Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Boulibouli [N°2]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boulibouli




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:05

Bon après m'être bien ennuyé sur D-A une fois quelques amis déconnectés, je décide de refaire une présentation, plus brève, qui ne nécessite pas une demi heure pour la lire. [Avec toutes mes excuses pour l'ancien post]


Si je poste ici ce soir, c'est pour tenter ma chance et essayer de me faire recruter dans vôtre clan. J'ai fréquenté jusqu'à présent deux clans, [THE DEMON X STARS & BerZerk] que j'ai quitté récemment, au bout de quelques jours, pour cause qu'ils ne me convenaient pas au niveau de leurs réputations, (par exemple un meneur qui insulte un jour par ci par la, un membre qui méta la team d'un autre membre sans demander aucun accord etc..) et j'ai entendu parler du KGB.

En parlant plus au niveau IRL, je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, (pas loin des 15, mais 14 quand même), je suis collégien en 3ème, élève modèle ! (ou pas :/) et mes passes temps sont la physique, l'astronomie, et dofus arena principalement. Ce qui me mène sur dofus arena, c'est le fait que j'aime pas devoir payer obligatoirement des abonnements sur dofus, alors que ce jeu est complètement naze. [/coup de foudre @ D-a] Donc je me suis mis à dofus-arena. Peu après, quelque chose comme 2 mois après, (il y a un petit bout de temps) je stop dofus-arena avec l'approche de la version Gold, puis je reprend il y a environ 3-4 semaines.

Bien sûr, le fait de m'y remettre aura été dur, mais je pense progresser de plus en plus. Je suis un nerveux de la création. Toutes les deux semaines, je me sens obligé de supprimer toutes mes teams jugées inutiles, et souvent, j'ai tendance à en delete dès que je subis une défaite que je n'accepte pas, à mon gros défaut. Malgrès tout, je ne joue JAMAIS et je le redis, JAMAIS, en team meta lors des tournois ou des matchs classés. Sauf une exception, ma team fun actuelle, qui comporte un sadi, un eca et un sacri [team de je n'sais plus trop qui, team vue sur un Dofus Mag]. Pour exemple, ma team actuelle est composée de :

-1 enu [Force de l'âge, pelle fanto, acceleration]
-1 crâ [Tourmente visuelle, flèche chercheuse
-1 sadi [Dofus emeraude, poison, sacrifiée, puissance sylvestre]
-1 Osa [Dora (+20% esquive), craqueleur, corbeau]
-1 Eca [Basé sur l'emmerde, mode dofus emeraude coiffe vitalité, fascination & guigne]

Avec cette team, j'essaie d'embêter le plus un personnage cac ou PO avec l'eca pour le tenir à distance du front, ou je prendrais l'avantage & ou je taperais à distance, au cac, par poison, et ou je bloquerais avec le sadi. Team assez sympa à jouer, mais qui demande un minimum de réflexion en jeu. Elle fait partit de mes vieilles teams que j'ai repris, à l'époque ou je jouais avec, j'avais me semble-il, 18 victoires dont 11 csq et 2 défaites. Mieux que rien.

Mes teams sont très variées. J'ai 2 teams pour chaque tournois au minimum.

Puisque je n'sais plus trop de quoi parler, je vais vous parler de mes horraires de jeu, en principe, je ne sors pas la semaine, donc je suis dispo tous les jours à partir de 17h45 environ jusqu'à 21h30. Je suis aussi très disponible le week-end, étant donné le temps en mousse qui règne chez moi [Toulon..]

Sleep


Quelques exemples de teams :


-Mims :

Team fun, qui comporte :

-Xel (x2) [Horloge + dofus emeraude + cadran]
-Crâ (x2) [Flèche de recul + chercheuse]
-Feca (x1) [Armures + bouclier feca + trêve + coiffe dragoeuf + razielle et faiblesse]

Le but de cette team, est d'affaiblir un maximum à distance, de s'enfuir avec trêve une fois pris au cac, et de finir les gens avec le feca, ou de les bloquer avec lui selon leurs placements.
--> Team recommencée jeudi, pas encore eut le temps de jouer avec
_______________


Zkouwiiik :

Team plus fun que first, elle comporte :

Osa [X2] (Craqueleur & corbeau)
Crâ [X1] (Cape bouftou, flèche absorbante, enflammée, chercheuse)
Iop [X1] (Couper, pression, bond)
Eni [X1] (Mot soignant)


@@@@@@@@@@@@@@@@

________________________

Bon voila pour la petite modification de la présentation! Embarassed en espérant ne pas trop me faire gronder! Bonne lecture à tous & bonne journée ou soirée selon Smile


Bouuli'
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:13

Meilleur présentation, plus complete comme tu as dit.

(Tu aurais pus Éditer ton anciens post car la sa fait comme si tu avais louper tes 1er Test avec ta premier candid')
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouli




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 2:26

Oups x_x' excuse moi j'suis un peu crevé, mais je vais citer le lien de ce message sur l'autre topic^^'



Bouli
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:23

bonne candide =) rdv iG pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouli




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:24

Sinon, je pourrais avoir vos names IG? xD Pas évident de MP du vent ;x
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:56

SemSiJyz^^
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:28

Bonne candid =)
/w robot ....
Revenir en haut Aller en bas
Boulibouli




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2010

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:17

Bon excusez pour le temps perdu, mais la franchement, j'suis encore trèèès loin du niveau KGB Smile 1er test échoué, j'préfère prendre mon temps et revenir une fois que je serais plus fort. Au pire, bloquez temporairement le sujet ;p j'le reprendrais dans quelques mois? Ou je referais une candide..

Merci à tous les gens qui ont prit la peine de me faire passer des tests, aux autres de m'avoir supporté, ou tous les autres impliqués dans cette histoire. Bonne journée / soirée à tous!


Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:50

Okay, a bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boulibouli [N°2] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boulibouli [N°2]   Candidature Boulibouli [N°2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boulibouli [N°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: