Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Symdrome metteur d'ambiance profesionel

Aller en bas 
+3
sisii
Zarus-mb
Symdrome
7 participants
AuteurMessage
Symdrome

Symdrome


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:26

Salut chers membres du KGB je voudré rejoindre votre clan suite a une dispute avec les membres d'Island et des remarque énervante .

In réel life :

-Alors j'suis un gas qui aime les jeux en ligne ( dofus arena , black ops , Wow ... ) , m'eclater avec mes potes , les délires
et surtout les meufs ^^ . J'ves avoir 14 years cette année et j'suis en 4'ème dans un collége de gros bourges .

In dofus arena :

-Alors dans le jeux mon caoch se nome Symdrome il est lvl 11 . J'avait jouer avant la gold quelque mois mais j'avait pas acrocher a l'approche de la gold je me suis mis a jouer beaucoup et j'ai beaucoup progrésser .

-Je joue téchnique en utilisant des team allant de 4 a 6p je m'inspire souvent de team que j'ai affronter quand j'aime les jouer ( c'est le plus important pouw moi ) . Je détéste jouer méta j'ai l'impression que se n'est pas mes perso donc je suis contre .

-En 2vs2 je suis aller 30 ème au classement avec Links ( lvl 14 ) , ne jouant de plus beaucoup a cause des étude je me suis trouver un new partenair benzema-ol ( lvl 14 ) . Sinon j'ai aussi jouer en 2vs2 avec sheed , screel , reii et d'autre ...

In fofo :

-Alors je suis trés actif je post réguliérement des qu'il y a des nouveau post je l'annime et fait de mon mieux .

Mes motivation :

- Alors j'aimeré venir dans votre clan car j'en avait marre d'etwe seulement dans le 2ème clan au classement avec une réput pourrie je vise le top du top ( vous ) ainsi que faire la connaissence de dieux de l'aréne comme vous ^^.

PS : Prénez moiiii !!! ; )

PS (2) : j'ai plein de tuyaux a vous filer sur Island et je suis modo sur leur fofo ( sa peux donner des idée gnark gnark gnark !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:47

Désolé pouw Moi ça sera non, je t'aime pas :DDDDDDD et le "Prénez moiiiiii !!! ; )" garde le pouw un autre clan hein. Bye,
Revenir en haut Aller en bas
Symdrome

Symdrome


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:18

Sniff personne m'aime domage vous avez que des préjuger alors qu'au fond je suis sympa : ( le KGB me décoit un peu tempis ) je vouler ajouter que j'ain suppr tout les sujet du fofo Island télement il m'on énervé alors si vous avez encore des doutes je ne sais plus quoi faire cela ne fait qu'augmenter mon envis de vous rejoindre svp ...

ps : ha non y a Achille qui a était sympa avec moi : (
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeDim 2 Jan - 2:40

logique y'a même pas 1 mois tu disait qu'on était pas civilisé....
et après tu veut que je te dise quoi??...
moi je m'enfou que tu as suprr les posts sa change rien.
par contre t'on attitude elle elle change vite.
pouw moi trop facile de passer du *des gens civiliser au kgb je reve* ou un truc dans le genre(peut pas citer post fermé) au *j'ai envie de vous rejoindre*

de plus je t'es battu une fois en aléatoire(2-3 semaines) tu avait critiqué ma team,et en plus tu joué la team d'expresso.
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:28

+1 pouw le Sisii :x
Revenir en haut Aller en bas
Symdrome

Symdrome


Messages : 8
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans un autre monde

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:17

Ok bon ba de toute facon c'est trop tard j'ai trouver un clan deja 3'ème du classement avec une partit des islandais sympa et non noob et no méta ainsi que d'autre hl trouvé au passage xD au fait quelqun sais pk talim n'est plus bannie ???

merci de la réponse donc aprés vous pouver fermer le post

ps : a bientot futur vaincu et pouw sisii je mitonné pas quand je voulé rentré je m'était vraiment disputté avec tout le monde mais bon vous avez pas vu votre chance bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:24

ahaha,bon courage pouw nous battre...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:23

Symdrome a écrit:
au fait quelqun sais pk talim n'est plus bannie ???

Je crois bien que talim est toujours banni. Wink

Mais se ne sont que ses anciens persos qui ont été banni, ceux qu'il avait au moment ou il trichait. Donc depuis il a pu en refaire un!

Edit: Je vien de me co, j'ai rien dis... Enfin bon, ça vous fait toujours des points en plus à vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:12

Ouais, Ishy ne dit rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wercure

Wercure


Messages : 113
Date d'inscription : 04/10/2010

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeDim 9 Jan - 1:07

Bonne chance dans ton clan et Vive les Kangourou (Car j'ai remarquer qu'il avait des gènes de Wabbit Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitimeDim 9 Jan - 5:10

Island c'est fini ,maintenant c'est drak origins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symdrome metteur d'ambiance profesionel Empty
MessageSujet: Re: Symdrome metteur d'ambiance profesionel   Symdrome metteur d'ambiance profesionel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symdrome metteur d'ambiance profesionel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Bureau de recrutement :: Inscription-
Sauter vers: