Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Oui] candidatuwe de Domi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

Bonjour à tous et à toute Smile ! Je me présente :

Présentation Irl :

Voilà, je m'apelle Dominique ( Apellez moi Domi ) , j'ai 15 ans, j'habite dans le nord ( Hey oui chez les chti's là où il fait tout froid :') ) Je suis en seconde générale, j'envisage d'aller en filière scientifique ! J'essai dêtre le plus souvent actif mais dûr dûr avec les cours ! J'aime le sport et la lecture ^^
Je pense que ceci suffit !

Présentation Ig :

Je joue à Dofus Arena depuis 2 petits mois pouw me passer le temps et m'amuser, je possède un coach de pseudo "Domii-Nation", je joue en mode élite, pouwquoi pas mode "Evolution" sûrement à cause du bouton "passer le tutorial" au début ^^ mais qui sait, j'essayerai peut-êtwe un jour ou l'autre Smile ! J'ai 28 victoires/ 7 Défaites / 4 Consécutives / Level 11 ! Ma team est constituée de 5 persos : Eniripsa : Mot d'altruisme, Mot stimulant / Sacrieur : Assaut, Transposition / Iop : Couper, Bond, Pression / Feca : Attaque nuageuse, téléportation, trêve, Les 3 boucliers / Xel : Ralentissement, Devouement, Aiguille ! Je ne dis pas les équipements je pense que ça s'avère inutile !
J'ai déjà testé Dofus Arena il y a environ 2 ans mais je suis resté sur Dofus ( J'avais un sacrieur, air,Level 192 sur Hyrkul ) !

Mon ancien clan : Xx-Fapuly-xX de Glouki était mon ancien clan ! Je l'ai quitté car il y a un membre dont je ne citerai le nom qui arnaque, et je ne me sens pas très à l'aise sinon les membres sont sympas !

Ma motivation de venir dans votre clan : J'aimerai bien intégrer votre clan car je pense que vous êtes tous des membres sympas et non rageux ( Car après tout les tests pouw êtwe intégré,le recrutement est strict alors voilà la justification ^^ ) puis "vous voulez vous battre au côté d'un dieu comme Ewoz?" C'est très tentant ça :P

Sinon je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu ! Qui sait peut-êtwe, à bientot chez les KGB ou bien alors on se retrouvera sûrement en combat :'')

pS: Si j'ai oublié quelque chose ou vous vouliez me demander quelque chose ! N'hésitez pas =)


Dernière édition par Domii-Nation le Mer 10 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

Bonne candid , bonne écriture rdv ig Wink
PS : fait pas froid dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:41

Merci :') Oui c'est vrai que dans le nord ! Il ne fait pas si froid de ce que pense les gens ^^ Sinon je ne suis dispo qu'après 21h ! Donc à tout à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:41

Hum te battre a côté de dieux comme Ewoz ???
REFUSE *NEXT*

Je plaisante^^ bon candidature et plutôt complète du premier coup c'est rare rdv IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:32

Merci, Smile je suis dispo toute la soirée ! En ce moment je suis co ! donc si quelqu'un veut me mp ! N'hésitez pas :') bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:59

Pas de soucis l'ami, je vais m'occuper de toi! Evil or Very Mad

Et je vais éditer cette connerie de se battre aux cotés d'un dieu comme ewoz, c'est vraiment n'importe quoi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:17

Merci bien Smile Que la force soit avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:44

Eheh, sympa ta candid' Rdv Ig. Juste tu es dominique, homme ou femme? vu que c'ets un prénom de mec et de fille je suis perdu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:47

Ah ouais ! Désolé ^^ je suis un mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:48

Okay dsl pour la précision :P Et Vives les SUDISTEs tel j'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:54

Non, tkt tu as bien fait de demander ! C'est vrai que je n'ai pas précisé =S Sinon tu veux me défier pour le test ou je demande au membre co si ils sont dispo et si ils veulent? J'ai déjà fais un 1er test avec Ishy !
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:03

Bah si t'est co dans l'heure qui arrive jveux bien ^^ je regle un truc et jme co
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:52

Okay, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:46

Okay test effectué, en évalutation du verdict
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:54

Oki ! No soucis ! Je n'ai plus qu'a patienter pour votre décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:57

Bon mauvaise nouvelle, tes évalutateurs ont décidés de te mettre un grand oui!! Welcome parmis nous mon petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:59

Un grand merci à tous Very Happy Vous êtes fans de Wabbit ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:01

Seulement Jyzz et a la limite Ishy Wink Aufait, dans le clan, tu m'appellera maître ou dieu! J'accepte chef Wink On t'avait aps dit? Je dec :P
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:07

Lol ! Okay Maître Semphis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:17

Les wabbits sont les vrais dirigeants du KGB, donc du respect svp! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 2:24

Je n'ai pas de pwoblème envews les Wabbits et je les wespectes qu'ils soyent Wabbit,Tiwabbit .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:22

Vive les wabites moi jdit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:39

kwb !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] candidatuwe de Domi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: