Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Oui] candidatuwe wrandral

Aller en bas 
+3
personne-lol7
sisii
akamaruenforce
7 participants
AuteurMessage
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:05

Je joue depuis environ 6 mois.

Je n'ai pas d'ancien clan ( mis a part ceux que jai quitter au bout de 5-10 minute mais on ne peut pas vraiment les considerer comme des anciens clans:D ).

Je souhaiterai rejoindre votre clan pouw me battre au coté des meilleur joueurs de ce jeux ( et peut etwe aussi pouw un peu de gloire Very Happy )

Mon équipe principale est basé sur le bloquage grace au invocations sadida nous avons donc 2 sadidas. L'un possede poison,la bloqueuse, puissance sylvestre, et enfin savoir poupesque.Il est equipé d'un dofus emeraude.L'autre est equipé des memes equipement et sorts que le précédents mis a part qu'il na pas le sort bloqueuse mais la folle pouw diminuer la force de frape de l'adversaire et obtenir un bloquage de 100%.Ensuite nous avons un feca equipé de l'attaque nuageuse et de rebond pouw fraper a travers le mur d'invocation.Il est equipé d'une coiffe bouftou,d'une vegacape,d'un dofus turquoise,et d'un wabit. pouw finir nous avons un eniripsa equiper du mot stimulant qui va donner son 8e PA au feca , il possede également mot revistalisant.

Mon objectif dans ce jeux est de m'amuser ( je ne dis pas que le classement ne m'interaisse pas mais j'y prette peu d'importance).

Actuellement je suis niveau 10 avec 18 victoires pouw 3 défaites (et 2 consécutive si ca vous interaisse Very Happy )
Voila désormais vous savez à peu pres tout sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:40

bonne candide bonne chance pour les tests =)
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53

bonne candidature et bonne chance pour les tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:04

Merci ^^

Mais jai une petite question.

Quand et comment se passent les test?
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:08

Tu mp un de nous et on te fera un défie, et jujera. Pour ma part c'est déjà un Oui hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:54

oui bonne candid Razz
Revenir en haut Aller en bas
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:41

Je tien a préciser que suite a un petit probleme de mot de passe jai du me refaire un compte et mon coatch se nomme desormais "wrandral"
J'espere que cela ne posera pas trop de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:38

Non, aucun, juste tu en es ou de tes tests? Smile
Revenir en haut Aller en bas
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:54

Deja je tiens a préciser que le nom de mon coatch est "wrandral" et non "wrodral" ensuite dans mes test j'ai fais mas 3 tests. Un contre REZA un autre contre Cassandra-z et le dernier son nom est literalement I-M-P-R-O-N-O-N-C-A-B-L-E comme sijimil ou je ne sais quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:59

Semsijyz? Un truc comme ça?Razz
Revenir en haut Aller en bas
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:01

alors la.....
tout ce que je sais c'est que ce nom ne peut pas etwe prononcé par une personne normalement constitué.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:04

Ahah suremnet lui alors ^^ Cassandra-z est le suel a avoir posté, jvais secouer les autres pouw qu'ils lachent leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:07

Ok merci et juste pouw savoir la réponce arrivera dans combien d'année environ XD
Revenir en haut Aller en bas
akamaruenforce




Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:08

mais je crois me souvenir que le nom du 3e commencait par "sisi"et apres c'etait imprononcable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 0:57

Semsijyz, c'est le perso jouait par sisii, logiquement dans deux semaines Maxi tu les aura, si ces larves ne nous les livrent pas, au pire refait des test avec des membres plus actif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeSam 11 Déc - 2:08

Ouais, essaye de me MP demain aprem, ou ewoz sinon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:58

Voila, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Achillle Talons




Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:16

ba felicitation tu me pique la place du petit nouveau mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:31

^^" C'pas faux
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:13

*j'avais donner mon avis bande de boulet... j'en peux rien si vous n'avez pas réussi a lire Very Happy*

(même que j'avais refuser xD,j'ai changer d'avis depuis d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] candidatuwe wrandral Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe wrandral   [Oui] candidatuwe wrandral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] candidatuwe wrandral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: