Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Non] candidatuwe menthol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
menthol




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:15

Bonjour/Bonsoir
Voila , je post aujourd'hui ma candidatuwe pouw rentrer dans le KGB!
Ma description :
Je m'appelle Lucas , j'ai 13 ans , j'aime les mangas et les jeux vidéos ( surtout DA Surprised )
Mes heures de jeu : bah de 1 a 10H par jour tous les jours.
Sinon mon genre de team c'est surtout les teams "rush" axée + PMs et qui avance très rapidement au contact.
Voila , mes motivations pouw rentrer dans le clan : Bah déjà d'êtwe dans ce très bon clan et surtout rencontrer des gens sympas.
IG !
Je suis pas mal j'ai déjà atteint le niveau 13 assez facilement il y a longtemps.
Je ne pense pas êtwe mauvais j'ai connu DA a ses débuts et je n'avais pas accroché mais la....
Ah oui aussi , je joue uniquement en élite.
Je suis prêt a passé des test IG si ma candidatuwe est acceptée.
Voila , vous savez tout sur moi , si vous avez d'autres questions évidemment n'hésitez pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:15

Un peu concis mais bon c'ets pas trop mal. Tu as deja été dans un clan avant? P'tite explication de la team?
Revenir en haut Aller en bas
menthol




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:07

Re-Bonjour
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai changé de coach ( pas de comtpe , jsute de coach, je m'appelle donc maintenant barbapapa ( ne me demandez pas pourquoi je m'appelle comme cela , je n'en sais rien.)
Donc Semhpis tu m'as demandé des précisions sur ma team et si j'avais eu d'autres clans.
Alors : 1- Ma team est axée sur le rush avec un enu force de l'age , accélération et fossilisation, un iop boost vita , bond pression , un xel vol du temps , ralentissement , fuite du temps et boost +1pa et CC , et enfin un sacrieur 100% de blocage avec + de vita et attirance + furie ( démence aussi).
Cette team comme je le disais ci-dessus est axée sur le rush , elle permet d'être vite au contact tout en ralentissant l'ennemi et tout en lui enlevant pas mal de vie/tour. 2- J'ai déjà été dans des clans par-ci par-la mais jamais rien d'intéressant , c'est pour cela que je post aujourd'hui pour entrer dans le meilleur clan de DA.
Mon coach est niveau 4 , il n'a pas encore de défaites. ( comme je l'ai dit j'ai déjà atteint le niveau 13/14.
Voila , j'espère avoir répondu a tes questions et si je suis pris je suis prêt a subir des test IG. ( au moment ou j'écris ce message tu es à coté de moi dans DA...)

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:08

Oui j'ai vu ton pseudo ^^" si je suis motivé jte ferai passez un test promis :P
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:13

Sans vouloir faire le rabat joie j'appelle sa un grosse méta avec juste panda remplacé par sacri ...
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:01

ahaha eksa a retenue la leçon (comme moi de la rush BASIQUE Razz)
moi je dit que si ishy passe par la tu aura directe un grand NON
(sans vouloir faire le rabat-joie comme dirai eksa) pour faire moin méta
remplace le xel par autre chose. tu auras plus de chance de nous rejoindre
je sais pas moi par un sadi bloqueuse/poison/puissance sylvestre/savoir poupesque.
sa sera déjà mieu et pour moi pas un nerf mais meme une amélioration du aux 2 bloqueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non] candidatuwe menthol Empty
MessageSujet: Re: [Non] candidatuwe menthol   [Non] candidatuwe menthol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non] candidatuwe menthol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: