Le KGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le KGB

FERMETURE DU FORUM.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ma dernière petite création, une petite iso/MS...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 2:41

Dans le but de re-prendre l'élite j'ai réfléchis à une team pouvant gérer la totalité des teams actuels, je me suis pencher sur les critères suivants...

- Un eniripsa mot de sacrifice/altruisme
- Un xelor dévouement
- Un iop couper

De tout ça sorti une terrible team iso/MS *sort la team de son chapeau*

- Un Xelor, Dévouement/cadran/ralentissement. 0ini.
- Un sacri, Attirance/assault/transpositon/dragocoiffe. - 10 ini.
- Un iop, Couper/bond/pression/clint. -20 ini.
- Un sadida, Sacrifié/poison/puissance sylvestre. -50 ini.
- Un eniripsa, Mot de sacrifice/mot d'altruisme. -80 ini.

Le choix de jouer l'eni à - 80 est personnel, on a ainsi la meilleur solution pour soigner sans casser le combot qui doit tuer le tour voulu n'importe quel personnage.
Le choix de ne pas lui mettre mot de jouvence est aussi a cause des - 80 ini : il ne servirait à rien car l'eni joue dernier !


Je gère mon combat dans 2 phase.

1. La phase d'attente, qui peut durer jusqu'à la MS si il le faut. on se cache avec le cadran et le décor et on soigne.

Il y a 2 version de la phase 2 :

2a. J'isole l'adversaire, il a trop de vie pour être OS : je lui fait 2 couper + 3 poison, et je soigne si ma team en a besoin.
Le tour suivant, assault 2couper/pression sacrifier poison, on a tuer le perso adversaire.

ou

2b. J'isole et je OS dans le même tour.



Et biensur, la phase 3 (oui oui il y a une phase 3 je vous ai menti) je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Semphis

Semphis


Messages : 888
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part par la ... (restons vague)

Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:52

Simpa, il faut voir maintenant si elle ne se fait pas poutrer sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:08

Je trouve pas le devouement super exploité moi! Razz Dans ma 4p par exemple, il est super utile pour les 3autres perso, mais bon aprés tout je vais pas t'en vouloir de pas etre un maitre dans la création d'équipe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anewa

Anewa


Messages : 1290
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 29
Localisation : Derriere-toi

Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:21

bouh c'est de lanti-jeu!!!

du gros truc bourrin de noob tout ça te poutre jpense^^

style une double sram, t'evite tranquille le piège mais tu te prend pleins de dommages^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kgb-da.forumactif.com
ishyou

ishyou


Messages : 1538
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 31
Localisation : Siège du KGB, 1 place wouge, 101000 Moscou.

Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:51

Ouais mais il soigne et il peut repartir les dommage avec le sacri. Et en plus il ralenti donc moins de dommages. Razz

Mais ouais du gros truc bourrin je pense que ça te gère. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ewoz

Ewoz


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 112
Localisation : Pti curieux tu veut savoir ou j'habite hein ?

Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:55

Vous osez critiquer une team sorti de mon esprit divin ? Surprised

Pour le dévouement il est pas mal exploité il sert sur tout les persos, et je l'utilise également sur chacun en fonction des circonstances: Bond +2x attaque iop, 4 poisons, 2altruisme, 2atti,...

Après pour les teams bourines pas de problème, je suis tomber sur une team avec un féca tri-bulle placer qui tapait du 50-55 par tour, j'ai tenu jusqu'à la MS sans trop de problème, alors que la map était franchement mauvaise pour moi, pleines de lignes de vues partout et trop serrer à la base m'empêchant de trop bouger de ma position de départ (la nouvelle avec la serre).

Pour les doubles srams pareil : Elle ont trop souffertes de leur nerf à la MAJ, donc pas de problème non plus. (Même si a cause d'une petit erreur j'ai bien galérer à tuer la seule double sram que j'ai affronter Razz)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière petite création, une petite iso/MS... Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière petite création, une petite iso/MS...   Ma dernière petite création, une petite iso/MS... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière petite création, une petite iso/MS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite BD
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le KGB :: Le coin des stratèges :: Vos stratégies-
Sauter vers: