Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulée] Candidature Fan-of-AmL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fan-of-AmL

Fan-of-AmL


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

[Annulée] Candidature Fan-of-AmL Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Fan-of-AmL   [Annulée] Candidature Fan-of-AmL I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:08

Bonjour,
Tout d'abord je me présente,
Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans et je suis en 3ème.
Je suis musicien (batteur) et j'écoute principalement du rock.
Mon personnage en jeu a la peau rouge foncé, les yeux marrons, il a une coiffure boufcool noire avec le casque chef de guerre, la veste Al-laloupe, les moralisatrices, jupe et pantalon tribun, etendard boofbowl, chaussure grilem et bracelets Alu-card.
Ma team principale et une team avec un panda qui balance les invocs des deux osas dans le tas, associé a un eni pour les adversaire coriace qui arriverait a blesser mes pilliers. On peut dire que c'est une team avec laquelle je n'encaisse pas beaucoup de dommage.
Je suis un joueur tournoi, je sais pertinament que je n'ai pas le niveau tactique nécessaire pour faire parti des leadders mais ce n'est pas mon but.
J'aimerais rejoindre Le Kgb car c'est grace à AmL que je joue a Dofus Arena, elle ma donné envie de jouer sans le vouloir!
J'ai lu son interview dans le dofus mag et depuis ce jour je fais tout pour qu'un jour je puisse avoir son estime, mais bon ça c'est vous qui en dessiderez Wink
Mon ancien clan est Justars clan plutot bien placé dans le leadder car il est 13 ou 14ème. Je l'ai quitté pour poster ma candidature dans ce clan et car il n'y avait pas ce que jattendait comme ambiance pour un clan.