Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Ambassade du Consortium Tropical.

Aller en bas 
+20
Semphis
Cey'
jyzz
lemoutond'ishy
EKSA
sarevain
Near-Death-Hapiness
Emirates
Ioj
Nemo_972
KmY
Kurt-C
Expresso
ishyou
Lady-Doll's'ar
Zurinero
AmL
Anewa
Ewoz
[CT] Kimi-LePetit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:43

serieux?

aprés qu'on ai fait le notre?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:36

Oui les parchos coutent 25k!! mwahahahahah fallait y penser avant !
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:13

c'est le jeu lucette
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:59

enorme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Zurinero

Zurinero


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 17:44

T-T

Esperons tout simplement que l'on drop bien (du genre un bug nous faisant drop sashi bouffon au lvl5 xD) pour avoir ce fichu pacte!
Revenir en haut Aller en bas
Cey'

Cey'


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : La Gardes (83) / Ceyreste (13) (No comment)

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 19:56

Enfin accé =D c'est tout joli le nouveau tuto x)

(vivement pas lundi pour reprendre l'accé ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://cey702.deviantart.com
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:15

les CTs ont leur pacte grâce au boufteurs... je sens que ils va en avoir plein d'autres et mon frère m'a informer que les Élems l'ont eu aussi pour la même raison que les CTs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 2:50

il fesait les fiere genre "nous on aura notre clan à la dure!" tout ça, bah...
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:12

Toute façon ils ne pourront plus être le 1er clan de DA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:20

on a surpassé FE go go reste plus que CT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:40

j'etait en pas mauvaise position, pas loin du lvl 7

et bam 3 defaites de suites ><

j'ai remanié ma team et je recupererais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:08

Et...Ohhhh CT de nouveau 1er même sans Silence que vous nous reprochiez tant avant^^.

Sinon, motivez-vous pour votre tournoi !!
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:37

Bravo
Mais le ladder n'est pas encore stable. Et y a pas que silence qui joue méta dans votre clan. j'ai presque envie de dire qui ne joue ni rush, piège ou zonar dans votre clan? Je vois que ça oO.

Sinon pour le tournois je sais plus ou ca en est resté ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:45

Personne joue méta....Pas la tactique qui définit ça...
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:58

On va arrêter de dire méta car on a pas la même notion. Mais qui ne joue ni rush, ni zonar ou piège dans ton clan? (pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Near-Death-Hapiness

Near-Death-Hapiness


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:08

Bha qui ne joue pas 6p trap ou alors une team avec seulement un gros frappeur boost dans KGB? Pas beaucoup non plus. (et oui je reprend ce que tu dit être méta même si je suis pas d'accord j'ai une nouvelle rush original qui est loin de lé méta).
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:18

lol c'est vrai que les 6p existe encore xD. Et moi je joue aucun de ce que tu viens de citer!.
En ce moment les 3/4 des combats que je fais c'est contre ces teams. Et quand j'ai vu certain de ton clan jouait ça aussi, je me suis dit "tiens il son prêt à tout pour monter le ladder". Cependant c'est bien car ça fait de la compétition.

Et maintenant vos arguments "on xp pas on joue funny" tombe à l'eau xD. Surtout quand on sait que certain font des combats arrangés hein expresso et dracu Wink.
Aller j'arrête de vous embêtez. essayez d'xp encore car la compétition sera rude.
Revenir en haut Aller en bas
Near-Death-Hapiness

Near-Death-Hapiness


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:22

Non mais attend que j'apprenne à jouer avant d'xp (oui je sais pas jouer mais je l'avoue enfin même à mon niveau actuel je bas beaucoup de votre clan en 1 vs 1 donc je suis pas le seul à pas savoir joué).
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:26

Avec un bon rush tu peux xp assez vite. Après a toi d'éviter de faire des erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Near-Death-Hapiness

Near-Death-Hapiness


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:28

Bha oui j'ai xp level 10 sans défaites avec une rush (celle que Rorana joue aussi vu qu'on la faites à 2 pour le 2 vs 2 au départ). Mais j'essaye de maitriser la nouvelle que j'ai faites qui est un peu plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 18:57

N'imp l'histoire de combats arrangés...On a lancé aléa en même temps mais je l'ai pas laissé gagner, sachant qu'un membre de ton clan lui avait proposé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:17

Non vous vous etes mis d'accord pour lancer en même temps pour vous affronter. donc c'est un combat arrangé rien que pour le choix de l'adversaire. Et en plus entre même membre du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:50

C'est pas ça un combat arrangé....plein de personnes l'ont fait ça franchement.
Etre du même clan et ?
On a joué notre match, à un jour du reset en plus, ça change l'équilibre du jeu...c'est vrai x).
Bizarre tu réponds pas quand je dis que quelqu'un de ton clan lui a proposé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:54

Expresso a un jour du reset pour avoir une clef gold ça compte pas ?

Alors qu'un autre joueur honnête a pas pu avoir sa place pré gold a cause de ça. (Mun-su)
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:16

Ouai justement l'autre de mon clan lui proposé pour faire un VRAI combat car il trouvais personne depuis pas mal de temps... Mais bizarre lorsqu'il s'agissait d'un VRAI combat il a refusé alors que contre toi c'était différent....
Et comme la dit Ewoz est le plus beau grâce a ce combat il a pu recevoir la carte collector qui aurait dû revenir à quelqu'un de plus honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Consortium Tropical.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Elémental
» Ambassade des Fatals Errors
» Ambassade du clan Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Ambassades-
Sauter vers: