Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ambassade du Consortium Tropical.

Aller en bas 
+20
Semphis
Cey'
jyzz
lemoutond'ishy
EKSA
sarevain
Near-Death-Hapiness
Emirates
Ioj
Nemo_972
KmY
Kurt-C
Expresso
ishyou
Lady-Doll's'ar
Zurinero
AmL
Anewa
Ewoz
[CT] Kimi-LePetit
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:05

(bah le tournoi du kgb xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:45

Ben maintenant j'me suis inscrit, donc vous avez plus grande chance de gagner xD.
Sinon +1 Ishy, sauf pour le "Ishy est le meilleur" x).
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:14

HAHAHA

eh ben nous on a 2 Ct en final a l`AC euh
nananananaèreuh

bref

je me reveille un peu ...

cèst pas gentil Ewoz ouin ouin ouin...

josef davoir pas de neurones xD

sinon eh ben pour le level je plussoie les post des autres... en tout cas cest pas le leader qui dicte le niveau de jeu des joueurs... ya cas regarder le mode Evo xD



sinon les KGBien... je cherche mon dieu meduse (Sarevain xD) donc si vous l`auriez croiser a l"AC je voudrait savoir pk il se connect plus et si il se reconnectera un jour =D

au oui aussi...

c'est vrai que Ipsen a jouer iop iop feca a l'AC'??? gennnnre


bref
vive la vodka
vive ishiou t'est le best (leche Q xD) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 22:06

Ouai et il a gagné le 2vs2 avec nabolo!

Donc une pano champion dans chaque clan sauf pour les FE ^^'

ET s'il a joué iop iop feca c'est qu'il est arrivé à la conv a 13h et il avait plus de team donc il m'a dit qu'il à pas eu le temps de s'en créer une et qu'il préférait jouait efficacité!
Et je pense qu'a son age il sait se qu'il doit jouer ^^'

Et en plus je croyais que vous critiquer plus nos membres.... On peux dire pareil de silence...
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:03

tu remarquera que je nai pas critiquer Ipsen mais que j'ai juste poser une question... qui savère etre une vérité

perso je trouve ca injuste de gagner comme ca une AC alors que ce ne sont certainement pas eux qui le merite le plus... je ne connait pas les team des autres donc mon avis et ptetre exagerer mais cla me degoute un peu...

passons ^^

qu'en est il de Sarevain sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 11:44

pourquoi tu pose la question si c'est une vérité -_-.


Nabolo le mérite pas oO. C'est un super joueur! Ils ont était meilleurs sur se tournois c'est tout faut accepter! Et je vois pas en quoi ca te dégoute tu était même pas présent...


Et pour sarevain il s'est co samedi. Il fait des apparitions de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:48

ah mais je ne critique pas Nabolo et je sait que cest un exellent joueur, dailleur je suis tres mal placer pour juger le niveau de jeu des autres...

Ma question se révèle être une vérité CAR tu y a repondu =)

je ne remet pas leurs victoire en doute, pour sur, ils ont gagner, ok
mais comment?
c'est pas plutot le createur de la team qui a gagner?
c'est leurs vie de vouloir gagner avec la team a un autre... mais ou est le plaisir?

C'est un jeu et on doit se faire plaisir dans un jeu
certe l'AC c'est peut etre plus que ca...

bref on arrete la non? on va tourner en bourrique pendant des mois a dire ''ouimais c la faute a lotre pck il ete en retard et il a pa pu avoir de bonnes teams...''

juste ces questions:

est ce que tu trouve qu'il y a du mérite a gagner un tournoi avec une team copier?
est ce que tu appuie le principe du metagame dans ces circonstances et en general?
en claire que pense tu de la victoire d'Ipsen et de nabolo? parceque les arguments que tu dit sont très juste et certainement vrai... mais pour le 1vs1!
Pour le 2vs2 nabolo avait certainement plein de team pretes a jouer qui avait fait leurs preuves...


en conclusion je ne veut pas refaire le tournois, le meta est autorisée, et je respect leurs victoires, mais je trouve ca dommage et le merite de la victoire n'est a mon gout pas tres grand

sur ce bon jeu

Emirates, méduse tropical
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:22

Ben j'y était pas présente ^^'. c'est le team de nabolo donc ils se sont concertés pour jouer les team qui leur convenaient le mieux. Je pense qu'il on du mérite oui mais effectivement pas autan que s'il jouait une team qu'ils auraient inventer... D'ailleurs ipsen ne joue aucune méta d'habitude contrairement à certain de ton clan!
Mais d'après eux ils se sont bien amusés! et en plus il on jouait la même team tout le long du tournois tenos et druss aurait du préparé un contre c'était pas dur -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 18:50

Moi !! Je fais que des apparitions !!
Je me suis co jeudi,samedi et dimanche et j'ai des témoins à l'appui !! Very Happy

C'est mon grand retour, héhé ^^

Et désolé d'être hors-sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:29

bah tu sais flooder sur le post des CT c'est un peu comme manger dans un resto c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 21:46

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

SAREVAINNNNNNNN
WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(mode heureux)

bref

on va pas se balancer sans arret des suspicion de joueurs meta a longueurs de post... Peut etre que des gens du CT comme tu le dit meta, mais ils n'ont pas le comportement de metagameurs
(le metagameur type:increvable, qui insulte tout le monde a tout bout de champs des qu'il commence a perdre )

et puis le meta c'est pas la team imbattable... de tout temps j'ai toujours reussi a les gerer...

Ma team a moi est très efficace (25 victoire et 2 defaites) mais c'est peut etre grace a mon bas level qui me permet de tomber que contre des debutants... pourtant elle n'est pas metagame et elle n'est pas un contre special du metagame...

donc voila Very Happy

bon jeu

Emirates
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:05

Doi-je rajouter que ta team ets très fortement inspirer d'une 6P trève très connu et d'une 6p rush également très connue ?
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:20

non tu peut pas xD

oui j'utilise une 6P treve, oui elle est connu
non ce n'est pas une team rush
dsl mais je n`'ai aucun perso de CaC, et j'en ai 3 qui frappent a plus de 6 PO... et craigne le CaC... pas trop du rush non?

eh puis zut hein... oui je joue treve/fantomatique ok... mais il faut comprendre que c'est pas la team qui m'interesse c'est le combo... peut etre que je joue ca mais desoler, on ne peut pas dire que cette team est TRES FORTEMENT inspirer de la 6p d'AmL etant donner que les seuls perso ayant directement un rapport avec celle ci sont le feca et l'enu... bon je doti aller manger moi a plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:35

Moi je vois féca enu eni de la 6p trève débuff aml et les 2 sram peur arc de la fameuse 6p sramx2 osa x2 feca + eni donc je me pose des question sur l'originalité c'est tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:37

Ensuite (pas d'edit c'est le sujet du CT vu leurs flood ils sont habitués) 6PO ? je doute...

Sram corde X2 = 5PO
Crà magique = 5 PO
Feca = 4PO
Enu = 4PO
Eni = 1PO (oui son super coup de point (ou sinon 2PO pour son mot soignant mais bon je le vois pas tro ptapper l'enmemi avec moi ^^))

D'ou les 3 fois 6 PO :/
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:40

On continu sur la même voie (oui je repond au fur et a mesure que je vois le post ^^)
(mais bon ce post c'est du CT donc floood land Very Happy)

Craigne le Cac ?

ha oui le crà il fait rien au cac (evidement il a que 140% esquive grace au accélération !^)
et les 2 srams ? peur + arc ça marche aussi tu sais ^^'
Et peur contre un obstacle tape plus que arc donc de la a dire que tu crains(par contre tu crains tout cours si ça peut t'aider Razz(timeo, times, timavi... je m'emporte la le latin sur DA ça le fait pas)) le Cac... sans accélération sur le crà je vois pas trop moi :/
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:51

Emirates en jouant une team comme celle là on doit s'abstenir de critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:54

arf dsl j'avait un doute sur la PO de l'arc...
ensuite pour le double sram peur/arc j'igniorer totalement l'existence d'une team sur le meme principe... je les ai choisi car je les rouves d'une incroyable polyvalence.

question originaliter tu a raison, on fait mieux, mais je cherche pour l'instant de l'efficacité et non de l'originaliter... sinon je joue team piège avec eni ou iop ou enu ou sadi...

faut que tu comprenne quelquechose
je joue treve/debuff... dapres toi je suis un copieur?
tu joue un xel 7PA vol du temps/ralento: c'est pas toi qui l'a inventer le combo? non? donc toi aussi tu copie!

et c'est je pense pas AmL qui a inventer le combo treve/fantomatique...

pareil pour le piège: je joue trap transpo: est ce que je suis un copieur? eh ben non quoi! pourtant je copie une facon de piéger...


je suis toujours un vieu copieur sans foi ni loi?


mais euh AmL!!!

j'ai critiquer quoi???

j'ai dit que jouer meta a une AC c'etait nul pour moi!

si tu veut puisque tu ne reve que de ca

oh AmL la surpuissante je tien a te presenter mes plus plates excuses car je suis un minable!

Ewoz tu a raison ma team en fait ne crain pas le CaC... dans mes precedants post j'ai dit tout ce qui me passait par le tete... jevais manger

Emi
Revenir en haut Aller en bas
Expresso

Expresso


Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:25

Enorme ce topic xD.
Alors, j'ai dit que je ne critiquerais pas vos membres donc je ne le ferais pas.

Cependant, j'ai le droit de défendre nos membres tout de même è_é.
Silence n'a pas joué méta lors de la conv'.
La team de Brill n'est pas méta.
De plus, sauf erreur de ma part, il joue plus trop aléa et joue plus avec cette team.

Voilà pour Silence, maintenant pour Emi.
Désolé mais je pense pas qu'on puisse qualifier quelqu'un d'inventeur de ce type de persos voir de mini combos entre eux.

Voilà voilà.

PS: Emi, pas la peine de débattre inutilement sur des sujets maintes fois abordées, donc merci d'arrêter et ayez un peu de respect les uns envers les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:50

Amen alléluia Expresso


heureux les café U_u

non mais franchement... c'est toujours la faute a l'autre de toute facon

je suis d'accord ma team est inspirer d' UNE autre team

je vous jure sur ma parole de scoute et sur ma vie, sur moñ compte que je ne connaissait rien de l'existence de cette team 2* sram 2*osa feca/eni...

je compte la changer... j'ai mis au point un feca que je trouve super et que je n'ai jamais vu nul part.

il est trop bien ce jeu: on se fait des ennemis en donnant son avis, qui n'est pas exagerer...

voila

vive les vacances dans un hotel 5* T_T


bon jeu a vous

Emirates
Revenir en haut Aller en bas
sarevain

sarevain


Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Aucune idée

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:54

Petit veinard ^^
Bonne vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:14

xD

comme tu dit le petit veinard est coincer en vacances pour 2 jours de plus minimum a cause du nuage volcanique xD


comment je vais faire mes devoirs
triste
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:24

pauvre de toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:34

Moi c'est mes profs coincer sur des iles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emirates

Emirates


Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2010

Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:38

sarevain t'a regresser dans mon top 1 des dieux méduses... tu est plus que premier U_u... bougetoi un peu plus stp -_-

en plus je gagne plein de sous quand t'est pas la =0 avant je me la peter en pano boufcool et la benn... je suis plus...aiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade du Consortium Tropical.   Ambassade du Consortium Tropical. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade du Consortium Tropical.
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Elémental
» Ambassade des Fatals Errors
» Ambassade du clan Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions avec les peuples soumis :: Ambassades-
Sauter vers: