Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Island probleme et resolution

Aller en bas 
+2
Robot
Anewa
6 participants
AuteurMessage
Syndrome
Invité




Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:52

Avance timidement vers la scene se racle la gorge et se lance :

Yo les KGBien et KGbienne alors je suis venu me jeter dans la gueule du loup peut etre ( ou pas ) alors j'ouvre ce topic pour en finir une fois pour toute des ambrouille KGBien et Islander ( j'en fait partit ) pouver vous m'etre ici vos reproche pk vous insulte etc ... J'ai deja fait la rencontre semphis et d'autre membres de votre clan fort sympathique . Je voudre savoir tout se que vous penser de nous ( pas d'insulte svp les mec ) a c'est bon j'ai reussi a poster le post dans ce terrible clan brrouuh j'pense que la chanson de katy perry ma aider mais bon bref j'attend vos reponse avec impatience

Peace and love

Ps : Symdrome pour vous servire ( c'est mwa ! ) Cool



_________________
Anewa:
Evil or Very Mad ne pas floodez sur ce post, des message argumentés sont demandés!

vous pensez ce que vous voulez, mais vous le developpez!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:07

ok, c'est cool comme post^^

je connais pas vraiment l'histoire des insultes etc, je joue pas des masses, par contre pour connaitre la plupart des membres du clan (le kgb^^) je sais que ça doit etre de l'ordre de la mechante taquinerie x)

ce que je veux dire, c'est que nous de notre coté on est persuadé que vous etes des cheaters (je le dit histoire de poser les choses x)) ce qui est pas mal fustrant pour nous qui essayons de rester first, ensuite il y'a quand meme un niveau derrière, les matchs arrangés ne permettent pas de up (points perdus > points gagnés) etc

voilou, tout ça pour dire que,
-peut etre que des vannes sont mal passés, c'est une habitude entre clan de se charier x)
-le fait existe, vous n'etes pas blanc comme neige, on peut en parler de ce point calmement ici si tu veux
-les paroles de quelqu'un ne reflete pas les pensées du clan (on dirait le vieux message que les gens mettent au début des films x) ), dailleurs en ce moment meme j'hesite à pas dabord poster ce message dans la partie privée pour avoir l'avis des autres, donc dans ce message je n'engage que moi

sache aussi que je m'engage à ce que ce post reste tout beau sans flood
je vais rajouter une mention sur ton post si tu le veux bien à ce propos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Syndrome
Invité




Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Amplantation massive Islandaise niark niark   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:24

Haaaaa un KGBien resonnable je reve ou je suis en train de rever la ok je suis pour en parler tranquillemant psq talim lui le prend vraiment pas bien ; ) et avec vos screen vous etes vraiment pres a n'importe qwa pour qu'on soit delete ( sa veut dit suppr pour ewoz qui capte rien ^^ ) bref voila quand j'aure fait venir les renfort et mon arme de fidele combatant j'ouvre une ptite ambassade pour prendre le pouvoir niark niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:55

hum

vous pouvez pas x) jvous ouvre une embassade (un membre peut pas le faire)


sinon pour le screens, ouais on est pret à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
sYndrome
Invité




Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:31

Haaaaaa sa veut diee que vous l'avouer que vous reconnaisser talim the best qu'on va vous passer devant et j'en passe et surtout que votre screen etait faux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:48

Talim a tricher un point c'est tout !
Rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 11:40

hum, non moi je pense que vous devez etre triste que vote clan tombe en lambeaux du coup on accueille Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:19

Les screens sont certainement pas faux, et Anewa s'est mal exprimé en haut. Il voulait dire qu'on est prêts à tout pour punir les islandois qui ont triché.
Si on voulait vous accuser de choses que vous n'avez pas commises, on aurait fait de faux screens d'insultes car ça, c'est invérifiable. Les combats en revanche, je suis sûr qu'un admin motivé peut trouver un truc ou deux pour étayer la position du KGB Wink

anewa: jconfirme^^

Ps: J'ai eu raison, les admins ont retrouvé les fraudeurs. Comme quoi... Cool


Dernière édition par brikabrak le Sam 4 Déc - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:52

D'ac' avec Wercure et Anewa! Jn'ai rien contre vous en général mais les cheateurs, sa passe mal... Mes propos sont en général
Citation :
de la mechante taquinerie x)
Jme marre bien Very Happy vous êtes soit un tantinet susceptible, soit vous avez des choses a vous reprochez...

Lutte égale= Fin des troubles inter-clan...






Semphis
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:38

^^

persnne t'abuse j'avai dit pas de flood sur ce post x)
Revenir en haut Aller en bas
Symdrome

Symdrome


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:59

Je comprend votre réaction et oui je pense que talim a sens doute triché car vos screen si faux sont extrememant bien fait mais avertissement auré suffit pas besoin de ban 100 jours pour qu'il comprenne de toute facon il refait son perso en 2 semaine lvl 18 et c'est bon bref arreter les insultes SVP psq il a pas l'air de lui plaire en + y'aura une meilleur ambiance in game bon a+ maintenant qu'on a une ambassade tu peu fermer les sujet
Revenir en haut Aller en bas
brikabrak

brikabrak


Messages : 58
Date d'inscription : 17/09/2010

Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:49

Perso, je pense que ce genre de triche doit être sévèrement punie.
D'ailleurs, quand on est banni temporairement, tu es banni par adresse IP également. Autrement dit, si tu connais pas une astuce pour jouer couvert, ben quel que soit le compte qui joue chez toi, il sera banni aussi, nouveau ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ykwqXuMPsoc
Contenu sponsorisé





Island probleme et resolution Empty
MessageSujet: Re: Island probleme et resolution   Island probleme et resolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Island probleme et resolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dossier] : Dénonciation Island
» Ambassade du clan Island
» Triche d'island, Dossier top secret.
» GROS probleme!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Discussion-
Sauter vers: