Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Proposition] Les nouveaux rangs

Aller en bas 
+2
ishyou
Ewoz
6 participants
AuteurMessage
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:13

Quand AmL pourra de nouveau changer le rang des personne déconnecter pourquoi ne pas changer tout nos rang ?

Voila mes propositions ^^
Par contre j'ai pas d'idée de nom sympa pour les rangs donc je fait appel à vôtre imagination j'éditerais le poste au fur et à mesure !

Si mes rang plaisent à tout le monde je rajouterais vos nom dans le post que vous souhaiteriez obtenir comme ça on serais déjà prèt pour quand on pourra les re changer ^^ (Dans la case Qui ???)

Il y à 2 rangs N°2 car je ne sais pas le quel vaut mieux d'être placé plus haut que l'autre à vous de me le dire Wink

Rang 10 =>
Rôle : Chef de clan.
Droits : Tous (Noooon ?)
Nombre : 1
Qui : AmL

----------

Rang 9 =>
Rôle : Responsable recrutement, il suit attentivement les candidatures et donne son jugement final après avoir pris en compte l'avis des autres membres.
Droits : Recruter, Bannir du clan.
Nombre : 1
Qui : ???

---------

Rang 9 => ???
Rôle : Responsable des promotions, c'est lui qui décide quand X membre à prouver qu'il mériter de passer à X rang (après en avoir parler aux membres haut gradés)
Droits : Recruter, Monter/descendre de rang.
Nombre : 1
Qui : ???

----------

Rang 7 =>
Rôle : KGBien(ne) qui à prouver son appartenance au clan par un grands investissement et une bonne ancienneté. Fait parti avec les 3 rang au dessus du "Conseil du KGB" pouvant juger le retour d'un membre ayant triché, pouvant juger d'une exclusion du clan, bref tout problème demandant réflexion ^^ Si l'avis de la majorité d'entre eux est contre une candidature le responsable recrutement n'a pas le droit de l'acceptée.
Droits : Recruter.
Nombre : Pas de nombres précis
Qui : ???

----------

Rang 6 => ???
Rôle : KGBien(ne) qui est relativement ancien dans le clan (moins que le rang 7) ce sont de futur rang 7, ils ont également un rôle de "parrain" : chaque rang2 est lié à l'un d'entre eux et il l'aide à trouver sa place dans le clan, à se crée une bonne équipe, etc... jusqu'à que leur filleul passe au rang3. Peuvent donner leur jugement dans le conseil du kgb mais en cas de vote il n'ont pas le droits de voter (ils expriment juste leurs avis en gros ^^)
Droits : Recruter (ou pas ?)
Nombre : Pas de nombres précis
Qui : ???

----------

Rang 5 => ???
Rôle : futur rang 6, ne participe en aucun cas au conseil, ils commencent à se faire beaucoup d'amis dans le clan, peuvent être aussi parrain.
Droits : Aucun
Nombre : Pas de nombres précis
Qui : ???

----------

Rang 4 =>
Rôle : KGBien de rang 5 et + ayant arrête de jouer temporairement.
Droits : Aucun
Nombre : Pas de nombre précis
Qui : ???

----------

Rang 3 => ???
Rôle : Viens de finir sa période à l'essai il est désormais membres à part entière et son avis à enfin une importance dans un recrutement (Voir rang 2 pour mieux comprendre)
Droits : Aucun
Nombre : Pas de nombre précis
Qui : ???

----------

Rang 2 => ???
Rôle : Viens d'arriver dans le clan, choisit son parrain parmi les rangs 5 et 6 il peut tester des candidats mais son avis ne sera pas forcément prit en compte (comme les rang 6 par rapport au conseil).
Droits : Aucun
Nombre : Pas de nombre précis
Qui : ???

----------

Rang 1 => ???
Rôle : KGBien de rang <5 qui à arrêter de jouer temporairement.
Droits : Aucun
Nombre : Pas de nombre précis
Qui : ???


