Le KGB

FERMETURE DU FORUM.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popper

MessageSujet: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Dim 14 Fév - 23:27

Bonjour,Tout le monde ,

Je passe mon Bonjour au créateur du Clan la prestigieuse "AML" premiérement et deuxiément je salue Tout les membres du clan qui liront mon inscription et qui m'aideront à Integrer au KGB.

Cher ami,

J'ai oublié tout pour jouer à dofus arena , mauvaise moyenne 10.26, faire semblant d'être malade pour s'absenter et jouer ,Et dés que j'ai vu KGB en tête du classement avec AML comme meneuse, J'ai voulu intégrer , et J'offre un poéme comme inscription :

J'arrive,disposant une force ,
Popper sur sa monture.
Le chevalier est là, privé du KGB,
Je lis le KGB et commence à pleurer triste

je remercie ceux sans qui,
Je ne pourrais représenter,
Aux yeux des amateurs d'Arena ,
La subtilité de ma force unique.
Et Merci,
Popper
Revenir en haut Aller en bas
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Dim 14 Fév - 23:37

Maintenant, Je passe à ma candidature,

Je joue une team pas mal , apres avoir beugué avant hier , j'ai perdu mon lvl 15 , et j'ai refait une nouvelle team jusqu'a up 10 et prendre team rox ,ma team actuellement je joue un panda 2 cra un eni stimulant, et dés que je up 10 mes chers amis ,je prendrais ma team rox , 2 sacri , un panda un cra et un eni , et d'autres team peut être, et Je dis Désolé à tous ce que j'ai harcelé , car là je vais changer, aprés avoir intégré ce clan .

Cordialement,
Ismail Badrezzamane ,
Ewoz

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 10:10

Citation:
J'ai oublié tout pour jouer à dofus arena , mauvaise moyenne 10.26, faire semblant d'être malade pour s'absenter et jouer

Tu dois comprendre que la vie n'est pas le jeu. Il y de plus belles chose IRL que IG.
Rien que pour cella je suis obliger de refuser car si nous t'acceptons tu passera encore plus de temps à jouer.

Reprends ta vie en main et, dans quelque mois, après nous avoir prouvé que pour toi ta vie compte plus que dofus arena, retente ta candidature.

Change un petit peu de comportement IG beaucoup de membres disent qu'il t'on souvent vu flooder ou les harceler....

Ceci n'est pas un refus mais une tentative de t'aider à retrouver une vie normale.

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 10:46

Salut Popper,

Ewoz a bien raison, je sais bien que nous sommes que des inconnus a tes yeux, mais ne gache pas ta vie IRL pour une vie IG si pleine de gloire... c'est n'est que virtuel !!!
Tu as surement entendu un nombre incalculable de fois le refrain " l'ecole c'est important, avoir le BAC c'est important blablabla..." mais si toutes ces personne disent cela, c'est que c'est vrai...

Reconstruis toi une petite vie IRL tranquille avec ta famille et tes amis, et passe nous dire bonjour de temps en temps apres les cours ou les weekend apres tes devoirs. Tu ne t'en sentiras que mieux. Passer peu de temps sur quelque chose te procurera beaucoup plus de plaisir que d'y passer ta vie.

Suis les conseils de tes aines et famille, bisous et a bientot ^^'
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 17:55

salut le 10.26 cest ma soeur qui l' a écrit j'ai une moyenne de 13.26 et je peux vous envoyer mon bulletin en tof , J'aime le KGB !

popper
ishyou

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:13

Les notes c'est pas tout dans la vie ...

De toute façon tu souhaite nous rejoindre juste parce qu'on est le premier clan et qu'AML est notre chef donc voila nous les joueurs comme ça ne nous interesse pas!
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:26

eh ben vous en m'acceptez pas pas grave me vexer pas quelquechose pour vous mais moi oui !
ishyou

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:34

S'il te plait essaye de t'exprimer en français correct au moins parce que la on comprend rien de rien à ce que tu dit Surprised
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:39

koi vous ne voulez pas eh ben mon jeu, je joue bien si vous voulez me tester , mais vous ne m'avez pas accepter a cause de 10.26 eh ben c ma soeur ki la crit pas moi jai eu un 13.26
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:41

ecrit*
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:44

attendez vous voulez que je screen mon bulletin ?
ishyou

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:49

Deja arrete de flood

Ensuite on t'a pas prit parce que de 1 tu sais pas parler un français correct, de 2 tu veut nous rejoindre seulement parce qu'on est premier du classement, de 3 parce que tu n'a pas un niveau de jeu satisfaisant ...
popper

MessageSujet: Re: [Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)   Lun 15 Fév - 18:59

[Censure]

Nous te donnons des conseils, mais puisque tu le prends comme ça tu nous prouve ton egocentrisme. Je clos le débat.

Ewoz

Dernière édition par Ewoz le Lun 15 Fév - 19:06, édité 1 fois (Raison : Insulte + Noobisme)

[Non] Et que Popper .....! "le KGB" ( inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1