Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Oui] candidatuwe de Domi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domii-Nation




Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Potager

[Oui] candidatuwe de Domi ! Empty
MessageSujet: [Oui] candidatuwe de Domi !   [Oui] candidatuwe de Domi ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:24

Bonjour à tous et à toute Smile ! Je me présente :

Présentation Irl :

Voilà, je m'apelle Dominique ( Apellez moi Domi ) , j'ai 15 ans, j'habite dans le nord ( Hey oui chez les chti's là où il fait tout froid :') ) Je suis en seconde générale, j'envisage d'aller en filière scientifique ! J'essai dêtre le plus souvent actif mais dûr dûr avec les cours ! J'aime le sport et la lecture ^^
Je pense que ceci suffit !

Présentation Ig :

Je joue à Dofus Arena depuis 2 petits mois pouw me passer le temps et m'amuser, je possède un coach de pseudo "Domii-Nation", je joue en mode élite, pouwquoi pas mode "Evolution" sûrement à cause du bouton "passer le tutorial" au début ^^ mais qui sait, j'essayerai peut-êtwe un jour ou l'autre Smile ! J'ai 28 victoires/ 7 Défaites / 4 Consécutives / Level 11 ! Ma team est constituée de 5 persos : Eniripsa : Mot d'altruisme, Mot stimulant / Sacrieur : Assaut, Transposition / Iop : Couper, Bond, Pression / Feca : Attaque nuageuse, téléportation, trêve, Les 3 boucliers / Xel : Ralentissement, Devouement, Aiguille ! Je ne dis pas les équipements je pense que ça s'avère inutile !
J'ai déjà testé Dofus Arena il y a environ 2 ans mais je suis resté sur Dofus ( J'avais un sacrieur, air,Level 192 sur Hyrkul ) !