J'ai essayer de donner un RÔLE à chaque rang pour ne pas se retrouver avec de joli rang qui servent à rien comme actuellement !


Dernière édition par Ewoz le Lun 15 Fév - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:23

Je tiens aussi à préciser que les passage de rang se font surtout celons votre implication, un gars qui parle jamais RESTERA toujours rang2
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:54

Pourquoi pas mais faudrait limite réduire le nombre de rangs parce que la y en a trop qui se ressemblent (par exemple faudrais foutre un seul rang pour tous ceux qui joue plus)

Et va falloir trouver un responsable recrutement et un responsable des promotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

J'ai une petite idée pour les post de responsable recrutement & promotion

Les joueur les plus anciens et les plus actif sont moi et ishy, voila pourquoi je me vérais bien recrutement et ishy promotion.

Sinon ishy il faut 10 catégorie c'est pour sa que j'ai mit des truc qui se ressemblent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 21:33

ben il y a au max 10 catégories mais on peut en utiliser moins ^^'. SInon oui bien sur que si vous êtes motivé vous serrez privilégié pour les postes à plus haut importance.
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:19

moi je suis pas trop pour une oragnisation carré comme ça et tout m'enfin bon comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
KmY

KmY


Messages : 236
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Shibuya, Tokyo, Japon

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:39

J'aime bien l'idee. Comme sa on saurait exactement qui est qui au sein du clan.

Par contre j'aimerais savoir ce que le mot parain signifit exactement ?
Car generalement, on appelle "parain" une personne qui aide et a fait entrer une nouvelle personne quelque part. Sachant que les admissions se font par votes des 3 personnes qui ont teste et par avis des autres membres deja presents, je ne comprends pas vraiment ce que sa veut dire ^^' (desolee T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:41

une fois la personne dans le clan,quelqu'un l'aiderait a prendre ses marques

un truc dont on s'est deja passé pour l'instant, tout le monde etant un peu les parrain des nouveaus m'enfin bon moi j'dis ça jdis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeVen 12 Fév - 22:54

Moi j'aime bien (surtout que j'aurais un des roles principaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 14:49

Personne à d'idée pour les nom des rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:48

Ben ceux qui jouent plus seront les "glandeurs de l'arène" aprés t'a moi qui suis "légende vivante" et aprés y a les autres qui sont classés entre "apprenti noob", "jeune noob","noob confirmé" et "maitre noob".
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:23

Glandeurs de l'arène j'aime bien xD Aller j'ajoute (à moins que on trouve beaucoup mieux ce ui m'étonnerais)
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:05

Entre parenthèse j'ai mit des no mavec des jeu de mot à la con si jamais vous préférer des truc un peu con plutot que des nom sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:44

pas bien les grossiéretès Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:48

quelles grosièretés ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

"branleur" je cite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
jyzz

jyzz


Messages : 425
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Localisation : québec/canada

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 27 Juin - 14:50

bon pour la Gold je propose de refaire les rangs.
j'ai plusieurs idées de rang mais il faudrait en créer une hiérarchie.
j'aime bien l'idée de Ewoz qui aimerait peut-être avoir des jeux de mots dans les rangs...

en voici quelque un

-Rang 3 (jyzz x)) Chef des noob x)
-Rang 9 (Ishy et Ewoz) Rek Ruteur
-Rang 1 (a venir) Fou dur oie

je profite de ce post pour dire que cette semaine je ne serai pas ou presque pas connecté dû au fait que je vais à mon chalet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgb-da.forumactif.com
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitimeDim 27 Juin - 17:34

Bref les rang sont fait faut juste les mettres a jour, on les as changer ya 1 moi on va pas encore refaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Les nouveaux rangs Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Les nouveaux rangs   [Proposition] Les nouveaux rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Les nouveaux rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions et débats entre membres du clan :: Bar à Kuda-
Sauter vers: