Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [X] [Candidature] Komeis

Aller en bas 
+4
Yuling
Semphis
Zarus-mb
Benoit5903
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:19

Bonjour/soir à tous joueurs du KGB, je me présente à vous pour postuler à l'intégration de votre clan, assez réputé je dois dire.

Mon personnage est de type cocasien (Orthographe ?) et a les cheveux châtains. Je joue une team assez mixte je dois dire (Team créée par mes soins), je peux faire de gros dommages au corps à corps, et des dommages moyens de loin (C'est une 6p).

J'avais joué il y a un bout de temps, lorsque DA n'était qu'une béta, j'étais niveau 7, si mes souvenirs sont bons. Le temps passa, j'ai découvert d'autres jeux (WoW, Trackmania, Call of duty), et j'ai longtemps délaissé DA. Lors de sa sortie, j'ai de suite repris, me disant qu'il y aurait nettement plus de joueurs qu'avant, et je ne fus pas déçu. Je jouais solo, sans l'envie de rejoindre un clan, on m'invitait, je quittais. Et puis j'ai combattu Pok, ses teams m'ont données le goût d'en créer une par moi-même, (celle que je joue aujourd'hui), et j'ai ainsi voulu rejoindre le clan où il est, le KGB, pour faire la connaissance de joueurs qui ne méta pas, qui ne jouent pas "Iop-Iop-eni", tout ça quoi.

Conçernant mon temps de jeu, étant donné que c'est les vacances, je peux être là un bon bout de temps, sauf si je dois sortir ou des trucs du genre. Et la rentrée approchant, je penses que je ne jouerais plus que le soir, de 17h à 19h, ou plus.

IRL, je suis un jeune homme de 16 ans, passionné de musique (rock), de stratégie (DA), et de vélo.

Voila, je n'sais pas quoi apporter de plus à cette candidature, et niveau RP, je suis vraiment nul, ça ne ferait que dégradé ma candid, qui n'est pas pour autant géniale.

Merci d'avance, a+.
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:02

Je viens de parler avec Pok sur DA, et à ce qu'il me dit, tu as copier sa team...

Sinon, je kiff tes passionts !!! on a presque els mêmes !!! Sauf que moi c'est le Métal et le course à pied et pas le vélos mais bon c'est semblabe !!! xD MP moi dans DA "Zarus" mon pseudo je te ferai passer un test.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:46

C'est vrai qu'il y a un temps, je jouait avec les teams des autres. Mais je me suis rendu compte que ça n'en vaut pas la peine, autant créer la sienne. Oui quand j'ai mis rock c'est aussi métal etc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:34

Bon je sais aps ou on mets les réponses au tests alors je vais la mettre là hein xD C'est oui, j'aime beaucoup comment il joue,e t ça team est sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:46

Merci (:. La tienne est tout simplement monstrueuse :O.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

En voila un qui a de bon gout, vive le heavy-métal et autre musique qui bouge Very Happy (ptite dédicace a iron maiden mon groupe préféré). IG je me nomme semphis, et si tu me vois j'auria plaisir a te faire passez un test Wink méfie toi de certaines personnes dans le clan quand meme(qui a dit yulling?)... (lol)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:15

Ouais et encore c'est pas ma meilleur !!! Mais là je l'ai bien jouer aussi ça y fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:16

BIen j'ai testé komeis, sa me semble etre un bon joueur qui a de l'humour( valeur obligatoire si l'on veut rentrer dans le kgb O_o). je penche pour un oui voila voila Very Happy pas d'erreur de placement énorme et originalité dans sa team Very Happy bonne conituation mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

Hey super (:. Manque plus que l'avis à Pok, qui m'a déja testé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:57

Pour ma part je veux un test, voir s'il mérite d'entrer dans le clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:02

Oki, dès que tu es co je te mp, ou inversement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:41

T'inquiète pas, Yuling est une femelle du clan, elle volle pas haut mais ce baisse souvent ! Smile surtout pour son dieu chéri. Donc joue comme une merdee sinon elle va criser.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:18

J'penses avoir réussi alors Zarus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:40

Un conseil Zarus, pense pas plus haut que tu n'en es capable. Donc après test de Mr Komeis, je n'ai pas été convaincu par ces performances, faut avouer que l'ini de sa team trap a été casser par la mienne mais les cartes et ma manière de jouer lui aurait largement permi de me trap au moins un perso ce qu'il n'a pas réussi à faire. Il n'a pas réussi à tuer un seul perso ce qui m'a déçu, et son niveau de jeu est moyen pour moi. Donc pour ma part je serai "contre", donc à vous de voir s'il a besoin d'un autre test ou s'il est pris à 2 vs 1.
Sinon il est très sympa je vais pas dire le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:37

Oui j'dois dire que j'ai aussi été déçu par ma "prestation", si j'puis dire. Mais bon, y'a des moments où ça va plutot bien, et d'autres, où ça fait mal au cul :S
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:14

Non mais yui tu es un peu sévère avec lui là... Moi aussi ça pourrait m'arriver... Faite un autre test avec une autre de ses teams...
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:42

Un peu sévère je veux bien te croire, mais on parle du KGB, et on a bien dit qu'on était pas assez sévère jusqu'à maintenant. Je pense plutôt que c'est toi qui n'est pas assez sévère, et que tu apprécies + la personne que son jeu (ce qui est normal). Je te parle du niveau de jeu, après s'il veut une revanche sa me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35

Eh bah si ça t'gène pas d'me re-tester, bah j'serais ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:56

On dit merci Zarus.

Et j'ai évalué ça façon de joueur. et j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Adurnam

Adurnam


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:08

On a pas tous les mêmes avis :]
peut-être que contre toi il a mieux joué que contre Yuling, c'est tout ^^

En tout cas, bonne chance pour ton re-test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash

Slash


Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Au pays merveilleux du KGB

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:28

Y a beaucoup de choses qui entre en compte dans un test.

Les teams qui s'affrontent, parce que si dans certains cas c'est serré, dans d'autres c'est quasi free win.
L'état du mec qui joue. Oui on joue pas pareils quand on est debout depuis 4h et quand ça fait 48h qu'on a pas vu un lit.
La personne en face.
Une part de chance.

Donc au final se faire un opinion sur un seul combat c'est assez moyen. Après on peut voir si le mec est clairement mauvais ou pas. Mais évaluer précisément le niveau de d'un non autiste sur un match c'est dur.

J'me rappel que je m'étais fais dépouiller par Ishy et alors j'avais rien pu faire contre AmL ( de mémoire elle avait finit avec ses persos intouchés pour dire). Pourtant j'avais 21VC avec ma team.

Et depuis j'ai un replay dans lequel je gagne contre AmL (je l'ai revendu 7.900e sur Ebay).

Donc pour en revenir sur le truc, c'est vrai qu'on est peut être pas assez sévère, mais la solution est peut être là. Il faut jouer 2/3 combats avec des teams différentes pour dire si la personne est compétente ou pas.



Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:40

Je suis dispo des ce soir ou demain matin =) Si il faut un dernier test ^^
Et question Zik quelqun connait 30second to mars /Bullet for my valentine /Sum 41 ??? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:43

Je suis d'accord avec l'avis de Slash, il est vrai qu'on peut pas vraiment juger sur un seul combat, donc je me ferai un plaisir de faire un autre combat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit5903

Benoit5903


Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29
Localisation : Chez Mr Poulpe et Davy.

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:57

@Eksa : Oui, ces groupes sont très connus Wink.

@Yuling : Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:23

sum41 Ma nouvelle copine adore ça.

Et perso en général de toute manière je fais toujours passer plusieur tests... Alors bon, et slash tu as pas mentionner aussi si le mec à des problèmes sentimentaux ou quoi !!! Je parle d'expérience là. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X] [Candidature] Komeis Empty
MessageSujet: Re: [X] [Candidature] Komeis   [X] [Candidature] Komeis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X] [Candidature] Komeis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: