Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Oui] candidatuwe Ataris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ataris




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:56

Salut les kgbiens !

Sous la demande de zarus (cassandra) je postule dans ce clan.
Je suis un ancien joueur de Da, j'y jouais en fin 2007, et tout 2008, (ca me rajeunit pas...) A l'époque de la bêta j'ai même été premier pendant deux semaines (y'avais pas de concurence a l'époque il faut dire).

Enfin bref, je reviens aujourd'hui sous le même pseudonyme, pouw m'amuser evidemment.
Actuellement, apres 1semaine de jeu, je suis lvl 4 en mode evo, lvl 10 en mode elite, et j'ai meme mis 55 points en tournois ^^

Je suis lvl 10 avec 3teams:
Une team noob mais redoutable basé sur deux sadi 6PA, et un iop tank qui coupe bien (17v, 1d)
Une team que j'ai basé sur un cra abso/enflammée/chercheuse 10pa... a la base pouw m'amuser, maintenant lvl 10(mais pas bcp d'avenir a HL). (18v, 2d)
Une team basée sur osa tofu + sadi tremblement (boosté par iop et soutenu par panda). Bien sympa. (24v, 6d)

Sinon, mon seul ancien clan (qui remonte a très longtemps !): Le clan de l'émeraude que j'avais créé avec zarus, entres amis.


IRL, j'mappel Adrien, j'ai 19ans, j'suis en Fac de biologie à Paris (principale activité de ma vie, le travail :X)
Et je suis surveillant en college a mi-temps pouw me faire un peu d'argent de poche =)
J'fais du basket aussi depuis toujours, c'est pas tres utilde pouw DA, mais j'tiens a le dire quand meme ^^


Mes objectifs pouw cette nouvelle année 2011:
- Comme toujours inventer et inventer des teams biscornues comme je les aimes
- Le classement tournois (car il suffit de consacrer une heure par jour pouw ce classement, et vue le temps que me bouffe mes révisions...)
- Accessoirement, le tournois élite, parce que ca me ferais plaisir de revoir l'ile tofu =P)

Voila, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:25

Mon Chérie l'île que l'on a connu à l'époque "tofu" que tu fûs le premier à visiter salle pédo est maintenant accessible au niveau 25... Ou 26 je sais plus.

Voilà, pouw moi c'est OUI bien évidemment maintenant tu as juste à faire 2combats avec 2autres membres, mais je m'inquiète pas. Au plaisir de te voir prochainement dans le clan, boulet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
EKSA

EKSA


Messages : 456
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : Parti dormir .......

[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:10

Oh un vieux de plus!
Candid sympa , teams originales ....
Je suis partant pouw un test =)

Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitimeDim 2 Jan - 13:20

bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:21

Bon, apparemment c'est deja bouclé, donc bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataris




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:01

Merci tout l'monde =)
Par contre je commence pas puisque je vais etwe absent une semaine pouw cause d'examens ^^
Mais apres je reviens promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oui] candidatuwe Ataris Empty
MessageSujet: Re: [Oui] candidatuwe Ataris   [Oui] candidatuwe Ataris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oui] candidatuwe Ataris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: