Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Analyses tactiques de Semphis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 20:35

Bonjour, bonjour cher kgbien et kgbiennes!!

Ce topic servira a tout le monde j'en suis sur.
Son but ets simple: Tout le monde a deja connut ce genre de situation " alalalala jme fais un ptit combat et tout et la:bing on tombe sur un built baleze vachement bien trouvé!!! alors ce topic servirai a poster ici les idée de builts que vous avez vu/crée/trouvé/métacopié.

Je commence donc afin de montrer l'exemple:
Depuis quelques temps je cherchai une solution a ce probleme: 1Eni c'ets le must pour le heal mais sa tape pas, c'ets faible et sa meurs en 2rounds si sa s'expose sous les lignes ennemis. Alors comment le remplaçé? Vu que soigner a la celestines c'ets naze voici ma solution aux probleme:

Le sacri/soigneur/frappeur(et placeur pour ceux qui veulent):

Stuff: clint/bwak de feu/celestine

Sorts:folie sanguinaire (et oui vous allez soignez du 24 en zone voir du 30(avec la baguettes et vous reprendre que 12misérable pdv)/ et furie pour taper

Son but sert a donc a soigner les personnes se trouvant dans la zone d'effets: tres puissants et utiles méfiez vous, sa soigne aussi les ennemis donc gaffe au placement!!!

Sinon vous pouvez intégrer un feca treve a votre team pour bénificié d'un tour de plus a vous soigner sans perdre de pdv!!

Voila cher kgbien et kgbiennes c'est fini pour aujourd'hui mais je vous promet de nouveau builts tres bientots j'ai plein d'idées et n'hesiter pas a poster par derrieres vos builts perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:03

Eni/Sacri soigneur, même combat, pas le même prix !
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:33

ahah j'aime ce sacri j'en ai un dans une de mes team ... bon
moi sinon je préfaire de loin contre les rusheur un truc bien relou
du genre un sadi bloqueuse/poison/puissance sylvestre qui peut
devenir très chient pour tout les adversaire qui rush... mais bon si
vous tomber pas vs du rush il est beaucoup moin utile mais vue qu'il
y'a que du rush...
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 21:24

Ewoz, le sacri que j'ai montré ne coute que 1100 ou 1200, c'ets peu cher. donc si c'ets abordable faut pas se gener pour le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:21

Bon je reprend ce post en vous présentant L'éni, "gros soins" sur le court terme:

C’est ici un éni avec comme sort: Mot curatif et mot de sacrifice
Stuff: Clint, et bwak de feu, éventuellement Célestine.

Cet éni Peut paraître n peu cher (environ 950kamas)mais, il peut soigner environ du +20Par tour avec mot de sacrifice.Il se régénère aussi avec le mot curatif lorsqu'il commence a souffrir. La Célestine apporte un bonus de +2 en soin sur le mot de sacrifice de base donc ça peut être un choix intéressant!

A noter qu'il possède de lourdes résistances aux dégâts feux bien qu'il reste relativement fragile, a protéger tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:32

aouahhhhhh tu ma appris un nouvel eni..."ironie" :d

nan plus sérieusement a ta place je montrerai des perso innovent

pas déjà super connue. et qui peut bien aider a battre le rush actuel.
juste un simple eni jouvence peut beaucoup aider. donc je trouve dommage que tu n'en parle
pas. enfin c'mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:09

Personne ne passe sur mes beau post de builts donc j laisse un peu tomber, mais sinon j'innoverai, tu pense bien
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:22

ahh ouais je pense je pense :d
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:19

Bon Je vais maintenant détailler plus certains combo: Jvous présente donc ici un combo que j'ai repris pour une nouvelle team, il est fort, fait très mal et craint peu de choses, s'il ets bien joué.

Il se compose de 3Persos dit "soutient" et d'un perso dit "frappeur".

1Panda: Karcham, chamrak, éventuellement stabi

1Sacrieur: Sacrifice, assault, démence éventuellement attirance, Cape du wa wabbit, dofus émeraude, dragocoiffe, éventuellement une daguepour un mode 3 PA x2

1feca: Trêve, immu' Avec une dagues en général.

Libre a vous de vous choisir le perso frappeur.
L'ini se déroule ainsi: Panda/sacri/feca/perso frappeur. Le panda avance en portant le sacrieur et en le balançant dans la team adverse. le sacri sacrifice le perso frappeur et fait assault une fois dans la team pour se retrouver dans le dos de la cible. Le feca donne un coup de dagues au perso frappeur qui transpose avec le feca et lance immu sur le sacri. Le perso frappeur frappe alors fort dans le dos de l'ennemie (L'os en général) et recule. si l'ennemi veut le frapper, il tapera dans le vide contre le sacri invicible et bardé de pdv.

Comme perso frappeur voila plusieurs suggestions:
Un sacri punition full dégat terre (70dans l'element) environ -50 par tour
Un sacri démence, qu'on aura bléssé avant afin qu'il lance sa démence environ -60 par tour, bien qu'il est plus difficile a jouer
Un éca esprit félin: -70/75 par tour, mais se reprend quelques dommages... il peut aussi frapper a pilou dans un mode CC
Un sram attaque mortelle, vol de vie (c'ets mon choix) Dégat eau a 70% et air a 50%, un mode 15% de cc, environ -45/50 en moyenne mais -65/70en cc. de plus il peut reprendre jusqu'a +35pdv avec 2cc a vol de vie.
Uniop coco, bien qu'il coute cher, sa peut être envisageable.

Voila, c'est finit pour aujourd'hui, sachez que ce genre de team craignent le débuff de PA/pm/po et aussi le désenvoutement. De plus poison est redoutable face a ce genre de team. si le sacri soutient a démence en fin de partie, les dégats de la team dépasse les -100 par tour! Puissant donc

Postez vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:15

dois-je te rappeler que sur SemSiJyz tu n'as pas de stabi et qu'une toute petite trap
sur le sacri explose ta team? sinon bonne team (surtout avec eca esprit felin et pilou. mais sa c'est la team de pok :d)mais sans stabi vaut mieu pas la joué :d
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:28

Nan c'ets trop jouable sans stabi :P pis tu pouttre les traps avant qu'(elles puissent balancer leur peige! n'oublie pas que les pieges ont nerfé
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56

ah oui mais n'oublie pas que une trap tor te tue en un tour. xD et justement les seul trap joué en ce moment sont les trap tor.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:43

Les trapp's ont nerfé jte dis et même si tu joue bien, tu aura pas ce pbm...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:47

Trap tellement nerfé que je suis 17 en en jouant une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:50

Lui donne pas raison ishy xD
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 23:46

xDD j'ai toujours raison
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:27

Tu confond tjrs et rarement toi ;P
Revenir en haut Aller en bas
Achillle Talons




Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:12

proposition:

Sadida 8pa
Savoir poupesque,la folle,ronce (on peut ajouter puissance silvestre ou la bloqueuse )
mettwe deux folles ou 2 ronces par tour.

Il gere le cac et la mi-distance ,il faut favoriser la presence des folles sur le terrain plutot que les degats,soit il enleve 2 pa soit il fout 20 de dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:37

Moi je préfère les sadis poisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:29

Oui, Un sadi poison/sacrifiée/puissance sylvestre pouw 1150kama Very Happy Du lourds!!
Revenir en haut Aller en bas
Achillle Talons




Messages : 45
Date d'inscription : 14/11/2010

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 20:46

a oui c'est très original comme sadida ,merci les gars je n y avais jamais penser....


Bon je continue la serie:
Osa :benediction animale,craqueleur,prespic,piquure motivante,cri de lours

Un peu cher mais c est un vrai chieur donc vous invoquer:
- le prespic pouw la distance et si il survit vous faites cri+piqure motivante =-4pa a ladversaire
-craqueleur et apres piqure +cri=45 de degats en un tour et -3pm
-si les 2 sont sur le terrain:mettez piquure sur craque et la on a un magnifique -52+-3pm+-2pa

Voila voila c etait achillle
Merci d avoir lu
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 11:02

moi e vous propose un eni,pour une team rush.

soignant/jouvance mot d'effacement

il est juste magnifique si on bloque ton eni tu ne peut pu soigner...
et la arrive effacement a 1 pa +6 pdv pendant 2 tour a l'eni + invisible...
que demande le peuple.Very Happy

je précise que toute utilisation de cette eni enclancheras une procédure judiciaire pour
vole d'eni qui est sanctionné a 200 000k jour minimum pendant 398 ans.

bon courage,pour ne pas être tanté a le prendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:13

Lol? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Analyses tactiques de Semphis  Empty
MessageSujet: Re: Les Analyses tactiques de Semphis    Les Analyses tactiques de Semphis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Analyses tactiques de Semphis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semphis Reste Semphis
» La 6P façon Semphis
» sondage: semphis,moi? qui est le meilleur
» commun: jyzz semphis,sisii et un nouveau personne-lol^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Discussions stratégiques diverses-
Sauter vers: