Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Oui] candidatuwe wrandral

Aller en bas 
+3
personne-lol7
sisii
akamaruenforce
7 participants
AuteurMessage
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:05

Je joue depuis environ 6 mois.

Je n'ai pas d'ancien clan ( mis a part ceux que jai quitter au bout de 5-10 minute mais on ne peut pas vraiment les considerer comme des anciens clans:D ).

Je souhaiterai rejoindre votre clan pouw me battre au coté des meilleur joueurs de ce jeux ( et peut etwe aussi pouw un peu de gloire Very Happy )

Mon équipe principale est basé sur le bloquage grace au invocations sadida nous avons donc 2 sadidas. L'un possede poison,la bloqueuse, puissance sylvestre, et enfin savoir poupesque.Il est equipé d'un dofus emeraude.L'autre est equipé des memes equipement et sorts que le précédents mis a part qu'il na pas le sort bloqueuse mais la folle pouw diminuer la force de frape de l'adversaire et obtenir un bloquage de 100%.Ensuite nous avons un feca equipé de l'attaque nuageuse et de rebond pouw fraper a travers le mur d'invocation.Il est equipé d'une coiffe bouftou,d'une vegacape,d'un dofus turquoise,et d'un wabit. pouw finir nous avons un eniripsa equiper du mot stimulant qui va donner son 8e PA au feca , il possede également mot revistalisant.

Mon objectif dans ce jeux est de m'amuser ( je ne dis pas que le classement ne m'interaisse pas mais j'y prette peu d'importance).

Actuellement je suis niveau 10 avec 18 victoires pouw 3 défaites (et 2 consécutive si ca vous interaisse Very Happy )