Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)

Aller en bas 
+2
Envoutante
personne-lol7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)   pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:16

ok vivement que te tu connecte ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne-lol7

personne-lol7


Messages : 407
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : A l'ouest !

pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)   pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:36

bon voila le deuxième résultat temps attendu ^^

je les massacré sens le passage volcan grondant ! dans 4 partie en solo mes il ma défoncer pour les pièces ! en tout j'ai fait 8 victoires et deux pour sisii !!! magnifique !! il a réussi a marquer 2 pts !!!! waw je srenn ^^ Very Happy

ps: sisii je suis plus fort en course que au chasse au pièce ! comme tu la vus ^^ !

personne-lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisii

sisii


Messages : 538
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 27
Localisation : pourquoi tu veut me taper??

pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)   pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:07

ouais. m'enfin sans le passage du volcan? nan ta juste fais 2 tour sur 3 dessus. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)   pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les codes amis sur Mario kart wii !(rien avoir sur dofus arena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dofus mag 15
» Projet Dofus
» Dofus-arena Tools?
» arete un peu dofus arena
» Catalogue Mode Dofus-arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Discutions et débats entre membres du clan :: Bar à Kuda-
Sauter vers: