Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois dans les plaines de Maknala...

Aller en bas 
+4
Yuling
jyzz
AmL
Expresso
8 participants
AuteurMessage
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

Bonjour ou bonsoir à tous !

Je viens vous proposer ici un tournoi, non pas un banal 1vs1, ni un concours de screen ou de vidéo mais de fées d'artifices !
Et oui, maintenant que DA dispose de ces superbes propulseurs dans les plaines de Maknala, pourquoi ne pas les utiliser ?!

Je vous mets donc au défi de réaliser le plus beau fée d'artifice jamais vu dans Maknala !

Les épreuves se dérouleront de 18h à 20h le vendredi 1er juillet aux propulseurs dans les plaines près de la tour.
Un jury sera présent et notera votre programmation ainsi que le choix des couleurs, le timing etc^^.

Comment s'inscrire ?

3 possibilités s'offrent à vous, poster un message sur ce topic, sur le forum officiel, sur le forum du Consortium tropical.
Plusieurs lots à gagner ! Je compte sur votre participation.

PS : J'aimerais bien 2 ou 3 autres juges volontaires si possibles de clans différents pour éviter les litiges !


Dernière édition par Expresso le Lun 28 Juin - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:39

Moi j'ai pas d'orgrine sinon oui pour les jury prends en des bon car c'est des votes subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:48

Toi qui fait les tournois tu peux toujours vendre des parchemins sur Dofus pour en avoir^^.
Après tu fais comme tu veux hein.
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:59

les parchemins je les donne donc j'en ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeLun 28 Juin - 19:28

je peux être juge Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Yuling

Yuling


Messages : 187
Date d'inscription : 22/06/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 0:10

Je veux bien assister au spectacle mais sans plus Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:52

Pour l'instant j'ai pas trop de jury donc si ça t'intéresse, j'ai Jyzz et Sheed ainsi que Neexus mais j'aimerais pas avoir 3tropicaux, je préfère 2KGB et 2 tropicaux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:21

Tournoi reporté au jeudi 15 juillet.
Les horaires restent les mêmes.
Pour cause du nombre de participants trop juste étant donné les délais d'inscription.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:58

Mort pour moi pour cause pas de fées d'arttifices et vacances dans un endroit sans internet! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 20:32

moi pas de fées non plus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeSam 3 Juil - 21:35

la même
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeLun 5 Juil - 11:20

J'ai pas de fée non plus mais si vous voulez, et si ce n'est pas déjà fait, je peux passer un message IG à tous les joueurs pour annoncer l'événement avec mon compte modo Smile
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:08

pour l'instant je peux pas me connecter puisque le uplauncher sur mac beug donc je ne pourrai pas être là si ça fonctionne pas encore d'ici là =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 4:51

C'est mort pour le moment, j'essaierais de réorganiser ça du style 2 mois à l'avance pour que ce soit vraiment prévu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans les plaines de Maknala... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans les plaines de Maknala...   Il était une fois dans les plaines de Maknala... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans les plaines de Maknala...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oui] Souhaite entrer dans le clan du KGB:D
» [OUI] Bachiboun entre dans l'arene
» [Non] je demande a entre dans le clan
» [Non] Candidature pour inscription au KGB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Discussion-
Sauter vers: