Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Oui] candidatuwe de Dante

Aller en bas 
+2
Robot
Dante
6 participants
AuteurMessage
Dante




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:03

Tout *w*, je pense que ma candidatuwe va *w* *w* l'effet d'un *w* foutage de gueule. On *w* bien.

*w*, info *w*... Ado de 16 ans, *w* de jeux de *w* (les excellentissimes *w*, age of *w* II, *w* III pouw ne *w* qu'eux), et à l'occasion de *w*.

Sans *w* *w* *w*, je *w*éfè*w* que vous n'en sachiez pas tellement plus, déjà *w* que ce n'est pas né*w*, ensuite *w* que si je suis pas *w* Facebook, c'est pas pouw *w* des *w* *w* Razz

Je connais Dofus *w* depuis, mettons, 3 ans, peut-êtwe un peu plus; *w*, l'époque où les *w* étaient *w* mais évoluaient en gagnant de la vie, de la PO, des % de dommages... Et qu'on pouvait se *w* face à des teams dé*w*ément plus puissantes à cause de ça. Le mode évolution actuel, sauf qu'il y avait une petite *w* [*w*]*w*[/*w*] qui choississait nos boosts. *w* *w* que *w* qu'on gagnait +10% chance d'*w* un coup *w* (*w* définitivement tué), on *w* une sale tête.

Etant avant tout *w* de Dofus à cette époque, j'ai joué épisodiquement à Dofus *w*, *w* 1 fois *w* mois pouw *w* que piège *w* n'était plus à 6 PA, ou que flèche *w* ne volait plus de vie. J'ai monté des teams assez basiques (*w* petit débutant), et j'en *w* là.


Etant de plus en plus saoulé *w* Dofus, je me suis mis à DA de maniè*w* plus poussée qu'avant il y a *w* une semaine et demi. La seule idée que j'ai eu a été la bonne; je me suis donc *w*é en *w*ès peu de temps dans le haut du *w*, *w*âce à 2 ou 3 amé*w* dues à Talim.

*w*, mon expé*w* du jeu actuel s'est faite en une semaine *w* le tas. Elle est *w*ès incomplète, et c'est pouwquoi je galè*w* dès que j'essaye une *w* team. C'est donc ce qui m'amène à vous *w* : en *w* plus *w* ce jeu qui s'est bien étoffé depuis ses débuts. *w* *w*, je ne sais qu'à peine ce qu'est qu'un clan (une nouveauté pouw moi), à *w* que c'est une *w* de guilde; mais je ne sais pas ce que cela implique.

Niveau puissance, j'ai 1610 de *w* (enfin je *w*), je dois êtwe dans les 20ème du classement, avec 70 *w* et une 20aine de défaites. Je possède une seule team, *w*ès tactique (ce qui me *w* de *w* mon manque d'expé*w*). *w*, je ne suis pas le seul à *w* eu l'idée, bien que je n'en ai jamais *w*é de semblable. Enfin pouw vous, je suis sû*w* que ce *w* du déjà vu ^^

Je n'*w* *w* pas à *w* à www.*w*.com, j'*w* d'é*w* ce message dès que j'*w* à y accè*w*. Sinon, je peux vous *w* qu'il s'agit d'un *w*ôle PM/PO avec 2 *w*âs, un énu et un sadi, dont le *w* est de tout *w* à un moment où les *w*âs peuvent *w* à plein, afin de *w* un ou deux *w* en face.

J'ai été déçu *w* le mode évolution, j'y ai joué 2 *w* puis j'ai *w*êté.



Voili voilou, une candidatuwe un peu longue mais qui explique bien ce que je fais là, à *w* : je dé*w*.

P.S.: Je joue pouw le côté tactique *w* *w* *w* bien sû*w*, et il m'*w* souvent de *w* de temps de *w*éflexion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:27

Bel candid ,mais manque beaucoup de chose comme:
-Tes loisirs
-temps de jeu
-Genre de teams
...etc
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:18

Comme la candidature est un peu longue, je comprends que certaines infos soient dures à déceler^^

Le genre de team, c'est dit, j'en ai une dont j'explique le principe en attendant l'éditeur de stratégie (plus quelques équipes de test mais pas à prendre en compte puisque j'ai du faire 5 parties en tout dessus). J'aime les équipes tactiques, et le concept des CC me plait bien.

Ensuite, les loisirs, comme je l'ai dis je préfère ne pas trop m'étendre dessus, y'a juste une donnée importante que j'ai oublié : je joue de la harpe à un niveau assez élevé, ce qui m'empêche généralement de jouer le lundi soir. Je l'indique car ceci influe pas mal sur mes temps de jeu. J'aime dessiner aussi, mais ça je le fais en cours^^

Presque tout est dans la candidature de base, mais certains trucs qui me paraissent évidents peuvent ne pas l'être; comme "je suis fan de tactical" => "Je suis parfois sur Battle.net avec des amis dessus"
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:00

ahh ouais ta team je l'est combattue une fois les cra et l'enu ont des coiffes bouftou? nan elle
est très puissante :d bonne candid bon test
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:30

bonne candidature et bonne chance pour tes tests ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:14

Oui j'tai deja affronter! Team originale, tu bugais la premiere fois donc jt'ai battu et la deuxieme j'étais tellemnt heureux d’avoir gagné mon match mensuel que j'ai fait nawak (je jouait ma 2nd) et j'ai perdu x') map ripou et tacle raté t'ont bien sauvé la mise! Sinon belle mentalité, et j'espere t'attraper pour un test Wink

Je trouve tjrs que ta team manque de force de frappe quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:06

ahah si c'est la team avec les coif bouftou sur cra/cra/enu et un sadi bloqueuse/poison/je sais
plus quoi. elle manque pas de force de frappe je trouve car il affaiblie assez pendent la maladresse de masse. et après l'adversaire et envahi par des bloqueuses plus poison.
je ne c'est plus si c'était contre toi enfain j'avais gagner :d ... faut dire que je jouais une team
avec beaucoup d'esquive et de pm donc les bloqueuses servaient a rien.(ouais je sais je sais je raconte ma vie ) bref je sais pas si je pourrai te test mais j'espere :d
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:07

Bon joueur, bonne mentalitée, bonne team, bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:05

bienvenue. y'a juste une règle que je t'es pas dit je suis le grand maitre.
donc tu devra m'appeler maitre sisii xD j'lol bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:10

Non il confond avec maîtres semphis: Lui c'ets plus p'tit chien sisii comme on l'appelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:38

heu trop pas... you are the noob semphis...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:46

Bon trop de flood, pour une candidature deja fini, je ferme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] candidatuwe de Dante Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Dante   [Oui] candidatuwe de Dante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] candidatuwe de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: