Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tout savoir sur les candidatures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: Tout savoir sur les candidatures.   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:27

Le public bavarde, attendant le discourt d'Ewoz

Silence !

Si je suis ici c'est pour vous donnez des conseil pour réussir une bonne candidature.

ovation de la foule en délire

A ne pas faire

• Ne pas harceler un membre, si on ne vous réponds pas c'est que l'on est occuper ou que vous nous faite chier Razz (Je plaisante bien sur hein ?)
Inutile également de flooder de "Ta vu ma candide ????" ou "g fé mé 3 test invit clan plz !"

• Avoir un pseudo descend.
Exemple : XxXxXxOoOoOo-lebigboos-OoOoOXxXxXxX et ce sera un non directe de ma part. Évitez également les pseudos imprononçable genre tijhgpouroijggkf.

• Jouez une team créé par soit même. La team du joueur et sa manière de jouer dévoile beaucoup de chose sur le joueurs, jouer méta et prendre une autre team pour les test (pour faire croire qu'on ne joue pas méta par exemple) n'est pas une bonne solution, ça peut conduire à une exclusion et un acharnement des membres sur vous Razz

• Évitez l'escuse : "J'ariv po a crée des bonne team pa ma fote !" Si on ne crée qu'une team de temps en temps elle on a AUCUNE chance d'en sortir une bonne, le truc c'est d'en crée plein des que on a une petite idée et au bout d'un moment vous crée une arme de destruction massive !

• Écrire avec les pieds, on ne demande pas un orthographe parfait, évitez juste le sms Razz


A faire

• Dépassez 13,74 lignes

• Inclure un petit RP, ce n'est pas obliger mais sa fait de la lecture et sa ne peut que être bon puisque sa rajoute des lignes Razz (Sauf si le RP est a chier Razz)

• Décrivez vôtre coach (Blonde, yeux bleu et forte poitrine recommandée Razz), votre manière de jouer (Moi je suis plutôt axé sur la défensive j'essaye de prendre le moins de dmg, ou encore 'Moi j'aime pas attendre l'ennemi je fonce dans le tas !" par contre évitez "Ma manière de jouer ? gagner !" -_-')

• Quel type de joueur êtes vous ? ladder ? tournoi ? fun ? Créateur de team ? etc...

• Pourquoi voulez-vous rejoindre nôtre clan ? Quel était vos ancien clan, pourquoi être vous parti de ces clan, etc...

• Un petit bout IRL de 2-3 ligne pour savoir si on parle à une belle blonde de 20 ans ou à un vieux pervers de 60 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: Suivit de la candidature   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

Il faut savoir que lorsqu'on ne réponds pas à une candidature ça ne veut pas dire que on l'a pas vue, nous suivons de très près le déroulement de vos candidature sur la partie du forum accessible au membre du clan uniquement.

Vous devez aussi savoir que Toute candidature accepté/refusé est fermée 1 jour après le message final si vous avez des réclamation/information à nous communiquer merci de ne pas en recrée une mais plutôt de nous envoyer un MP forum (C'est pas bien dur à faire...)

Toute candidature recrée pour une contestation de refus/pour dire que vous pourrez pas vous co x jour avant qu'on vous recrute, etc sera fermée avec un message d'avertissement dirigeant sur ce message (que vous auriez du lire Razz car si vous je ferme vôtre candidature pour ça c'est que vous l'avez pas lu (et c'est un mauvais point ^^)) et supprimer 1 jours après la fermeture.

Les archives sont mise a jours tout les 3 mois.


Dernière édition par Ewoz le Lun 19 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: Merci de ne pas "flood" les candidature   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:59

Je post ici pour prévenir que tout message HS où dans le but de flooder sur une candidature sera immédiatement SUPRIMER

Je ne veut pas que toute les candidature finissent comme celle de Darksakry
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les candidatures.   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitimeMer 17 Mar - 18:52

N'oubliez pas que c'est à vous de venir nous demander de vous faire tester IG, mais évitez tant que possible de jouer aux pots de colle!

Attention, Une Candidature Qui n'Avance pas Sera Refusée au Bout d'une Semaine Sans Nouvelle du Candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: La deuxième chance   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:09

En cas de refus de votre candidature, la porte reste entre-ouverte mais vous devrez faire une énorme performance et montrer une grande motivation pour une 2 ème candidature !

Il est plus difficile d'être recruter sur une 2ème candidature car les performances exigée sont supérieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les candidatures.   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitimeLun 19 Juil - 10:37

Les candidatures marqués d'un [X] sont refusés pour innactivité du candidat.

Un simple mp forum suffit a la faire réouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur les candidatures. Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les candidatures.   Tout savoir sur les candidatures. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les candidatures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Archives : Inscriptions-
Sauter vers: