Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulée] Candidature Fan-of-AmL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan-of-AmL

Fan-of-AmL


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08

Bonjour,
Tout d'abord je me présente,
Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Je suis musicien (batteur) et j'écoute principalement du rock.
Mon personnage en jeu a la peau rouge foncé, les yeux marrons, il a une coiffure boufcool noire avec le casque chef de guerre, la veste Al-laloupe, les moralisatrices, jupe et pantalon tribun, etendard boofbowl, chaussure grilem et bracelets Alu-card.
Ma team principale et une team avec un panda qui balance les invocs des deux osas dans le tas, associé a un eni pour les adversaire coriace qui arriverait a blesser mes pilliers. On peut dire que c'est une team avec laquelle je n'encaisse pas beaucoup de dommage.
Je suis un joueur tournoi, je sais pertinament que je n'ai pas le niveau tactique nécessaire pour faire parti des leadders mais ce n'est pas mon but.
J'aimerais rejoindre Le Kgb car c'est grace à AmL que je joue a Dofus Arena, elle ma donné envie de jouer sans le vouloir!
J'ai lu son interview dans le dofus mag et depuis ce jour je fais tout pour qu'un jour je puisse avoir son estime, mais bon ça c'est vous qui en dessiderez Wink
Mon ancien clan est Justars clan plutot bien placé dans le leadder car il est 13 ou 14ème. Je l'ai quitté pour poster ma candidature dans ce clan et car il n'y avait pas ce que jattendait comme ambiance pour un clan.
J'espere que j'aurai la chance et l'honneur d'etre choisi, mais ça c'est à vous de le décider! Smile
Je vous remercie de nous donner la chance de postuler. Smile
Cordialement Alexandre (Fan-Of-AmL)
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:18

je veux bien de tester mais je viens juste de rentrer dans ce clan
donc mon vote ne sera pas autant valorisant que le vote des autres membres=)
mais donne moi un rdv IG pour ce week-end je serais la ;p enfin sa dépend si c'est trop
tard ou trop tôt voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan-of-AmL

Fan-of-AmL


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:18

Bon jai loupé deux défies sur trois il me semble donc ça doit etre foutu alors ce n'est pas grave je retenterai peut-etre une autre fois!
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:19

Lol je le veux aps clan que pour son pseudo, ça aurait été "fan_of_zarus" j'aurais dit oui np mais là... C'est une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:14

Oui retente dans 2-3 semaines et écoute pas zarus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fan-of-AmL

Fan-of-AmL


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:00

Merci AmL! =)
Et Zarus si je t'avais vu dans le dofus mag jaurais ptetre étais fand e toi qui sait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Fan-of-AmL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulée] candidature KGB
» [Annulée] Candidature
» [Annulée] Le service de renseignements c'est ici ?
» [Annulée] The gros chieur is back
» [Annulée] Kaelhula, fille des limbes, vous conte son histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: