Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!

Aller en bas 
+4
Robot
AmL
Anewa
Zarus-mb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:26

Je propose de nous rebeller contre AmL !!! Qui n'est autre qu'une imposturnatrice !!! *ce mot n'existe pas, mais il est extrèmement fun !* Elle ce connecte !!! Pour être connecté !!! Je trouve ça inadmisiblement inadmisiblé par la legion romaine grec antiquaire !!! Je peux !!! Oui !!! Je ne... Enfin, NON !!! Je ne peux tolérer de devoir continuer ainsi de continuer ! Je daigne même pouvoir vouloir !!! Et le pire !!! OUI !!! LE PIRE !!! Ce qu'il y a de plus grave dans tout ça !!!!....

C'est pourquoi je peux pouvoir vouloir monter le vouloir du pouvoir tout simplement parce que je sais ce que vous savez que je sais qu'elle sache que je sais que vous savez qu'elle sait que je sache qu'elle sache que vous savez ce que je sais qu'elle sait !!!! Ce n'est autre, oui !! Autre que la démocratie !! Qui rendra tout ça possible, tout mes progets, tous mes rêves !!! Tou ce que j'ai créé pour pouvour vouloir !!! OUI !!! enfin, NON !!! MAIS PUTAIN SI !!! Vouloir, pouvoir. Tel est fait notre esprit combatif de jeune guerrier afamé par la faim d'une famine qui peut !!! OUi !! Elle peut vouloir !!! Mais elle ne veut pouvoir vouloir !!! Et c'est là qu'est son grand problème ! Cette population n'a plus la force de vivre !!! Elle ce nourit de reste de détritu qui traine en trainant !!! Mais tout ça !!! Ils l'ont voulu !!! Parce que nous !!! ils peuvent pouvoir vouloir... Mais aprés tout !! Ou est la vérité ?! En quoi croyez vous ?! Ce n'est autre qu'un grand chef qui un jouer à dit ! Et c'était beau qu'il est dit ça !!! Magnifique, cette phrase est resté dans ma tête jusqu'à l'entraille de mes doigts dans ma main !!! C'était, indescriptible !!! MAIS JE NE PEUX PENSER QUE JE PEUX POUVOIR VOULOIR CECI !!! Qui souhaiterez au chinois de pouvoir vouloir !!!! C'est donc pour ça que j'ouvre ce Topic.

J'espère que vous serez de tout coeur avec moi, Dieu vous salut !!

Dieu, Zarus,
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:32

putain mec t'est genial quand tu t'y met x)


ouais on se rebelle contre AmL parce qu'elle sait ce qu'elle veut qu'on sache qu'on sait savoir!!
blague genial! comme on apelle une chute d'AmL? une gAmL!!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
AmL

AmL


Messages : 667
Date d'inscription : 12/01/2010

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:37

Je suis entièrement d'accord sur ce point. Nous devons l'abbatre avant qu'elle ne découvre ce topic. Car si elle sait qu'on sait que nous savons tous ce que zarus sait. Enfin vous suivez. Mais je pensais que AmL savais tous. qu'elle savait que nous savons que zarus sait et que les autre sait sur toute la démocratie. Alors je propose heu... c'était quoi déjà le sujet... ha oui qu'on abbate le père noël pour tous ses cadeaux oubliés!! Oui ma poupée barbie fleur étoilé il y a 15ans j'ai pas oublié! mes polypoquette pareil!! Mais s'il savait ce que nous savons et que je sais ce que nous lui préparons il en oublierais plus des cadeaux!

(tente de détourné le problème )
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:55

"MDR !!!! xD"

Je propose donc que l'on monte une association que l'on appellera !!! "Lutte contre la famine sur Pluton" !!! Et oui, le nom de code sera, je suis sûr que vous l'avez tous compris "Antinatalistérroriste" !!!! Et non agirons en secret pour détourner ce gouvernement qui veut installer des usines nuclaières !!! Je ne crois pas au Père Noël, et je pense que la petite sourit fera trés bien l'affaire dans ce domaine ! (Qu'es-ce que la petite sourit vient faire ici ? Et... Quel domaine ? --') Et oui !!! Parfaitement !!! Je pense et suis fan des power rangers !!! (Pense quoi ?....) Le monde est allé trop loin !!! Rebellons-nous !!!! Tuons le Père Noël !!! (Pourquoi il ce met à reparler du Père Noël tout à coup ?... Quel rapport avec ce qu'il a dit précédement ?...)


*Est totalement con... Ce laisse manipuler le cerveau par AmL. De plus, il dit vraiment n'importe quoi ce mec....*
Revenir en haut Aller en bas
Robot

Robot


Messages : 257
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : 18 rue des potirons ,Strubia .

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:59

Oui ,tuons le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:03

OUAIS !!! TOUS AVEC MOI !!! A MORT LA FAMINE SUR PLUTON !!! A MORT LA FAMINE SUR PLUTON !!! A MORT LA FAMINE SUR PLUTON !!! A MORT LA FAMINE SUR PLUTON !!! A MORT LA FAMINE SUR PLUTON !!! A MORT LA FAMINE SUR PLUTON !!! Je ne peux croire au croisible !!! C'est pas possible, l'idée de manger une pomme dans une pâte brisé me répugne !!! C'est pourquoi !!!




*Mort de rire la "gAmL" !!! xD*


*Anewa, j'ai un pote irl qui me dit pareil il me dit "Putain mec je te kiff trop, t'es trop tripan, t'es fascinant" OUAIS JE SAIS !!!* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:38

moi c'est les filles qui me disent ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:47

... De quoi ? "à mort la famine" ?
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:49

contre ta révolution de merde après tu va faire un coup d'état!!!!! A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! 527912
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:26

JE SUIS UN DIEU DIGNE DE CE NOM !!! JE NE SUIS PAS DU GENRE A VOULOIR PRENDRE LE POUVOIR !!! Je 'lai déjà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:03

Putain, les gars vous me faites peur des fois --"
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:01

abricot
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

Puisque tout le monde s'y met....


APOTHEOSE
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:37

apopléxie!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:05

Tiratinestation !
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:50

Moi je suis contre un coup d'état, je préfère les coups d'eclat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:42

Moi je suis contre les coups d'éclats, je suis pour les coup 'oles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:18

je suis contre les coup'oles, je suis pour les coup'scous!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:51

Je suis contre les coup'sous, je suis pour les (dé)coup'ages
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:15

les (dé)coup'age c'est le mal!

les cou'r de récré cest mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:29

euh ^^ la j'ai pas trop compris pk ^^ aml ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarus-mb

Zarus-mb


Messages : 171
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:31

LOOOOL ! Vous avez dévié de sujet de conversation là !!! On parlait de vouloir pouvoir !!! Et pas de "Coup"...
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:37

Du COUP, sa tombe a l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:57

au moins du COUP zarus peut pas ce révolter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! Empty
MessageSujet: Re: A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!   A MORT CETTE FAUSSE REINE !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A MORT CETTE FAUSSE REINE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Fausse Histoire Du Kgb !
» Reine de l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions et débats entre membres du clan :: Bar à Kuda-
Sauter vers: