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:31

Et voilà, j'ai passé mes 3 tests avec comme testeurs Sisii, Robot et Suspence.

Je n'attend plus que votre verdict ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:02

desoler pouw toi mais il faut attendre la nouvelle année 2011 on sais pas le verdict encore on reflechit decis la je te souhaite un joyeux noel et des bonne fètes de fin d'années !
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeMar 21 Déc - 1:25



Dac', mais cela veut-il dire que je devrais refaire mes tests ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:12

Fais en autant que tu veux, c'est toujours de l'entrainement, donc pas de temps perdu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:06

Un qui demord pas mais qui a toujours de belles candid Very Happy Je suis dispo pouw un test supplémentaire si tu veux Wink


P.S: je recommence a peine a jouer donc faudra pas s'attendre a du super niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:11

Tu peux gg facile contre Eksa Wink
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeVen 31 Déc - 19:49

Heuu... la dewniere fois que je suis tombé contwe lui en ladder je l'ai en effet écwasé ! ( sommes nous obligé de pwéciser qu'il s'est déco' ? >< )

Mais je serais évidemment d'accowd pouw passer un 4ème test ( et un 5ème bien sur Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:22

Nan pas la peine de préciser, sans cette déco, tu l'aurai de-mon-ter aussi donc bon :P
Revenir en haut Aller en bas
krazasiixis

krazasiixis


Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 27
Localisation : coller devant son pc

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:53


Et bien voilà qu'au bout de plusieurs tentavives sans réussite, je parviens enfin à réaliser ce ... rève !
Merci beaucoup et j'essayerais de donner mon maximun au clan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeSam 15 Jan - 19:36

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:59

J'aime comme personne est bavard lorsqu'il montre son accowd Very Happy "ok!"
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:19

=p ( message unit-il sauf eska lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' by Mr Kraza Empty
MessageSujet: Re: Candid' by Mr Kraza   Candid' by Mr Kraza I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' by Mr Kraza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non] kraza is here
» [En cours] kraza is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: