Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Reportée] candidature de chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaos

chaos


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : suisse

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:53

Role play

Un matin de printemps, dans une immense clairière parsemée de cervelle de Iop et de quelques restes Srams de la veille, se promenait Chaos.
Chaos: Mmmm je sens que cela va être une belle journée !
Comme pour gacher son plaisir il aperçut deux démons qui se disputaient bruyamment.
*pense*: U_U' ils commencent à me tapper sur le système ces foutus démons des heures...
*s'éclipse discrètement*
DémonsIII: HEY ! TOI ! LAS-BAS ! VIENT PAR ICI TOUT DE SUITE !!!
*pense*: Surprised oups ! raté!
Les deux démons allait se servir de lui et d'un autre pauvre coach pour régler leurs différents ( pour changer ).
Le démonIII était bleu et avait la taille d'un craqueleur légendaire (un tout petit peu enveloppé)
Le démon I était petit, violet et possédait d'immense cornes.
Les démons les enmenèrent à l'arène dans le but d' un combat permettant de les départager mais dès qu'ils eurent le dos tourné notre héros s'arrangea avec son adversaire pour faire match nul.
A la fin du combat n'ayant toujours pas de vainqueur les démons demandèrent à nos deux combattant si ils avaient une idée.
Chaos: Je propose que vous vous combattiez vous-mêmes dans l'arène !
Les démons adoptèrent cette proposition sur le champ.
Finalement se fût le plus beau jour de la vie de Chaos. Il eut le loisir de regarder un combat de démons: les pieds en éventail, pop corn dans la main gauche et thé glacé dans la droite.


FIN



Présentation IG

Mon perso à la peau violette et les cheveux turquoises.
Je joue un peu n'importe quel type de team mais j'essaie le plus possible de crée une tactique pour chacune de mes teams. je ne méta pas ( ou plus ... à mes début je l'avoue j'ai copié mais je ne savais pas encor jouer). Je joue en mode élite lvl 9 je joue beaucoup pour les tournois et je passe beaucoup de temps a créer, tester des teams. Cela fait un mois environ que je joue a dofus arena. J'ai joué 2 ans à dofus avec un perso lvl 125.




présentation IRL


Je m'apelle Gabriel, je vais avoir 15 ans le 8 mai et j' habite en Suisse (Vaud).

J'aime: faire du sport, jouer de la musique,trainer avec des potes, déconner et ... DOFUS ARENA bien entendu.
caractère:sympa,ouvert et un peu débile ^^

PS: je ne suis pas très doué en RP je trouve. J'ai fait de mon mieux


J'aimerais entrer dans se clan car il y a une bonne ambiance et parce que j'aimerai partager DA avec vous.

svp dites moi si quelque chose est à améliorer même un tout petit truc

j'espère que vous aurez pris du plaisir à lire cette candidature et que vous ne vous serez pas endormi Sleep ;-)

salutations a tous Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:08

j'aime bien ta candid Very Happy rdv IG pour les test
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : suisse

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:23

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55

je l'aime celui-là double interligne pour faire paraître que sa candide est plus longue xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:29

Bonne candid Wink RDV IG pour tes tests Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaos

chaos


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : suisse

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:32

En passant mes tests je me suis rendu compte que je n'avais pas du tout le niveau des membres de ce clan alors je propose de mettre ma candidature de coté que je m'améliore et que je repasse les tests lorsque je serais prêt car je croit que je suis allez un peu vite dans le jeu et que j'ai brulé quelques étapes ^^'
qu'est-ce que vous en pensez??
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:12

Pas de soucis, je la met de coté, progresse bien et à bientot Wink

(Envoie un MP forum à Ewoz, Anewa ou moi, ou les 3 pour qu'on la réouvre. Ou alors copie/colle! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportée] candidature de chaos Empty
MessageSujet: Re: [Reportée] candidature de chaos   [Reportée] candidature de chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportée] candidature de chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: