Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Touche moi Je ne ressend rien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donovan1994

donovan1994


Messages : 56
Date d'inscription : 15/01/2010

Touche moi Je ne ressend rien! Empty
MessageSujet: Touche moi Je ne ressend rien!   Touche moi Je ne ressend rien! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 11:20

Bon donc C'est la première team que je poste de toutes ma carrière J'espere pas la derniere donc je commence par les perso ainsi que leur stuff:

Touche moi Je ne ressend rien! 693747 Touche moi Je ne ressend rien! 74714 Touche moi Je ne ressend rien! 349691 Touche moi Je ne ressend rien! 395315 Touche moi Je ne ressend rien! 688941
Touche moi Je ne ressend rien! 804423 Pour les ekips il aura un atouin ainsi qu'un marteau -20 ini Lui permettant de jouer avant le sram pour le lancé et aussi infliger un minimum de dégats! Touche moi Je ne ressend rien! 199212

Touche moi Je ne ressend rien! 26647 Touche moi Je ne ressend rien! 74714 Touche moi Je ne ressend rien! 723878 Touche moi Je ne ressend rien! 405262 Touche moi Je ne ressend rien! 105951 Touche moi Je ne ressend rien! 746784 Touche moi Je ne ressend rien! 688941
Touche moi Je ne ressend rien! 804423 Lui pourra bénéficier d'une cape bouffante servant surtout pour le piege mais pour double vol de vie peur Touche moi Je ne ressend rien! 199212

Touche moi Je ne ressend rien! 339594 Touche moi Je ne ressend rien! 74714 Touche moi Je ne ressend rien! 369260 Touche moi Je ne ressend rien! 324886 Touche moi Je ne ressend rien! 314258 Touche moi Je ne ressend rien! 75899
Touche moi Je ne ressend rien! 804423 Sacri aura donc cape bouffante pour le combo transpo attirance soit pour amener l'adversaire soit pour le piégé Touche moi Je ne ressend rien! 199212

Touche moi Je ne ressend rien! 522766 Touche moi Je ne ressend rien! 74714 Touche moi Je ne ressend rien! 242973 Touche moi Je ne ressend rien! 219929 Touche moi Je ne ressend rien! 841650 Touche moi Je ne ressend rien! 822586 Touche moi Je ne ressend rien! 665138 Touche moi Je ne ressend rien! 688941
Le sadi lui n'a pas d'équipements..


Rôle des personnages:

Tout d'abord l'ordre des initiatives:
- panda 0 ini
- sadi 0 ini
- sram -10 ini
- sacrieur 170 ini
Le panda lancera le sram le sadi le sacri a volonter il pourra aussi servir d'aide avec son marteau pour taper les adversaires.

Le Sadi pillier de l'équipe! Il invoquera des arbres au grand bonheur de ses coéquipier qui se nourriront de ceux là mais aussi servent à gener les invocations adverses.

Le sram: attention a lui! il peut vous pieger d'un regard noir.... Ses meurtrent sont terribles, mes les sacrieurs ont peurs de lui, il vole de la vie a toutes les personnes qu'il rencontre sur le terrain!

Le sacrieur: n'ayant peur que du sram il prefere rester dans son équipe ( on le comprend très bien) Cependant il n'a peur de rien avec lui grace a sa folie du sang qui l'emmenera meme a tuer des arbres en plein combat et revenir de plus en plus fort gniarkgniark il attirera les personnes grace à sa beauté fatale donc prenaient garde!


Avec tout mes voeux de réussite pour moi même Pok...
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Touche moi Je ne ressend rien! Empty
MessageSujet: Re: Touche moi Je ne ressend rien!   Touche moi Je ne ressend rien! I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:36

J'ai essayer des team de se genre y a 1-2 moi mais avec soin de zone au sacrieur.
C'est sur que sa gère le 6p mais une team OS/issolation tu métra en difficulté.

Brill jouait un truc comme sa mais en 5p avec un xel' dévou ral et soin de zone sur le sacri pour le xel et le panda. Une team de zone te posera d'énorme problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Touche moi Je ne ressend rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: